BMW R60/6 bruit moteur ??
+9
nortonton
lolo13
goeland_
PizzaRoller
moumouille49
Le Gros Zimm
jbt
wafid
raphael42
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
c'est peu être
les cages a aiguille qui supporte les culbus sur les axes cela ce change très facilement ou ont monter des bague en bronze autolub c'est ce que j'a fait a la mienne et du coup plus de bruits
BM83
meme symptome!
salut ,la mienne fait aussi ce bruit désagréable (plus sur la droite) as tu trouvé le malaise,ou tu roules comme ça! merci
baxter
Re: BMW R60/6 bruit moteur ??
montagnard67 a écrit:La mienne ça fait des années et des kms qu'elle fait ce genre de bruit (en plus le pare brise fait caisse de résonance !) et ça ne m'empêche pas de rouler !
Elle a failli ne plus faire de bruit du tout !
Je l'ai apportée au Gros Zimm (pas si gros que ça) qui l'a mise en pièces détachées et il m'a montré qu'elle n'aurait plus fait beaucoup de km avant de rendre l’âme !
Résultat : il me change tout ce qui était usé pour que je puisse en profiter sans soucis pour ma retraite qui devient très proche. Et aussi pour la prochaine Flatistanaise
montagnard67
sans vouloir être indiscret, c'était quoi le bruit et qu'est ce qui était en train de casser ?
moumouille49
Du jeux dans des roulements, les coussinets de vilebrequins HS dont un carrément cassé , du jeux dans les guides de soupape, et des cylindres usés
Comme tout est démonté, il en profite pour changer la chaine de distribution, les guides de soupapes et les soupapes des joints, des roulements et autres bricoles
Je vais avoir un moteur comme neuf a roder comme un moteur neuf
Comme tout est démonté, il en profite pour changer la chaine de distribution, les guides de soupapes et les soupapes des joints, des roulements et autres bricoles
Je vais avoir un moteur comme neuf a roder comme un moteur neuf
montagnard67
Page 2 sur 2 • 1, 2