[Série 6] Joint papier entre bras oscillant et pont
+9
beaujolais racer
alfred_grouniache
tchitchou
goeland_
Nicht über "Max"
flatlaurent56
Phil...
Flatman
Fredr90s
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Série 6] Joint papier entre bras oscillant et pont
PizzaRoller a écrit:...Tu en as d'autre comme ça ? Par exemple, le joint de filtre à huile, des clapets, du couple conique ...
Oui, ben les gars, ça va viendre...suffit que mon employeur se décide à me foutre dehors après 41 ans de bons et loyaux services...et j'aurai un peu plus de temps libre ! (dis Pizza, c'est vrai que le temps libre, ça existe vraiment au moment de la retraite ????...)wafid a écrit:...tu n'aurais pas la même chose pour le couvercle de la boite de vitesses, couple conique...
plus concrètement, il faut que je termine mes ébauches et que je sache où et comment les classer dans la Flatis'tech ; je demanderai l'aide de maître "tonton" le moment venu ! en attendant, ce sera au coup par coup, en fonction de ce que j'ai et en fonction du hasard de ma lecture de certains sujets...Bravo à Fredr90s pour sa maîtrise du cutter !
Nicht über "Max"
Re: [Série 6] Joint papier entre bras oscillant et pont
[quote="Nicht über \"Max""]
Et bien NON !
Pas de temps libre, toujours une bécane à retaper, un forum à lire, une bière à terminer, une sieste à commencer.
Pas le temps de t'ennuyer.
Les journées ne font seulement que 24 heures.
Repose toi tant que tu es payé pour, après fini les vacances, les week-end, les heures supp, tu ne fais que ce que tu veux ou ce que tu peux.
Bon, on s'habitue sans difficulté et aucune envie de faire marche arrière !
On te fait croire que tu auras du temps libre, que tu vas t'ennuyer, que les journées seront longues ...PizzaRoller a écrit:...(dis Pizza, c'est vrai que le temps libre, ça existe vraiment au moment de la retraite ????...)
Et bien NON !
Pas de temps libre, toujours une bécane à retaper, un forum à lire, une bière à terminer, une sieste à commencer.
Pas le temps de t'ennuyer.
Les journées ne font seulement que 24 heures.
Repose toi tant que tu es payé pour, après fini les vacances, les week-end, les heures supp, tu ne fais que ce que tu veux ou ce que tu peux.
Bon, on s'habitue sans difficulté et aucune envie de faire marche arrière !
Page 2 sur 2 • 1, 2