Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[R60/7] Roulement à aiguilles de culbuteur, cassé

4 participants

Aller en bas

[R60/7] Roulement à aiguilles de culbuteur, cassé Empty [R60/7] Roulement à aiguilles de culbuteur, cassé

Message  lolo13 Lun 31 Déc 2012 - 15:21

Je démonte mes culasses pour les amenées chez un rectifieur.
Je devise les écrous qui tienne les culbuteurs, et ploc, une aiguille, ploc deux aiguille, merde...

[R60/7] Roulement à aiguilles de culbuteur, cassé Cul00_zpscff20869

[R60/7] Roulement à aiguilles de culbuteur, cassé Cul01_zps95995912

[R60/7] Roulement à aiguilles de culbuteur, cassé Cul02_zpsbd02c540

[R60/7] Roulement à aiguilles de culbuteur, cassé Cul03_zpsbaf41ecf

[R60/7] Roulement à aiguilles de culbuteur, cassé Cul05_zps11b8e454

Donc un: je suis super comptant, je sais d’où vient mon joint mâchouiller, roulement d'aiguille [R60/7] Roulement à aiguilles de culbuteur, cassé 145644

deux: j'ai 60 aiguilles, pour les deux roulements, c'est le bon nombre?

Je fait quoi maintenant? hahaha



lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

[R60/7] Roulement à aiguilles de culbuteur, cassé Empty Re: [R60/7] Roulement à aiguilles de culbuteur, cassé

Message  Tofgasp Lun 31 Déc 2012 - 16:04

lolo13 a écrit:j'ai 60 aiguilles, pour les deux roulements, c'est le bon nombre?
Aucune idée, mais facile à savoir, quand les aiguilles sont toutes présentes, il n'est plus possible d'en rajouter une, bon puzzle donc...

lolo13 a écrit:Je fait quoi maintenant? hahaha
Tu pleure en voyant le tarif des 8 roulements que tu vas devoir acheter forcément chez BM vu que ces côtes n'existent pas en standard.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

[R60/7] Roulement à aiguilles de culbuteur, cassé Empty Re: [R60/7] Roulement à aiguilles de culbuteur, cassé

Message  loiclux Lun 31 Déc 2012 - 16:14

Oh ca me rappelle des souvenirs... J'ai racheté les roulements en allemagne sur bmwbayer, bien moins cher que chez BMW. Au final bmw les a mal mis et a détruit deux cages, bref j'ai racheté 4 culbus sur ebay.de et tout va beaucoup mieux..

Si ca s'est cassé, c'est peut être du à un trop grand jeu lateral, qui aurait pu aussi abimer la portée des culbu sur les soupapes, donc à vérifier. Ou bien surchauffe, vérifie bien que l'huile arrive bien aux culbus.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

[R60/7] Roulement à aiguilles de culbuteur, cassé Empty Re: [R60/7] Roulement à aiguilles de culbuteur, cassé

Message  Dom Lun 31 Déc 2012 - 16:21

lolo13 a écrit:
Donc un: je suis super comptant, je sais d’où vient mon joint mâchouiller, roulement d'aiguille [R60/7] Roulement à aiguilles de culbuteur, cassé 145644

Bin voilà mache bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

[R60/7] Roulement à aiguilles de culbuteur, cassé Empty Re: [R60/7] Roulement à aiguilles de culbuteur, cassé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum