Remontage du roulement à aiguilles du pont
3 participants
Page 1 sur 1
Remontage du roulement à aiguilles du pont
Salut à tous,
J'ai démonté un pont totalement pour changer ses 3 joints spis, et je cale sur le remontage du roulement à aiguilles du fond, celui de l'axe de la grande couronne. au démontage il est sorti tout seul, mais la, il bloque, il ne rentre pas. est-ce que j'avais chauffé pour sortir autre chose et que c'est pour ca qu'il est sorti tout seul ? il faut chauffer pour le remonter ? ca m'intrigue toujours de chauffer alors qu'on a monté des spis neufs..
a +
Pierre
J'ai démonté un pont totalement pour changer ses 3 joints spis, et je cale sur le remontage du roulement à aiguilles du fond, celui de l'axe de la grande couronne. au démontage il est sorti tout seul, mais la, il bloque, il ne rentre pas. est-ce que j'avais chauffé pour sortir autre chose et que c'est pour ca qu'il est sorti tout seul ? il faut chauffer pour le remonter ? ca m'intrigue toujours de chauffer alors qu'on a monté des spis neufs..
a +
Pierre
pierval08
Re: Remontage du roulement à aiguilles du pont
salut
et ben 60 personnes qui ont vu mon message et pas une réponse.. pas d'avis ?
Pierre
et ben 60 personnes qui ont vu mon message et pas une réponse.. pas d'avis ?
Pierre
pierval08
Chauffe pour le carter et roulement au congello ;-)
Pareil.
Chauffe fort le carter, sans diriger directement ta source de chaleur vers le spi. Dans ton cas, chauffe le carter de l'extérieur.
Vu la taille d'un carter de pont, n'hésite pas à chauffer très longtemps.
Chauffe fort le carter, sans diriger directement ta source de chaleur vers le spi. Dans ton cas, chauffe le carter de l'extérieur.
Vu la taille d'un carter de pont, n'hésite pas à chauffer très longtemps.
ah ben voila, merci les gars et je vous tiens au jus !
a +
Pierre
a +
Pierre
pierval08
salut à tous
je viens de remonter, c'est parfait, merci.
maintenant j'ai un souci pour remonter le reste, je ne me souviens plus ou vont rondelles et entretoise...je cherche une vue éclatée
a +
Pierre
je viens de remonter, c'est parfait, merci.
maintenant j'ai un souci pour remonter le reste, je ne me souviens plus ou vont rondelles et entretoise...je cherche une vue éclatée
a +
Pierre
pierval08