R100Rs 84' en racer
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 1 sur 1
R100Rs 84' en racer
Salut la compagnie.
Je vais peut etre aller au circuit de Pau fin octobre, pour rouler.
Je me demander quelle modif de base je peut faire sur ma moto pour en profiter un max.
Je pensai mettre des BT 45 et des plaquettes bien tendres, mais quoi comme plaquettes ?
Ma belle est deja en durites avia. Et moi j'ai deja fait du circuit mais que sur des modernes. Le but de cette journee ne sera pas de faire peter les records mais bien de m'amuser.
J'essaye de convaincre un pote de venir mais il a une 675 daytona donc on va pas aller au meme ryhtme...
Allez y, donnez moi vos conseils.
Je vais peut etre aller au circuit de Pau fin octobre, pour rouler.
Je me demander quelle modif de base je peut faire sur ma moto pour en profiter un max.
Je pensai mettre des BT 45 et des plaquettes bien tendres, mais quoi comme plaquettes ?
Ma belle est deja en durites avia. Et moi j'ai deja fait du circuit mais que sur des modernes. Le but de cette journee ne sera pas de faire peter les records mais bien de m'amuser.
J'essaye de convaincre un pote de venir mais il a une 675 daytona donc on va pas aller au meme ryhtme...
Allez y, donnez moi vos conseils.
flaturtle
Re: R100Rs 84' en racer
Pour la plaquettes tendres, si tu as des P08 Brembo, regarde chez Sepa moto, ils en font pour ton modèle.
Just enjoy...
Just enjoy...
Re: R100Rs 84' en racer
Merci poka je vais regarder ça.
Pour les Bt 45, j'ai vu sur le fofo que c'était pas le plus performant, mais vu que je les garderai pour la route apres...
T'en pense quoi ?
Pour les Bt 45, j'ai vu sur le fofo que c'était pas le plus performant, mais vu que je les garderai pour la route apres...
T'en pense quoi ?
flaturtle
Re: R100Rs 84' en racer
Les plus performants et homologués sur route sont les ContiRoadAttack 2 CR. Par contre, il faut pouvoir passer un pneu de 130 à l'arrière, et impérativement avoir une jante en 18 à l'avant... Donc pas pour tout le monde quand même.
Juste après, tu as les BT45, pour les mecs comme toi et moi qui veulent rouler tous les jours, et aller faire un viron sur circuit régulièrement. Super accroche pour un pneu route.
Juste après, tu as les BT45, pour les mecs comme toi et moi qui veulent rouler tous les jours, et aller faire un viron sur circuit régulièrement. Super accroche pour un pneu route.
Re: R100Rs 84' en racer
Ben si quand meme. Y a un gros en bas de la descente, pour le gauche. Puis y a celui du pif paf juste apres...
C'est pas le circuit d' Albi mais quand-même, ca peut servir...
C'est pas le circuit d' Albi mais quand-même, ca peut servir...
flaturtle
Re: R100Rs 84' en racer
oui mais les ate sont amplement sufisant.flaturtle a écrit: Ben si quand meme. Y a un gros en bas de la descente, pour le gauche. Puis y a celui du pif paf juste apres...
C'est pas le circuit d' Albi mais quand-même, ca peut servir...
flattwin66
Re: R100Rs 84' en racer
Je compte pas y faire de prepa poussé. Les plaquettes sont commandées, j'irai voir pour les pneus cette semaine et voila.
Je demonterai tout ce qui casse, du scotch sur le phare et gazzz
Je demonterai tout ce qui casse, du scotch sur le phare et gazzz
flaturtle
Re: R100Rs 84' en racer
130/80/18 a l'ar ok mais a l'avant en 18' tu monte quoi comme taille ?pockaman a écrit:Les plus performants et homologués sur route sont les ContiRoadAttack 2 CR. Par contre, il faut pouvoir passer un pneu de 130 à l'arrière, et impérativement avoir une jante en 18 à l'avant...
flattwin66
Sujets similaires
» R100RS Café Racer
» Ein Kafé Racer R100RS
» R100RS Cafe racer
» R100RS de 84 vers café-racer
» Transformation de mon R100RS en Café Racer
» Ein Kafé Racer R100RS
» R100RS Cafe racer
» R100RS de 84 vers café-racer
» Transformation de mon R100RS en Café Racer
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum