Qui sait où
+9
Richard
Le Gros Zimm
Patrick85
crap,s
gabounette77
el caracol
le basque
Acatène
georgesgiralt
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Qui sait où
Salut tout le monde,
je rebondis sur ce problème de câblage, pour vous poser également une question:
est-ce que quelqu'un a déjà entièrement refait un faisceau électrique de sa BM?
Quand je dis refais, ça veut dire reconstruire à l'identique, avec les mêmes fils, les mêmes connecteurs, etc..
J'ai le projet de la faire sur ma R100RT, mais pour l'instant je n'ai rien trouvé (le matériel pour le faire), même chez nos cousins germains.
Hopla, a gruass t'hayma,
LE GROS ZIMM
Quand je dis refais, ça veut dire reconstruire à l'identique, avec les mêmes fils, les mêmes connecteurs, etc..
J'ai le projet de la faire sur ma R100RT, mais pour l'instant je n'ai rien trouvé (le matériel pour le faire), même chez nos cousins germains.
Hopla, a gruass t'hayma,
LE GROS ZIMM
Le Gros Zimm
le basque a écrit:ce n'est pas cela que tu cherches ??
ça c'est le faisceau de circuit de charge
crap,s
[/quote]Tu pinailles,c'est dans le même coin.crap,s a écrit:
ça c'est le faisceau de circuit de charge
[/i]
Richard
peut'etre,mais on parle d'allumage electronique... c'est un sujet tres important ,avec georges ,on cherche des solutions pour reconditionner les canettes...mais rien n'empéche ,un peut d'humour ...
crap,s
Tu peux trouver l'essentiel chez A.E.S. chez les cousins anglo-saxons.Le Gros Zimm a écrit:Salut tout le monde,
Hopla, a gruass t'hayma,
LE GROS ZIMM
Pour les prises spéciales, tu essaye de récupérer les existantes avec des cosses neuves.
Pour la prise moulée du bloc compteur des /6 et /7 t'es dans la m...e, faut inventer.
Sur Bm non . Sur Kawa 250 Z teutonne et Honda CB 360 G.
C est la que j ai experimente le faisceau simplifie de toutes les connecteurs inutiles .par exemple - sur nos teutonnes , la connexion qui correspond au feu AR et qui est au niveau G de la batterie
Moins de connecteurs = moins de risques de faux contacts !
C est la que j ai experimente le faisceau simplifie de toutes les connecteurs inutiles .par exemple - sur nos teutonnes , la connexion qui correspond au feu AR et qui est au niveau G de la batterie
Moins de connecteurs = moins de risques de faux contacts !
le basque
Petit ajout pour l'histoire !
Les connecteurs mâles peuvent se trouver en pièces détachées.
La référence est 1-962581-1 On les trouve chez Farnell par paquet de 10 ici : http://fr.farnell.com/jsp/displayProduct.jsp?sku=1863638&CMP=KNC-GFR-FFR-GEN-SKU et un site Teuton les vends à l'unité un fifrelin plus cher ici : http://www.kabelschuhe-shop.de/Connectors/AMP-JPT/JPT-3-pin-flat-plug-housing::7...
Ne pas oublier qu'il faut acheter AUSSI les contacts (deux types selon le diamètre du fil), les bouchons d'étanchéité et le capuchon coté câble pour finir l'étanchéité.
Bien sur, j'ai appris cela juste après avoir fini de remonter les canettes...
Les connecteurs mâles peuvent se trouver en pièces détachées.
La référence est 1-962581-1 On les trouve chez Farnell par paquet de 10 ici : http://fr.farnell.com/jsp/displayProduct.jsp?sku=1863638&CMP=KNC-GFR-FFR-GEN-SKU et un site Teuton les vends à l'unité un fifrelin plus cher ici : http://www.kabelschuhe-shop.de/Connectors/AMP-JPT/JPT-3-pin-flat-plug-housing::7...
Ne pas oublier qu'il faut acheter AUSSI les contacts (deux types selon le diamètre du fil), les bouchons d'étanchéité et le capuchon coté câble pour finir l'étanchéité.
Bien sur, j'ai appris cela juste après avoir fini de remonter les canettes...
georgesgiralt
Ah pas con !le basque a écrit:C est la que j ai experimente le faisceau simplifie de toutes les connecteurs inutiles .par exemple - sur nos teutonnes , la connexion qui correspond au feu AR et qui est au niveau G de la batterie
Comme ça quand tu démontes ton feu arrière, t'es obligé de démonter le faisceau complet avec...
effectivement... mais c'est tellement plus simple de juste déconnecter une broche quand tu démontes la boucle arrière
goeland_
je n'ai pas pris le temps de lire tout le cirque
t' as essayé radiospare ? ( avec s ou sans me rappelle pus !)
si je me rappelle bien ils sont du côté de Beauvais
et ils ont foultitude de composants
t' as essayé radiospare ? ( avec s ou sans me rappelle pus !)
si je me rappelle bien ils sont du côté de Beauvais
et ils ont foultitude de composants
Looping
Voir aussi ici
J'en profite, je n'arrive pas à la trouver sur les sites indiqués : c'est la broche du faisceau principale vers le faisceau arrière au niveau de la batterie
goeland_
Page 2 sur 2 • 1, 2