Vol... on sait jamais....
3 participants
Page 1 sur 1
Vol... on sait jamais....
C'est pas pour moi mais si ça pouvait aider à serrer les salopards....
VOL
Attention si qq'un est dans le coin, il est marqué : "on est à plus de 150 vols de véhicules depuis 1 an entre Ennezat et Maringues ! " (63)
Elle risque d’être vendue en pièces détachées.
Donc si tu me lis je te conseille de faire une recherche automatique d'un élément caractéristique de la moto qui serait vendu sur LeBCoin avec le site gratos "VIGICOIN"
Si cet élément caractéristique est vendu qque part en France tu recevras un mail... par exemple les pontets réglables ou même une recherche avec "moteur 400 XR".
Bon elle est peut-être au Zimbabwe à l'heure qu'il est...
VOL
Attention si qq'un est dans le coin, il est marqué : "on est à plus de 150 vols de véhicules depuis 1 an entre Ennezat et Maringues ! " (63)
Elle risque d’être vendue en pièces détachées.
Donc si tu me lis je te conseille de faire une recherche automatique d'un élément caractéristique de la moto qui serait vendu sur LeBCoin avec le site gratos "VIGICOIN"
Si cet élément caractéristique est vendu qque part en France tu recevras un mail... par exemple les pontets réglables ou même une recherche avec "moteur 400 XR".
Bon elle est peut-être au Zimbabwe à l'heure qu'il est...
Gastair
Re: Vol... on sait jamais....
Oui mais au Zimbabwe ils ont plus d'un Tours dans leur saccaramba a écrit:Zimbabwe non, Maroc probablement
Gastair