les BMW à fourches earles 1955/1969 Jean-yves Fenautrigues
+10
Gastair
Alatriste
Palica Gringo
ffrd
jpd
R27
tonyz
FENAUTRIGUES
Flatman
holos
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
les BMW à fourches earles 1955/1969 Jean-yves Fenautrigues
Salut , il reste une copie du fameux livre les BMW à fourches earles 1955/1969 Jean-yves Fenautrigues, a vendre sur ebay a 13heures haujourd'hui :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300981395849&ssPageName=ADME:L:COSI:FR:1123 .
bonne chance holos
bonne chance holos
holos
Livre les BMW à fourches earles
Bonjour
ayant pris connaissance de la demande pour mon livre sur ce site sympa,
je vous confirme que bien que mon livre sur les "BMW à Fourches Earles 1955 1969" soit épuisé depuis plusieurs années
et devant l'impossibilité de le reimprimer (évolution technique) le livre originel date de 1995 !
il est toujours possible d'en obtenir des copies laser couleur recto verso de bonne qualité à reliure spirale. prix 55 euros + 8,5 (port et emballage)
un poster couleur à tirage limité (dédicacé par l'auteur) format A3 est offert avec chaque commande (thème R69S blanche sur fond de station service sixties)
En 254 pages avec de nombreux inédits, abondamment illustrées (photos d'époque, dessins techniques, tableaux de réglages et d'entretiens, réglages montages d'un side-car, etc.),
mais aussi de très nombreux explications techniques, fruits d'une longue étude à ce sujet.
renseignements chez l'auteur
jean-yves Fenautrigues
16 avenue HEBERT
95250 BEAUCHAMP
tel 01 34 13 57 04
j-y.fenautrigues@sfr.fr
Jean-yves FENAUTRIGUES
ayant pris connaissance de la demande pour mon livre sur ce site sympa,
je vous confirme que bien que mon livre sur les "BMW à Fourches Earles 1955 1969" soit épuisé depuis plusieurs années
et devant l'impossibilité de le reimprimer (évolution technique) le livre originel date de 1995 !
il est toujours possible d'en obtenir des copies laser couleur recto verso de bonne qualité à reliure spirale. prix 55 euros + 8,5 (port et emballage)
un poster couleur à tirage limité (dédicacé par l'auteur) format A3 est offert avec chaque commande (thème R69S blanche sur fond de station service sixties)
En 254 pages avec de nombreux inédits, abondamment illustrées (photos d'époque, dessins techniques, tableaux de réglages et d'entretiens, réglages montages d'un side-car, etc.),
mais aussi de très nombreux explications techniques, fruits d'une longue étude à ce sujet.
renseignements chez l'auteur
jean-yves Fenautrigues
16 avenue HEBERT
95250 BEAUCHAMP
tel 01 34 13 57 04
j-y.fenautrigues@sfr.fr
Jean-yves FENAUTRIGUES
Re: les BMW à fourches earles 1955/1969 Jean-yves Fenautrigues
Je vous souhaite la bienvenue et vous remercie de votre inscription et intervention auprès de notre forum...
Merci, aussi, de nous donner la possibilité a tous de pouvoir se procurer votre livre...
Merci, aussi, de nous donner la possibilité a tous de pouvoir se procurer votre livre...
tonyz
Salut ,bien reçu ce magnifique ouvrage ,très complet ,de bien belles illustrations.
Indispensable pour la restauration de nos bmw à fourches earles .
Merci !
Sur la route ,Holos
Indispensable pour la restauration de nos bmw à fourches earles .
Merci !
Sur la route ,Holos
holos
Bonjour,
Votre livre parle-t-il des R27 ?
R27
Le problème de la réédition du bouquin, c'est qu'il manque la page 96.
ffrd
Non pas spécifiquement.Que les flat twin...R27 a écrit:Bonjour,
Si tu veux ,je t’envoie une copie de la page 96.ffrd a écrit:Le problème de la réédition du bouquin, c'est qu'il manque la page 96.
Il suffit de demander à l’auteur qui se fera un plaisir de corriger la situation.ffrd a écrit:Le problème de la réédition du bouquin, c'est qu'il manque la page 96.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
jpd a écrit:Si tu veux ,je t’envoie une copie de la page 96.ffrd a écrit:Le problème de la réédition du bouquin, c'est qu'il manque la page 96.
Bien volontiers, ou mieux encore, sur ce post ?
ffrd
ma dernière demande est restée sans réponse...Palica a écrit:Il suffit de demander à l’auteur qui se fera un plaisir de corriger la situation.ffrd a écrit:Le problème de la réédition du bouquin, c'est qu'il manque la page 96.
ffrd
Bienvenu dans le monde des monomaniaques !R27 a écrit:Bonjour,
Il n'y aurait donc pas que moi et les possesseurs de GS...
Alatriste
Alatriste a écrit:Bienvenu dans le monde des monomaniaques !R27 a écrit:Bonjour,
Il n'y aurait donc pas que moi et les possesseurs de GS...
Moi c'est seulement les G/S entre mai et juin 1981
Gastair
Et un syndrome post mitterrandien, un !!!!Gastair a écrit:
Alatriste
R27 a écrit:Bonjour,
Ne parlant pas du tout la langue de Goethe, on arrive quand même a se débrouiller sur ce site :
https://cms.bmw-einzylinder.de/
Et avec plein de d'infos dans l'onglet "Literatur" et le plus intéressant au niveau technique ICI notamment le Manuel de réparation R26 et R27 en plusieurs langues dont le français.
