eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???
+10
pockaman
cascaboulon
oggy
Flatman
pollux69
Richard
tortilla
le basque
loiclux
bib
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???
sur le coup j'ai trouvé ça marrant comme idée, en souvenir de ton passé de corbakloiclux a écrit:Dis, t'es tendu comme une courroie de MàL (qui marche)bib a écrit:loiclux a écrit:Tu veux le tel de Ben?
sinon, au lieu de dire des conneries, tu ne veux pas prendre ta bécane, te taper 500 bornes et aller réparer cette machine à laver ?
tiens, sinon, j'ai pensé à toi ce soir : j'ai remonté mon échappement à l'origine, et j'ai du refixer un cale-pied gauche passager que j'ai taxé sur un cadre de rt qui traine dans le garage... j'espère que la grande bibette ne va pas me dire que ça vibre, sinon, je mettrais une rondelle de chambre à air et basta
bib
en fait, le problème, c'est qu'il y a 6000 bornes entre moi et cette machine à laver, donc c'est pour ça que je fais appel aux sages sur placeFlatman a écrit:T'as pas une sécurité sur la porte de la machine à laver? Mal enclenchée, la machine ne tourne pas?
bib
Oui, j'avais bien compris...(Elle a voulu laver ton beau t-shirt?)
sans dec, pour la securité sur la porte, ça vaut le coup de lui demander... (l'ouvrir et la refermer)...
sans dec, pour la securité sur la porte, ça vaut le coup de lui demander... (l'ouvrir et la refermer)...
Flatman
elle doit gratouiller un capteur ? ou la claquer comme une brute ?Flatman a écrit:Oui, j'avais bien compris...(Elle a voulu laver ton beau t-shirt?)
bib
Moi aussi je pense souvent à toi, je me dis que je serais moins maniaque si t'étais mon voisin et qu'on bricolait ensemble. Imagine.. Voilà tu souris.
Je me suis baladé ce soir, comme un ado avec son premier scoot. En sortant de chez moi j'ai: lignes droites, rond point, 5 épingles avec grosses pentes et chemin. De quoi me faire la main. J'en chie pour affiner ma carbu/tensions des cables, mais je commence à éliminer toutes les vibrations.
Bref, presque prêt pour les 500 bornes mais suis pas encore calé sur les MàL... Quand organises tu une flatistanaise? On ferait des grillades sur le moteur de ta renault?
Je me suis baladé ce soir, comme un ado avec son premier scoot. En sortant de chez moi j'ai: lignes droites, rond point, 5 épingles avec grosses pentes et chemin. De quoi me faire la main. J'en chie pour affiner ma carbu/tensions des cables, mais je commence à éliminer toutes les vibrations.
Bref, presque prêt pour les 500 bornes mais suis pas encore calé sur les MàL... Quand organises tu une flatistanaise? On ferait des grillades sur le moteur de ta renault?
loiclux
t'avais pas pensé à la rondelle en chambre à air, avoue...loiclux a écrit:je me dis que je serais moins maniaque si t'étais mon voisin et qu'on bricolait ensemble
bon, arrete de pourrir le post de madame bib
bib
Bib, faut qu'elle aille voir un gentil voisin. Quoiqu'on dise, elle ira jamais démonter les 4 panneaux pour tester l'electromécanique.
On peut gagner une course de traine la teub mais on peut pas faire réparer une MàL à une dame à distance, faut se faire une raison.
(Je mets une image de saint marc lessive à la main? Zut, peut pas sur tablette...)
On peut gagner une course de traine la teub mais on peut pas faire réparer une MàL à une dame à distance, faut se faire une raison.
(Je mets une image de saint marc lessive à la main? Zut, peut pas sur tablette...)
loiclux
Comment dire, juste ouvrir et refermer normalement , on doit entendre le verrouillage de la porte. C'est un chargement frontal, ou sur le dessus?bib a écrit:elle doit gratouiller un capteur ? ou la claquer comme une brute ?Flatman a écrit:Oui, j'avais bien compris...(Elle a voulu laver ton beau t-shirt?)
Flatman
Elle a essayé le coup de poing ou de pied Madame Bib ?
oggy
On t'as déjà dit qu'elle n'y connaissait rien dans les techniques de pointe.oggy a écrit:Elle a essayé le coup de poing ou de pied Madame Bib ?
Richard
Deja , elle doit faire vider la machine .si la machine ne veut rien savoir , il faut la debrancher et la sortir pour la vider . La vidange se trouve devant - sous un capot qui s enleve - en bas .
Une molette qui se devisse et le panier filtre sort .....avec l eau
Elle ouvre la machine et fait un lavage a vide pour voir si ça fonctionne bien
Pour le numero mon petit Bib , je n ai fait qu utiliser la fonction " copier " de ce que tu m avais donné en MP.....
