BMW NINE T néo-rétro...???
+70
goeland_
LittleNemo
DavidFlat90
fredo06
whitecap
caramba
rotor83
Nine T
Chris
Royal Enfileur
jeje8469
CyrilD
tcherpeti
Marcogrut
Motocine
VA2OR
jean-antoine
ivan21
Thierry
Lippo
mr C.
Mick13
Palica Gringo
lolo13
L'arverne
loiclux
L'Ankou
Jagbruno
gaspard
Juan Antonio
Looping
tontons
Flatman
the thing
fondu-21
Pierrebm
numero27
Alastor 2262
greg niouBéhémiste
ffrd
r 50
Francesco
el caracol
gabounette77
manolo-t
Lolo49
Philimael
BernardP
Gandalf2
pockaman
Proteus
GeorgeS 69
bib
jbt
Skill
flattwin66
Le Gros Zimm
FLATIX
pollux69
georgesgiralt
J.marc
Flatosaure
nortonton
Philenmob
NONO84
bebert 84
Richard
Dom
PizzaRoller
Gregman04
74 participants
Page 31 sur 36
Page 31 sur 36 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36
Re: BMW NINE T néo-rétro...???
Un caf'ra avec un top case
Pourquoi pas les sacoches et une remorque ?
M'enfin, c'est un anglais, c'est normal
Pourquoi pas les sacoches et une remorque ?
M'enfin, c'est un anglais, c'est normal
Il va falloir demander à Briand de lui étudier un tablier pour les roule toujours.
Richard
Avé les manchonsRichard de Sainté a écrit:Il va falloir demander à Briand de lui étudier un tablier pour les roule toujours.
Trop roots, celle là, si ce n'est pas du fautochoppe.
La même avec une tronçonneuse n'aurait pas la même connotation.
La même avec une tronçonneuse n'aurait pas la même connotation.
Richard
Il doit être vachement myope, il n'a pas vu, juste à côté, la 1200 GS qui était plus adapté à ce genre de travail
PizzaRoller a écrit:Il doit être vachement myope, il n'a pas vu, juste à côté, la 1200 GS qui était plus adapté à ce genre de travail
C'est passé de mode une 1200 GS
Dom
Pas possible, c'est la même qui n'a pas trouvé l'autoroute derrière lui
Ya pas, avec la fourche noire, elle devient tout de suite plus classe et moins bling-bling.
Lolo49
Bon, ça rassure, en Espagne, ils n'ont pas que El Enfoiro pour préparer la NineT ....
FLATIX
14800 Vues pour une bécane "sans intérêt " , et cela n'est pas terminé !!!!!!!!
rotor83
BMW cherchait un modèle customisable.
Donc voili voilou.
Et puis c'est tout
Donc voili voilou.
Et puis c'est tout
Motocine
Tiens !!!!aujourd'hui en revenant du taf , j'ai roulé à côté d'un nine T , on s'est toisé , lui sur sa moto "néo-rétro , et moi sur mon 100rs, sans un signe réciproque , on sentait bien qu'un monde"ENORME" nous séparait , et une poignée d'euros également .Il faut du courage et une certaine forme d'insouciance pour rouler tous les jours en ancienne , et là dessus on est imbattable!!!
rotor83
Oui, mais tu triches là ! La néo-retro n'y est pour rien ,moi ça me faisait pareil avec les autres
sur n'importe quelle BM récente...
sur n'importe quelle BM récente...
gaspard
Ouais , ça m'est déjà arrivé aussi de croiser un Flat moderne et qu'il ne me rende pas mon salut .....( 1200 RT par ex ) C'est rare, mais cela se produit ....J'ai hate de croiser une "Nine T" pour tester .......
FLATIX
Avec un peu de chance le mec va lever un pied négligeant si tu lui facilite passage tout en saluant
gaspard
Hé bien moi , il a vu le cul de ma selle , vu comment il était habillé , il ne pouvait pas rouler trop vite (tongs short et tee shirt) comme beaucoup sur la côtegaspard a écrit:Avec un peu de chance le mec va lever un pied négligeant si tu lui facilite passage tout en saluant
rotor83
Est ça qu'il avait une chemise à carreaux et portait une barbe fleurie ? Un mec cool quoi avec son jet Ruby.rotor83 a écrit:Tiens !!!!aujourd'hui en revenant du taf , j'ai roulé à côté d'un nine T , on s'est toisé , lui sur sa moto "néo-rétro , et moi sur mon 100rs, sans un signe réciproque , on sentait bien qu'un monde"ENORME" nous séparait , et une poignée d'euros également .Il faut du courage et une certaine forme d'insouciance pour rouler tous les jours en ancienne , et là dessus on est imbattable!!!
Non c'est pour vérifier si l'image des pubs BMW correspond bien à leur cible marketing
Motocine
Prem's, non moi!
Les hypsters du monde entier se battent pour être le premier à en avoir une.
Les hypsters du monde entier se battent pour être le premier à en avoir une.
Richard
Vécu cet après-midi...je roule en chop et je suis une Peugeot break 300quelque chose (je me suis arrêté à la 305, mais c'est plus récent). Identique à celle de mes voisins, paisibles retraités de 80 ans.
La voiture ralenti et se gare sur le bas côté au milieu de nulle part, dans un virage sans visibilité... je reste prudemment derriere, d'où j'observe que la personne sur le siège passager porte un chapeau de paille et d'épaisses lunettes en plastique, alors qu'émerge de la vitre conducteur un bras pâle et chenu porteur d'une chemise à carreaux qui me fait signe de s'approcher.
Tiens, mes voisins sont en rade, ou ils veulent me dire quelque chose?
Arrivé à la hauteur de la vitre...
J'y découvre deux hipsters mâles, d'une trentaine d'années, qui désiraient simplement prendre une photo.
La voiture ralenti et se gare sur le bas côté au milieu de nulle part, dans un virage sans visibilité... je reste prudemment derriere, d'où j'observe que la personne sur le siège passager porte un chapeau de paille et d'épaisses lunettes en plastique, alors qu'émerge de la vitre conducteur un bras pâle et chenu porteur d'une chemise à carreaux qui me fait signe de s'approcher.
Tiens, mes voisins sont en rade, ou ils veulent me dire quelque chose?
Arrivé à la hauteur de la vitre...
J'y découvre deux hipsters mâles, d'une trentaine d'années, qui désiraient simplement prendre une photo.
jbt
Page 31 sur 36 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36