R60/6 - Aiguilles de roulement dans huile de vidange !!! Help
+9
alex
loiclux
nortonton
Phil...
commandant drommard
Acatène
le basque
Flatman
Nico 26
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: R60/6 - Aiguilles de roulement dans huile de vidange !!! Help
je pense que à ce prix là , ils s'aurais pu y maitre les axes de culbus !
alex
Salut,
si ça peut aider, lorsque javait le même problème j'ai changé la cage cassé en m aidant de ce montage: Boulon+2rondelles+ écrou" />
le tube en cuivre c'est pour viré la cage cassé.
si ça peut aider, lorsque javait le même problème j'ai changé la cage cassé en m aidant de ce montage: Boulon+2rondelles+ écrou" />
le tube en cuivre c'est pour viré la cage cassé.
alex a écrit:je pense que à ce prix là , ils s'aurais pu y maitre les axes de culbus !
A oui il est vrai j avait pas pensé au axe de culbuteur.
Merci NADIR pour la photo du montage des cages a aiguille.
Nico 26
Bonjour tout le monde,
Aprés quelques jour de vacance et quelques jour ou je n'ai pas pu m'occupé de la moto je revient vous en donner un peu des nouvelles des travaux.
Premiérement vous avez raison le magasinier de chez Bmw a fait erreur lorsqu'il ma donné le prix des roulements.
Chez BMW 20€... le roulement et non la paire.
J'ai commencé a démonter cette aprés midi.
- Pas d'autre aiguille qui traine dans la carter d'huile.
- Au niveau des culbuteurs la cage a aiguilles du palier d'échapement gauche est en train de lacher, aucune aiguille manque a l'appel. Par contre sur les paliers d'admission les cages sont en état mais des aiguilles manque. Etrange !!!!
Le reste me parait en état.
Je doute sur un point pouvez vous m'aider?
Lorsque l'on regarde dessous pour apercevoir l'arbre a came j'ai l'impression que les cames d'ouverture de soupape n'appuies pas au centre des poussoirs. Est ce normal ?
Merci d'avance.
Nicolas
Aprés quelques jour de vacance et quelques jour ou je n'ai pas pu m'occupé de la moto je revient vous en donner un peu des nouvelles des travaux.
Premiérement vous avez raison le magasinier de chez Bmw a fait erreur lorsqu'il ma donné le prix des roulements.
J'ai commencé a démonter cette aprés midi.
- Pas d'autre aiguille qui traine dans la carter d'huile.
- Au niveau des culbuteurs la cage a aiguilles du palier d'échapement gauche est en train de lacher, aucune aiguille manque a l'appel. Par contre sur les paliers d'admission les cages sont en état mais des aiguilles manque. Etrange !!!!
Le reste me parait en état.
Je doute sur un point pouvez vous m'aider?
Lorsque l'on regarde dessous pour apercevoir l'arbre a came j'ai l'impression que les cames d'ouverture de soupape n'appuies pas au centre des poussoirs. Est ce normal ?
Merci d'avance.
Nicolas
Nico 26
oui, c'est normal.
Ainsi l'usure du point d'appui de la came sur le poussoir est diminué.
Hopla, a gruass t'hayma
Ainsi l'usure du point d'appui de la came sur le poussoir est diminué.
Hopla, a gruass t'hayma
Le Gros Zimm
Merci Le Gros Zimm,
J'ai l'impression que la premiére came a l'avant du moteur est plus centré que les autres. Sur votre moteur cela fait pareil vous?
Nico
J'ai l'impression que la premiére came a l'avant du moteur est plus centré que les autres. Sur votre moteur cela fait pareil vous?
Nico
Nico 26
(Acatène a toujours raison inon il se tait. bon courage!)Nico 26 a écrit:Bonjour tout le monde,
loiclux
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3