Une molette qui se devisse et le panier filtre sort .....avec l eau
Elle ouvre la machine et fait un lavage a vide pour voir si ça fonctionne bien
Pour le numero mon petit Bib , je n ai fait qu utiliser la fonction " copier " de ce que tu m avais donné en MP.....
le basque
Ahahahha, j'avais pas vu ce post !!! Bib, t'es un chef, qu'est-ce qu'on se ferait chier, ici, sans toi...
Sinon, y a pas un pressing, pas loin de la maison... ?
Sinon, y a pas un pressing, pas loin de la maison... ?
Vérifier les connecteurs peut être utile.
Ma machine ne démarrait pas le cycle de lavage ou bien s'arrêtait pendant le cycle. La raison en était un connecteur à moitié débranché à force de vibrer. Après l'avoir à nouveau enfiché et verrouillé avec quelques tours de scotch ma machine marche comme au 1er jour.
Ma machine ne démarrait pas le cycle de lavage ou bien s'arrêtait pendant le cycle. La raison en était un connecteur à moitié débranché à force de vibrer. Après l'avoir à nouveau enfiché et verrouillé avec quelques tours de scotch ma machine marche comme au 1er jour.
Skill
sinon ,elle est branchée au secteur ta machine
Dernière édition par Boxy le Mer 2 Oct 2013 - 10:32, édité 1 fois
Invité- Invité
... est ce que c'est bien une machine à laver?
loiclux
bon j ai appele Fatoumata pour faire le point sur sa machine .
Panier de vidange exempt de pieces ( ideal pour boucher une machine) . Elle ne vide pas .
Je lui ai demande de debrancher la bete , l ouvrir derriere pour tâter le tuyau d evacuation nour en forme de boyau .de la lessive agglutinee peut faire bouchon .
Elle verra en sus si la courroie est en place .
A vous les studios !
Panier de vidange exempt de pieces ( ideal pour boucher une machine) . Elle ne vide pas .
Je lui ai demande de debrancher la bete , l ouvrir derriere pour tâter le tuyau d evacuation nour en forme de boyau .de la lessive agglutinee peut faire bouchon .
Elle verra en sus si la courroie est en place .
A vous les studios !
le basque
Deux possibilités:Elle ne vide pas car le tuyau est obstrué,dans ce cas on doit entendre le bruit de la pompe de vidange.
Elle ne vide pas car le programmateur n'avance pas (il n'y a pas les petits "clic),c'est soit un mauvais contact soit le décès du dit programmateur et c'est hélas le plus fréquent.
Demande lui ce qu'elle entend.
Elle ne vide pas car le programmateur n'avance pas (il n'y a pas les petits "clic),c'est soit un mauvais contact soit le décès du dit programmateur et c'est hélas le plus fréquent.
Demande lui ce qu'elle entend.
Richard
un guérisseur?
des incantations?
le vaudou?
p'tin t'es bien placé quand même!!
des incantations?
le vaudou?
p'tin t'es bien placé quand même!!
pollux69
Non,là il faut utiliser un balai ou une ventouse à chiotte.
Richard
pas con, je vais lui envoyer une petite de 10-12 ans analphabète pour tout faire à la main, elle pourra dormir sur une paillasse dans le cellierBoxy a écrit:Sinon ....
bib
A relire les messages de ce post, j'étais pété de rire.
Mais reconnais Bib, que l'on soit à 6000 bornes ou à 600, c'est pas évident de dépanner un lave linge à distance
Je pense qu'on est tous ennuyés que madame soit dans la M..de avec cette de M.àL. mais P'Tain qu'est-ce que je me suis marré et ça continue !
Remarques au milieu de ces délires, il y avait de bonnes idées. Le coup de poing électronique (entre autre) n'était pas si con que ça.
Rassures-toi, Madame s'en sortira et la Bibette aura des robes toutes propres pour aller à l'école.
Mais reconnais Bib, que l'on soit à 6000 bornes ou à 600, c'est pas évident de dépanner un lave linge à distance
Je pense qu'on est tous ennuyés que madame soit dans la M..de avec cette de M.àL. mais P'Tain qu'est-ce que je me suis marré et ça continue !
Remarques au milieu de ces délires, il y avait de bonnes idées. Le coup de poing électronique (entre autre) n'était pas si con que ça.
Rassures-toi, Madame s'en sortira et la Bibette aura des robes toutes propres pour aller à l'école.
Gandalf2
elle vient de me dire qu'elle l'avait reçu, elle avait oublié de me le direFlatman a écrit:(Elle a voulu laver ton beau t-shirt?)
merci
Sinon, le basque a activé la hotline, je vous raconte au fur et à mesure, je ne sais pas comment il s'y est pris, mais elle a décidé d'essayer de sortir la machine du débarras pour pouvoir essayer de la démonter
bib
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4