Bmw R60/6 un jolie joujou
+13
Francesco
patsad
wafid
Flatosaure
pollux69
Skill
NONO84
Juanito
Philimael
gabounette77
Alastor 2262
PizzaRoller
raphael42
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bmw R60/6 un jolie joujou
voici ma nouvelle acquisition une BMW R60/6 avec double disques et saccoche cuire
elle possede qq défauts mais rien de bien méchant!!
elle possede qq défauts mais rien de bien méchant!!
Dernière édition par raphael42 le Lun 18 Nov - 20:37, édité 1 fois
Re: Bmw R60/6 un jolie joujou
Y a pas l'image !
Mais si mais si, elle y est l'image, et elle est même plutôt jolie !
Alastor 2262
Elle est arrivée depuis ...Alastor 2262 a écrit:
Mais si mais si, elle y est l'image, et elle est même plutôt jolie !
Le temps de monter les images sur le serveur sans doute.
Les filets sur le réservoir ne sont pas terribles sinon belle bicyclette
Elle a l'air beau, il y a juste a lui remettre une plaque R60/6 sur le cache démarreur.
http://www.flat-twin-bmw.com/t23539-sigle-carter-r60-6
http://www.flat-twin-bmw.com/t23539-sigle-carter-r60-6
Philimael
pour les prévisions !!
dans l'ordre trouver un sigle pour r60/6 sur le moteur
trouver le cache droit de la batterie (le mien est fendu)
une peinture complete du réservoir (du coup les filets seront refait), garde boue , et cache ..en noire brillant ou noir mat
et surment changer le compteur ou du moins la vitre et le joint caoutchouc (si ça se change)
dans l'ordre trouver un sigle pour r60/6 sur le moteur
trouver le cache droit de la batterie (le mien est fendu)
une peinture complete du réservoir (du coup les filets seront refait), garde boue , et cache ..en noire brillant ou noir mat
et surment changer le compteur ou du moins la vitre et le joint caoutchouc (si ça se change)
Ben t'as de bons yeux ... moi je ne vois rien ....gabounette77 a écrit:Il me semble que ta vis de masse n'est pas trouée...
NONO84
Bienvenue au club des amateurs (*) de R60/6
Tu as une bonne base, fais les petites choses qu'il y a à faire dessus, prends-en soin, et elle te le rendra bien. Une R60/6, c'est du plaisir sur les petites routes de campagne.
(*) au sens étymologique = qui aime
Tu as une bonne base, fais les petites choses qu'il y a à faire dessus, prends-en soin, et elle te le rendra bien. Une R60/6, c'est du plaisir sur les petites routes de campagne.
(*) au sens étymologique = qui aime
Skill
bien proprette ,cette 60,
ce serait dommage de la repeindre en noir mat, m'enfin,faut bien que les d'jeunes s'amusent....
pi a la revente elle vaudra 2 fois moins!
fait gaffe au petit tuyau de mise a l'air de la batterie:
il se promène devant l'axe du bras oscillant, ce qui fait que ça va asperger de gouttes d'acide la peinture environnante....
normalement,il passe a l'arrière, y a 1 trou a l'angle du gousset de cadre pour le glisser et il descend le long
ce serait dommage de la repeindre en noir mat, m'enfin,faut bien que les d'jeunes s'amusent....
il se promène devant l'axe du bras oscillant, ce qui fait que ça va asperger de gouttes d'acide la peinture environnante....
normalement,il passe a l'arrière, y a 1 trou a l'angle du gousset de cadre pour le glisser et il descend le long
pollux69
Moi non plus.NONO84 a écrit:Ben t'as de bons yeux ... moi je ne vois rien ....gabounette77 a écrit:Il me semble que ta vis de masse n'est pas trouée...
Ou alors tu vois les photos en 3D et tu peux te promener à l'intérieur, je sais pas
Tant que tu y es, tu devrais aussi compter les rayons, on ne sait jamais...
Dédicace à Savate
Dédicace à Savate
Alastor 2262
JE VEUX LES MÊMES SACOCHES, JE VEUX LES MÊMES SACOCHES, JE VEUX LES MÊMES SACOCHES, JE VEUX LES MÊMES SACOCHES, JE VEUX LES MÊMES SACOCHES, JE VEUX LES MÊMES SACOCHES, JE VEUX LES MÊMES SACOCHES, JE VEUX LES MÊMES SACOCHES, JE VEUX LES MÊMES SACOCHES, JE VEUX LES MÊMES SACOCHES, JE VEUX LES MÊMES SACOCHES
Je les adore.
Elle est pas mal cette petite. Suis les conseils que lesvieillards flatistanais t'ont donné(s) (on accorde ou pas* ?) et tu rouleras serein
* quelle langue bizarre !
Je les adore.
Elle est pas mal cette petite. Suis les conseils que les
wafid
T'angoisse pas, c'est le genre d'accord ou j'hésite aussi !wafid a écrit:JE VEUX LES MÊMES SACOCHES, JE VEUX LES MÊMES SACOCHES, JE VEUX LES MÊMES SACOCHES, JE VEUX LES MÊMES SACOCHES, JE VEUX LES MÊMES SACOCHES, JE VEUX LES MÊMES SACOCHES, JE VEUX LES MÊMES SACOCHES, JE VEUX LES MÊMES SACOCHES, JE VEUX LES MÊMES SACOCHES, JE VEUX LES MÊMES SACOCHES, JE VEUX LES MÊMES SACOCHES
Je les adore.
Elle est pas mal cette petite. Suis les conseils que lesvieillardsflatistanais t'ont donné(s) (on accorde ou pas* ?) et tu rouleras serein
pi pour les sacoches, tu prendra ce qui est dispo, hein !! c'est aussi des comme ça en cuir que je voudrais....
pollux69
une vrai belle vieille superbe!!! et des sacoches que j'aimerai mettre sur la mienne.
à l'époque, j'en avais sur ma r60 aussi achetées sur daffy:siffle:
à l'époque, j'en avais sur ma r60 aussi achetées sur daffy:siffle:
patsad
Ils t'ont donné quoi ? les conseils. Donc c'est effectivement accordé avec ce mot, "és", masculin pluriel.wafid a écrit:
Elle est pas mal cette petite. Suis les conseils que lesvieillardsflatistanais t'ont donné(s) (on accorde ou pas* ?) et tu rouleras serein
Pas évident effectivement .....
Bravo Wafid pour ton perfectionnisme !
Sinon, content pour toi Raphaël, cet achat devrait te donner beaucoup de plaisir !
Elle est déjà très belle comme ça.
Francesco
pour la peinture encore rien de décidé, mais c'est vraie que c'est dans l'air du temps le mat après faut voir!!pollux69 a écrit:bien proprette ,cette 60,
pour le petit tuyau je regarderais ça (t as de bons yeux pour !!) si ça continu je vais monter à lyon:lol!: (45 minutes de chez moi) si on a des experts!!! moi je suis novice
Francesco a écrit:Ils t'ont donné quoi ? les conseils. Donc c'est effectivement accordé avec ce mot, "és", masculin pluriel.wafid a écrit:
Pas évident effectivement .....
Bravo Wafid pour ton perfectionnisme !
Sinon, content pour toi Raphaël, cet achat devrait te donner beaucoup de plaisir !
Elle est déjà très belle comme ça.
J'ai hésité car il y avait un autre verbe (suivre) au début de la phrase mais bon, elle est bizarre et pi c tou !
wafid
Ben,le verbe "suivre" c'est pas compliqué
Je suis
tu essuies
Elle lave
Nous nettoyons
etc,etc......
Je suis
tu essuies
Elle lave
Nous nettoyons
etc,etc......
pollux69
Là : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/574758231.htm?ca=6_spollux69 a écrit:T'angoisse pas, c'est le genre d'accord ou j'hésite aussi !wafid a écrit:JE VEUX LES MÊMES SACOCHES, JE VEUX LES MÊMES SACOCHES, JE VEUX LES MÊMES SACOCHES, JE VEUX LES MÊMES SACOCHES, JE VEUX LES MÊMES SACOCHES, JE VEUX LES MÊMES SACOCHES, JE VEUX LES MÊMES SACOCHES, JE VEUX LES MÊMES SACOCHES, JE VEUX LES MÊMES SACOCHES, JE VEUX LES MÊMES SACOCHES, JE VEUX LES MÊMES SACOCHES
Je les adore.
pi pour les sacoches, tu prendra ce qui est dispo, hein !! c'est aussi des comme ça en cuir que je voudrais....
Faut faire vite !
mseb
voici moto remonté chez moi! je vais pouvoir en profiter !! 1 ere choses une petite peinture pour la remettre toute belle!!!
Elle n'est pas si mal cette peinture.raphael42 a écrit:voici moto remonté chez moi! je vais pouvoir en profiter !! 1 ere choses une petite peinture pour la remettre toute belle!!!
Pourquoi ne pas commencer par une révision, puis rouler un peu ?
nortonton a écrit:Elle n'est pas si mal cette peinture.raphael42 a écrit:voici moto remonté chez moi! je vais pouvoir en profiter !! 1 ere choses une petite peinture pour la remettre toute belle!!!
Pourquoi ne pas commencer par une révision, puis rouler un peu ?
effectivement la revision est prévu!! i faut que je la fasse voir à un expert!!(pas moi )
Page 1 sur 2 • 1, 2