Lolo49
Merci JPD
je récupère l'impression et mon fenautrigue sera complet grâce a toi .
je récupère l'impression et mon fenautrigue sera complet grâce a toi .
ffrd
Merci Lolo49
Ce site est vraiment très intéressant.
Ce site est vraiment très intéressant.
R27
Alatriste a écrit:Et un syndrome post mitterrandien, un !!!!Gastair a écrit:
C'est juste le mois et l'année de ma mienne G/S...
Gastair
Nouveau livre à paraitre
Bonjour à tous et toutes !
je viens vous annoncer la sortie imminente de mon nouveau livre consacré aux BMW.
" Manuel électrique à l'usage des motos BMW
R51/3-R67-R68-R50-R60-R50S-R69-R50/2-R60/2-R69S"
étude technique et pratique des équipements électriques des motos BMW de la R51/3 à la R69/S détaillant les génératrices (Dynamos 6 V et 12 volts, alternateur) démontages rotors stators, régulateurs: réglages régulateurs et ponts redresseurs, l'allumage par magnéto démontage réglages, le circuit électrique, batterie, plaquette de phare, schémas électriques (6 versions) etc.
Présentation, évolutions et recherche des pannes, remplacements par des équipement électroniques modernes, régulateurs ou alternateurs. etc
160 pages A4 de technique abondamment illustrées pour une parfaite compréhension.
En français et en anglais
Prix 39 euros + 10 euros Port/emballage
Sortie officielle fin juin 2020
partant du vieil adage qu’on ne parle bien que de ce qu’on connait bien
à l’ère d’internet vous pouvez y trouver tout ou presque; mais il vous faut un PC, windows 10, 12, 13.., etc.. ou votre téléphone portable dernier cri et une bonne connexion si tout va bien ! Mais au fin fond de l’Ardèche (france profonde), au bord de la route en rallye, si vous êtes en panne avec votre vieille BMW, si avez opté pour une version papier, que vous avez glissé celle-ci dans vos sacoches en cuir, vous pourrez simplement en tourner les pages, à l’ancienne et avec vos doigts maculés de cambouis suivre le .... fil sur le schéma !
Si vous roulez en vieille moto ou sur une BMW R60, etc.. c’est déjà que vous êtes un peu refractaire aux Fesses de bouc, Aïephone et compagnie !!https://j-yfenautrigues.wixsite.com/motoportrait-j-y/-propos1-c1pec
Commandes Renseignements
chez l'auteur Jean-yves FENAUTRIGUES
16 avenue Hebert F- 95250 Beauchamp
j-y.fenautrigues@sfr.fr ou Tel: 01.34.13.57.04 repondeur
sir internet
https://j-yfenautrigues.wixsite.com/motoportrait-j-y
cordialement
Jean-yves
je viens vous annoncer la sortie imminente de mon nouveau livre consacré aux BMW.
" Manuel électrique à l'usage des motos BMW
R51/3-R67-R68-R50-R60-R50S-R69-R50/2-R60/2-R69S"
étude technique et pratique des équipements électriques des motos BMW de la R51/3 à la R69/S détaillant les génératrices (Dynamos 6 V et 12 volts, alternateur) démontages rotors stators, régulateurs: réglages régulateurs et ponts redresseurs, l'allumage par magnéto démontage réglages, le circuit électrique, batterie, plaquette de phare, schémas électriques (6 versions) etc.
Présentation, évolutions et recherche des pannes, remplacements par des équipement électroniques modernes, régulateurs ou alternateurs. etc
160 pages A4 de technique abondamment illustrées pour une parfaite compréhension.
En français et en anglais
Prix 39 euros + 10 euros Port/emballage
Sortie officielle fin juin 2020
partant du vieil adage qu’on ne parle bien que de ce qu’on connait bien
à l’ère d’internet vous pouvez y trouver tout ou presque; mais il vous faut un PC, windows 10, 12, 13.., etc.. ou votre téléphone portable dernier cri et une bonne connexion si tout va bien ! Mais au fin fond de l’Ardèche (france profonde), au bord de la route en rallye, si vous êtes en panne avec votre vieille BMW, si avez opté pour une version papier, que vous avez glissé celle-ci dans vos sacoches en cuir, vous pourrez simplement en tourner les pages, à l’ancienne et avec vos doigts maculés de cambouis suivre le .... fil sur le schéma !
Si vous roulez en vieille moto ou sur une BMW R60, etc.. c’est déjà que vous êtes un peu refractaire aux Fesses de bouc, Aïephone et compagnie !!https://j-yfenautrigues.wixsite.com/motoportrait-j-y/-propos1-c1pec
Commandes Renseignements
chez l'auteur Jean-yves FENAUTRIGUES
16 avenue Hebert F- 95250 Beauchamp
j-y.fenautrigues@sfr.fr ou Tel: 01.34.13.57.04 repondeur
sir internet
https://j-yfenautrigues.wixsite.com/motoportrait-j-y
cordialement
Jean-yves
Page 1 sur 2 • 1, 2