Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Série 6] Joint papier entre bras oscillant et pont

+9
beaujolais racer
alfred_grouniache
tchitchou
goeland_
Nicht über "Max"
flatlaurent56
Phil...
Flatman
Fredr90s
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Série 6] Joint papier entre bras oscillant et pont - Page 2 Empty Re: [Série 6] Joint papier entre bras oscillant et pont

Message  Nicht über "Max" Jeu 14 Nov 2013 - 23:37

PizzaRoller a écrit:...Tu en as d'autre comme ça ? Par exemple, le joint de filtre à huile, des clapets, du couple conique ...
wafid a écrit:...tu n'aurais pas la même chose pour le couvercle de la boite de vitesses, couple conique...
Oui, ben les gars, ça va viendre...suffit que mon employeur se décide à me foutre dehors après 41 ans de bons et loyaux services...et j'aurai un peu plus de temps libre ! (dis Pizza, c'est vrai que le temps libre, ça existe vraiment au moment de la retraite ????...)
plus concrètement, il faut que je termine mes ébauches et que je sache où et comment les classer dans la Flatis'tech ; je demanderai l'aide de maître "tonton" le moment venu ! en attendant, ce sera au coup par coup, en fonction de ce que j'ai et en fonction du hasard de ma lecture de certains sujets...Bravo à Fredr90s pour sa maîtrise du cutter !

Nicht über "Max"


Revenir en haut Aller en bas

[Série 6] Joint papier entre bras oscillant et pont - Page 2 Empty Re: [Série 6] Joint papier entre bras oscillant et pont

Message  PizzaRoller Ven 15 Nov 2013 - 0:11

[quote="Nicht über \"Max""]
PizzaRoller a écrit:...(dis Pizza, c'est vrai que le temps libre, ça existe vraiment au moment de la retraite ????...)
On te fait croire que tu auras du temps libre, que tu vas t'ennuyer, que les journées seront longues ...

Et bien NON !
Pas de temps libre, toujours une bécane à retaper, un forum à lire, une bière à terminer, une sieste à commencer.
Pas le temps de t'ennuyer.
Les journées ne font seulement que 24 heures.

Repose toi tant que tu es payé pour, après fini les vacances, les week-end, les heures supp, tu ne fais que ce que tu veux ou ce que tu peux.




Bon, on s'habitue sans difficulté et aucune envie de faire marche arrière ! yess 

____________________
[Série 6] Joint papier entre bras oscillant et pont - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   [Série 6] Joint papier entre bras oscillant et pont - Page 2 569134          [Série 6] Joint papier entre bras oscillant et pont - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [Série 6] Joint papier entre bras oscillant et pont - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum