Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Problem du disque d'embrayage

4 participants

Problem du disque d'embrayage  Empty Problem du disque d'embrayage

Message  BMWBLIDA Mer 2 Oct 2013 - 2:29

Bonsoir ,j'ai une bmw r80 1986 , j'ai refais le moteur a neuf tt est neuf ... mnt le moteur tourne comme une horloge .. j'ai marché 1 mois sans problème âpres j'ai entendu un bruit entre la boite et le moteur (j'utilise une méthode a l'ancienne celle du bâton de boit mieux que le boroscope lol!  haha ) même pas 2 jours après je démonte la boite je trouve le disque d'embrayage complétement détruit ...?! j’achète un nouveau disque la marque newfren j'ai remonté l'ensemble et voila même pas 48 heurs le disque se désintègre a nouveau ! j'ai vérifié le plateau il est ( pas de rayures) ok la couronne( a sa place bien fixer ) ....?! mnt avec le 3eme disque je ne veux pas risquer a nouveau au ralenti j’accélère au dessus des 3000 rpm j’entends un frottement , j'ai refais aussi ; la butée,la fourche et la tige ?! argg  quelque chose m’échappe ?! merci pour l'aide

BMWBLIDA

Revenir en haut Aller en bas

Problem du disque d'embrayage  Empty Re: Problem du disque d'embrayage

Message  Juanito Mer 2 Oct 2013 - 6:46

Je pense qu'avant d'espérer avoir une réponse tu devras en passer par là : Problem du disque d'embrayage  329106
coucou 
Juanito
Juanito

Message  jpd Mer 2 Oct 2013 - 8:41

bien 
jpd
jpd

http://awobmw.free.fr/

Message  jbt Mer 2 Oct 2013 - 10:12

Une fois présenté, le forfait majuscules est offert...et pour le même prix tu as le droit de mettre toutes les lettres dans les mots!clin 
jbt
jbt

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé