-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Remontage du roulement à aiguilles du pont

3 participants

Aller en bas

Remontage du roulement à aiguilles du pont Empty Remontage du roulement à aiguilles du pont

Message  pierval08 Sam 4 Juin 2016 - 11:22

Salut à tous,

J'ai démonté un pont totalement pour changer ses 3 joints spis, et je cale sur le remontage du roulement à aiguilles du fond, celui de l'axe de la grande couronne. au démontage il est sorti tout seul, mais la, il bloque, il ne rentre pas. est-ce que j'avais chauffé pour sortir autre chose et que c'est pour ca qu'il est sorti tout seul ? il faut chauffer pour le remonter ? ca m'intrigue toujours de chauffer alors qu'on a monté des spis neufs..
a +
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

Remontage du roulement à aiguilles du pont Empty Re: Remontage du roulement à aiguilles du pont

Message  pierval08 Dim 5 Juin 2016 - 21:58

salut
et ben 60 personnes qui ont vu mon message et pas une réponse.. pas d'avis ?
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

Remontage du roulement à aiguilles du pont Empty Re: Remontage du roulement à aiguilles du pont

Message  Mick13 Dim 5 Juin 2016 - 23:22

Chauffe pour le carter et roulement au congello ;-)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Remontage du roulement à aiguilles du pont Empty Re: Remontage du roulement à aiguilles du pont

Message  pockaman Dim 5 Juin 2016 - 23:43

Pareil.

Chauffe fort le carter, sans diriger directement ta source de chaleur vers le spi. Dans ton cas, chauffe le carter de l'extérieur.
Vu la taille d'un carter de pont, n'hésite pas à chauffer très longtemps.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remontage du roulement à aiguilles du pont Empty Re: Remontage du roulement à aiguilles du pont

Message  pierval08 Lun 6 Juin 2016 - 22:22

ah ben voila, merci les gars et je vous tiens au jus !
a +
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

Remontage du roulement à aiguilles du pont Empty Re: Remontage du roulement à aiguilles du pont

Message  pierval08 Mer 15 Juin 2016 - 17:29

salut à tous
je viens de remonter, c'est parfait, merci.
maintenant j'ai un souci pour remonter le reste, je ne me souviens plus ou vont rondelles et entretoise...je cherche une vue éclatée
a +
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

Remontage du roulement à aiguilles du pont Empty Re: Remontage du roulement à aiguilles du pont

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum