eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???
+10
pockaman
cascaboulon
oggy
Flatman
pollux69
Richard
tortilla
le basque
loiclux
bib
14 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???
+1Boxy a écrit:le programmateur va te couter aussi cher qu'une machine neuve .
le basque
fait chier.
Bon, merci pour la hotline flatistanaise, on aura essayé une nouvelle expérience
Bon, merci pour la hotline flatistanaise, on aura essayé une nouvelle expérience
bib
je n'ai pas cherché plus que ça ,mais regarde
en plus c'est pas certain que ce soit ça qui merde
Invité- Invité
non,non,pas menthe a l'eau : COCA !!cascaboulon a écrit:Il a dû boire une.......Menthe à l'eau trop serrée y sait plus ce qu'il dit....loiclux a écrit:T'es fou, on ferait comment sans les conseils du Basque, ici????? Reprends toi Pollux voyons!
Marc
pollux69
ben voila!!bib a écrit:fait chier.
tu gardes la vielle machine, pour amuser les n'enfants,et t'en rachètes une neuve pour amuser Mme Bib!
pollux69
ouais, vous avez surement raison... bah, j'aurais bien aimé que ce soit comme le coupe circuit désactivé sans faire exprès, mais bonBoxy a écrit:je n'ai pas cherché plus que ça ,mais regarde
bib
je suis désolé ,j'aurais aimé que ce ne soit pas cette merde de programmateur , mais un bouchon de lessive ou une courroie déjantée ...
chez CONFORAMA ils ont la même que celle que j'ai achetée il y a deux ans ( et ma femme ne lui fait pas de cadeau ! ) : 199 roros et pour 25 de plus ,ils la livrent et la montent !
chez CONFORAMA ils ont la même que celle que j'ai achetée il y a deux ans ( et ma femme ne lui fait pas de cadeau ! ) : 199 roros et pour 25 de plus ,ils la livrent et la montent !
le basque
bon ,bin tout compte fait ,achète une nouvelle lessiveuse a madame Bib
Invité- Invité
Bib :
-"mais vous êtes sur qu'un coupe-circuit désactivé à gratouiller avec une cale en bois en tirant sur la courroie et en appuyant sur le toyo ça pourrait pas le faire ?"
Non Bib.... n'insiste pas.
Et sans vouloir remettre en cause la capacité de Mme Bib à réparer une Màl, y a vraiment personne autour d'elle qui pourrait y jeter un oeil ? (pas à Mme Bib...à la MàL hein !)
-"mais vous êtes sur qu'un coupe-circuit désactivé à gratouiller avec une cale en bois en tirant sur la courroie et en appuyant sur le toyo ça pourrait pas le faire ?"
Non Bib.... n'insiste pas.
Et sans vouloir remettre en cause la capacité de Mme Bib à réparer une Màl, y a vraiment personne autour d'elle qui pourrait y jeter un oeil ? (pas à Mme Bib...à la MàL hein !)
Savate
ben on dirait que non, personne dans le 37... (pourtant je suis prêt à mettre 10 euros d'essence dans leur vieux flat pourlingue, hein)Savate a écrit:
edit : et puis il y a deux/trois trucs à gérer, genre l'éclairage extérieur, etc ....
bib
T'as une MàL de luxe,dis donc.bib a écrit:
edit : et puis il y a deux/trois trucs à gérer, genre l'éclairage extérieur, etc ....
Richard
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4