Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

usure dents d entrainement pont / roue ar 100 7

4 participants

Aller en bas

usure dents d entrainement pont / roue ar   100 7 Empty usure dents d entrainement pont / roue ar 100 7

Message  seb Dim 6 Oct 2013 - 19:10

salut, j aimerai avoir votre avis sur l 'usure des dents de la couronne( coté roue )  de  mon  r 100, faut il  s'en inquieter  dans le cas present . nos vielles mecaniques s' autorisent des jeux parfois important, mais la .....je seche...(le cardan est equipé d 'un amortisseur de couple).usure dents d entrainement pont / roue ar   100 7 Couple10
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

usure dents d entrainement pont / roue ar   100 7 Empty Re: usure dents d entrainement pont / roue ar 100 7

Message  goeland_ Dim 6 Oct 2013 - 19:46

Ben, elles sont (très) fatiguées... Tu dois être >150 000 kms ou manque de graissage appropriée

Et c'est le coté pont... le coté roue est femelle et s'use moins
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

usure dents d entrainement pont / roue ar   100 7 Empty Re: usure dents d entrainement pont / roue ar 100 7

Message  rotor83 Dim 6 Oct 2013 - 20:01

J'ai la même usure des dents  de  pont sur mes deux 100 , et je ne m'inquiète plus . Si tu graisses bien tes cannelures ( bisulfure de molybdène ) , ton pont sera capable de  faire encore des milliers de kms
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

usure dents d entrainement pont / roue ar   100 7 Empty Re: usure dents d entrainement pont / roue ar 100 7

Message  seb Dim 6 Oct 2013 - 21:43

Effectivement , le côté roue est bien moins use , après, as ton déjà vu des cannelures. s' envoyer en l air ?
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

usure dents d entrainement pont / roue ar   100 7 Empty Re: usure dents d entrainement pont / roue ar 100 7

Message  Ornach Dim 6 Oct 2013 - 22:43

J'ai eu quelque soucis identiques
va voir

http://www.flat-twin-bmw.com/t17182p25-tout-modeles-rivetage-de-la-douille-cannelee-de-roue-ar-resolu

http://www.flat-twin-bmw.com/t1172p50-quelle-graisse-utiliser


http://www.liqui-moly.de/liquimoly/produktdb.nsf/id/en_3510.html?Opendocument&land=DE
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

usure dents d entrainement pont / roue ar   100 7 Empty Re: usure dents d entrainement pont / roue ar 100 7

Message  seb Dim 6 Oct 2013 - 23:08

Voilà beaucoup de réponses à mes questions ..... Cela me rassure sur la largeur "mini" des dents , je devrai en conclure qu'il me reste un peu de marge ....quand a la graisse a utiliser ,et sa tenue, vaut mieux démonter sa roue de temps en temps .....merci grand voyageur pour toutes ces info priere 
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

usure dents d entrainement pont / roue ar   100 7 Empty Re: usure dents d entrainement pont / roue ar 100 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum