[R60/2] Bruit moteur ?
+3
Phil...
Seven
Lolo49
7 participants
Page 1 sur 1
[R60/2] Bruit moteur ?
Ma R60/2 finie, je trouve qu'elle fait du bruit, genre cliquetis-claquement.
Étant novice en série 2, je ne sais pas si ce bruit est normal et je m'inquiète :
Vous en pensez quoi ?
Étant novice en série 2, je ne sais pas si ce bruit est normal et je m'inquiète :
Vous en pensez quoi ?
Lolo49
Re: [R60/2] Bruit moteur ?
Un bruit de 2 cv très normal pour une série 2 ... par vidéo interposée, bien sûr
Je pense qu'avant de refermer les caches culbu, tu as vérifié la montée d'huile
Je pense qu'avant de refermer les caches culbu, tu as vérifié la montée d'huile
Seven
Beau travail, bien propre, belle machine
je trouve rien d'anormal au cliquetis,
sous réserve du son Youtube...
je te la referai avec de la lumière...
https://www.youtube.com/watch?v=AM2C9TDyv7g&feature=youtu.be
je trouve rien d'anormal au cliquetis,
sous réserve du son Youtube...
je te la referai avec de la lumière...
https://www.youtube.com/watch?v=AM2C9TDyv7g&feature=youtu.be
d'accord avec phil , ralenti trop haut ! sinon bruit de culbuteurs , normal !!
alex
@Yves : quand j'ai contrôler le jeux aux soupapes, yavait plein d'huile aux deux cache-culbus, donc de ce côté là, c'est OK.
Bon, faut que je me penche sur les réglages carbu alors.
Elle pétouille à la décélération, faut que j'affine la richesse, et puis, malgré mon réglage, la synchro n'a pas l'air d'être terrible à revoir la vidéo.
Et en dernier lieu, je baisserai le ralenti.
Bon, faut que je me penche sur les réglages carbu alors.
Elle pétouille à la décélération, faut que j'affine la richesse, et puis, malgré mon réglage, la synchro n'a pas l'air d'être terrible à revoir la vidéo.
Et en dernier lieu, je baisserai le ralenti.
Lolo49
Les pétarades en décélération peuvent venir d'une p'tite prise d'air côté filtre à air ou carbu ... c'est du vécu
Seven
moi aussi j'ai un son inhabituel sur la mienne
https://www.youtube.com/watch?v=2tkO2RAikNM
guyomes