livre les bmw a fourches earles
+13
jpd
pierre.dupond
Le Gros Zimm
beaujolais racer
nortonton
alsaflat
xav32
PizzaRoller
veflat
Monsieur
Olympia
Seven
dédé57
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
livre les bmw a fourches earles
bonjour je suis a la recherche du manuel de Mr Yves Fenautrigues , les bmw a fourches earles , quelqu'un on vend un ?
dédé57
Re: livre les bmw a fourches earles
Voilà un message de présentation particulièrement inhabituel.dédé57 a écrit:bonjour je suis a la recherche du manuel de Mr Yves Fenautrigues , les bmw a fourches earles , quelqu'un on vend un ?
Monsieur
Monsieur a écrit:Voilà un message de présentation particulièrement inhabituel.dédé57 a écrit:bonjour je suis a la recherche du manuel de Mr Yves Fenautrigues , les bmw a fourches earles , quelqu'un on vend un ?
J'avais vu ça aussi !
Olympia
bonjour et bienvenue
j'ai ce bouquin , mais il n'est pas a vendre.
c'est tout ce qu'il vous faut ?
veflat
Monsieur a écrit:Voilà un message de présentation particulièrement inhabituel.dédé57 a écrit:bonjour je suis a la recherche du manuel de Mr Yves Fenautrigues , les bmw a fourches earles , quelqu'un on vend un ?
Il n'a pas dû le trouver sur le coincoin ou sur ibaille ...
Pour l'avoir contacté en novembre 2021 il n'a plus prévu de faire de copie ou de réédition de ce livreSeven a écrit:Il me semble que JYF allait le rééditer/complété
La seule solution est d'attendre une occasion mais c'est rare et encore plus à prix honnête
xav32
Moi, je n’ai que la copie…veflat a écrit:bonjour et bienvenue
… que je garde précieusement et que je ne prête pas.
Monsieur
Moi j'ai l'original donné par un copain de boulot qui n'était pas moto et qui l'avait eu je ne sais comment
@ Xav : j'ai dû le rêver
Seven
Non Seven tu n'as pas rêvé, j'avais bien transmis l'info ici, JYF avait écrit il y a quelques semaines qu'il allait le rééditer (dans un groupe FB).
alsaflat
La doc disponible sur ces série "earles" est abondante et adéquate.
Ce bouquin est donc contournable.
Pas d'urgence qui justifie de ne parler que du désir de l'acquérir dans sa présentation.
J'ai prêté le mien à un ami il y a 12 ans.
Le gars l'a gardé et est mort depuis.
Sa possession n'a donc donc rien de vital.
Ce bouquin est donc contournable.
Pas d'urgence qui justifie de ne parler que du désir de l'acquérir dans sa présentation.
Sa possession n'a donc donc rien de vital.
Il y a une légère confusion : ici nous sommes sur un forum, pas sur un site de petites annonces.
Bien que le flatistan se leboncoinise de plus en plus, dans le sens où beaucoup de membres oublient de remercier ou même d'accuser réception des réponses qu'ils ont eux mêmes sollicitées, on tient ici à conserver les formes :
On se présente avant toute chose.
Bien que le flatistan se leboncoinise de plus en plus, dans le sens où beaucoup de membres oublient de remercier ou même d'accuser réception des réponses qu'ils ont eux mêmes sollicitées, on tient ici à conserver les formes :
On se présente avant toute chose.
beaujolais racer
Seven a écrit:Moi j'ai l'original donné par un copain de boulot qui n'était pas moto et qui l'avait eu je ne sais comment
alsaflat a écrit:Non Seven tu n'as pas rêvé, j'avais bien transmis l'info ici, JYF avait écrit il y a quelques semaines qu'il allait le rééditer (dans un groupe FB).
Ah ben ce serait une bonne nouvelle si il a changé d'avis
xav32
desolé pour ma présentation . je suis le dédé , de Moselle , je suis l heureux propriétaire d une r50/2 1965 sortie d chez KImbel paris . j ai aussi une bullet royal enfield 500cm boite a droite inversé et une harley davidson 1340 electra glide année 98 . et je suis en plaine préparation d un show bike de 3 litre bi-cylindre SnS avec cadre et fourche qui vienne de Nicolas chauvin , un maître en chopper . et aussi Mr JoJo bike sur Ollainville . allez voir sur le net Nicolas Chauvin et JoJo bike ollainville de grand passionné qui m on fait connaitre le musée de Mr Baster a Riom"s .dédé57 a écrit:bonjour je suis a la recherche du manuel de Mr Yves Fenautrigues , les bmw a fourches earles , quelqu'un on vend un ?
Ps : si quelqu'un a le livre , les BMW a fourches earles et qui veut le vendre je suis acheteur . Ou j'attends la nouvelle réédition . Merci
dédé57
Bienvenu sois-tu Dédé !
Ce petit bizutage ne t 'a pas trop contrit.
Et c 'est tant mieux !
La vocation du Graal , n'est-elle pas sa recherche ?
Ce petit bizutage ne t 'a pas trop contrit.
Et c 'est tant mieux !
La vocation du Graal , n'est-elle pas sa recherche ?
Non je suis blindé, no problèmo. Bon si une âme charitable peut m'aider ce serait cool. Comme disent les lorrain, cherche et si tu trouve pas , beinnn cherche encore 🤪
dédé57
merci, j'avais peur que mon cervelet commençait à failliralsaflat a écrit:Non Seven tu n'as pas rêvé, j'avais bien transmis l'info ici, JYF avait écrit il y a quelques semaines qu'il allait le rééditer (dans un groupe FB).
Seven
A Lothringer?
Géht's? retch tu Platt?
I op eina. Welschna?
Wieviel gesch der fér?
Hoppla, a gruass t'hayma
Géht's? retch tu Platt?
I op eina. Welschna?
Wieviel gesch der fér?
Hoppla, a gruass t'hayma
Le Gros Zimm
On pourrait même dire qu'elle est létale.nortonton a écrit:
Sa possession n'a donc rien de vital.
Bienvenue néanmoins au nouveau qui cherche cet ouvrage.
pierre.dupond
Et en Français, ça donne koiLe Gros Zimm a écrit:A Lothringer?
Géht's? retch tu Platt?
I op eina. Welschna?
Wieviel gesch der fér?
Hoppla, a gruass t'hayma
Seven
Qu’il lui demande s’il est bien Lorrain, s’il cause le patois, qu’il dispose du bouquin et qu’il reste à savoir combien il lui en offre.Seven a écrit:Et en Français, ça donne koiLe Gros Zimm a écrit:A Lothringer?
Géht's? retch tu Platt?
I op eina. Welschna?
Wieviel gesch der fér?
Hoppla, a gruass t'hayma
Voilà !
Mais depuis le pied des Pyrénées, il se peut qu’une ou deux subtilités m’aient échappé.
Ah oui ! Et puis comment ki va ?
Monsieur
Monsieur a écrit:Qu’il lui demande s’il est bien Lorrain, s’il cause le patois, qu’il dispose du bouquin et qu’il reste à savoir combien il lui en offre.Seven a écrit:Et en Français, ça donne koiLe Gros Zimm a écrit:A Lothringer?
Géht's? retch tu Platt?
I op eina. Welschna?
Wieviel gesch der fér?
Hoppla, a gruass t'hayma
Voilà !
Mais depuis le pied des Pyrénées, il se peut qu’une ou deux subtilités m’aient échappé.
Ah oui ! Et puis comment ki va ?
Ils sont partout, même dans les Pyrénées!
Pour info, le Platt est un patois parlé dans une partie de la Moselle et qui est aussi la deuxième langue la plus parlée au ....Brésil!!!
D'origine germanique, le Platt est très proche du Francique.
Et oui, les Francs saliens, dont le plus célèbre Clovis, qui ont donné le nom à la France, parlaient à l'origine une langue germanique.
Etonnant, non?
Hoppla, a gruass t'hayma
Le Gros Zimm
Page 1 sur 2 • 1, 2