Question, à laquelle j'ai répondu cet aprem mais sait-on jamais!!
2 participants
Page 1 sur 1
Question, à laquelle j'ai répondu cet aprem mais sait-on jamais!!
Remise en état de ma mémère(60/7 de78)
Voilà, je remonte la boite , je rebranche le faisceau électrique et au moment de brancher le contacteur de point mort les cosses sont "nazes";
Pas grave je vais remplacer le contacteur, horreur malheur, y sort pas.....Trop long, il bute sur le carter
Je suppute( et pas de mauvais jeux de mot, j'vous ai à l'oeil, comme dirait qui vous savez ...) qu'une dépose de la boite s'impose?????
Tu me diras que les vis vont bien venir maintenant, bon y a-t-il une autre solution ou une modif sur les contacteurs en après vente.
Merci pour vos tuyaux.....
Voilà, je remonte la boite , je rebranche le faisceau électrique et au moment de brancher le contacteur de point mort les cosses sont "nazes";
Pas grave je vais remplacer le contacteur, horreur malheur, y sort pas.....Trop long, il bute sur le carter
Je suppute( et pas de mauvais jeux de mot, j'vous ai à l'oeil, comme dirait qui vous savez ...) qu'une dépose de la boite s'impose?????
Tu me diras que les vis vont bien venir maintenant, bon y a-t-il une autre solution ou une modif sur les contacteurs en après vente.
Merci pour vos tuyaux.....
cascaboulon
Re: Question, à laquelle j'ai répondu cet aprem mais sait-on jamais!!
Ya un truc pour ne pas avoir à sortir la boite, mais bon, je te laisse chercher un petit peu...
jbt
jbt a écrit:Ya un truc pour ne pas avoir à sortir la boite, mais bon, je te laisse chercher un petit peu...
OK, jbt, trouvé le post sur le contacteur et comme je n'ai encore pas remonté l'ar de la mémère, je vais re-deposer la boite ce sera plus simple.
En attendant , confirmation de la thèse qui dit qu'il vaut mieux apprendre à pêcher à celui qui à faim, que de lui donner tous les jours un poisson
cascaboulon
C'est à ça que je pensais, c'est bien ce que tu as trouvé?
jbt
Oui, c'est bien ça.
Merci ...et juré, la prochaine question, je me mets d'abord en mode "recherche" avant le mode "mayday"....
Merci ...et juré, la prochaine question, je me mets d'abord en mode "recherche" avant le mode "mayday"....
cascaboulon