Kernitte , mais laquelle ?
4 participants
Page 1 sur 1
Kernitte , mais laquelle ?
J e sais que le sujet a été traiter souvent : quelle huile pour la boite , réponse Kernitte , mais laquelle
Semi , synthe ,minerale , 75/90 , 80/90 , 75/140 ect
http://www.kernitelubrication.com/page.asp?idpage=511&pais=27&idioma=8
Semi , synthe ,minerale , 75/90 , 80/90 , 75/140 ect
http://www.kernitelubrication.com/page.asp?idpage=511&pais=27&idioma=8
runap
Re: Kernitte , mais laquelle ?
Je te fais une photo du bidon ce soir,mais de toutes façons,100 % synthèse, 80 W 140 :je vérifie...
Dernière édition par jpd le Ven 10 Juil 2015 - 20:05, édité 1 fois
Re: Kernitte , mais laquelle ?
http://www.kernitelubrication.com/page.asp?idpage=1188&pais=27&idioma=8
Dernière édition par jpd le Ven 10 Juil 2015 - 20:43, édité 1 fois
Re: Kernitte , mais laquelle ?
Sinon dans la 100 RS et la R 50 et l'AWO j'utilise :
BP Energear SGX 75W-90 est une huile synthétique extrême-pression pour boîtes de vitesses mécaniques des véhicules automobiles récents. Son emploi diminue les bruits de fonctionnement dans certaines boîtes de vitesses mécaniques 4 et 5 vitesses sous fortes charges ou au ralenti.
BP Energear SGX 75W-90 possède un indice de viscosité très élevé qui assure une bonne lubrification des engrenages à chaud, en même temps que d'excellentes propriétés d'écoulement à basse température. Le passage des vitesses aux basses températures est aisé, la protection des dentures est assurée grâce à une additivation soigneusement sélectionnée.
Propriété et avantages :
Spécifications constructeurs :
BP Energear SGX 75W-90 est une huile synthétique extrême-pression pour boîtes de vitesses mécaniques des véhicules automobiles récents. Son emploi diminue les bruits de fonctionnement dans certaines boîtes de vitesses mécaniques 4 et 5 vitesses sous fortes charges ou au ralenti.
BP Energear SGX 75W-90 possède un indice de viscosité très élevé qui assure une bonne lubrification des engrenages à chaud, en même temps que d'excellentes propriétés d'écoulement à basse température. Le passage des vitesses aux basses températures est aisé, la protection des dentures est assurée grâce à une additivation soigneusement sélectionnée.
Propriété et avantages :
- La fluidité aux basses températures réduit l’usure au démarrage et favorise les économies de carburant
- La qualité des passages de vitesses favorise un fonctionnement doux et silencieux
- Protection des engrenages contre l'usure et la corrosion
- Stabilité au cisaillement sur une plage étendue de températures
Spécifications constructeurs :
- API GL-4
- VW 501.50
Sujets similaires
» Arnaque mais laquelle ?
» Question, à laquelle j'ai répondu cet aprem mais sait-on jamais!!
» R80G/S : demonter volant moteur et surtout la douille sur laquelle il y a le joint à lèvre
» R75/6 ou R60/7 laquelle choisir ?
» Laquelle choisir ?
» Question, à laquelle j'ai répondu cet aprem mais sait-on jamais!!
» R80G/S : demonter volant moteur et surtout la douille sur laquelle il y a le joint à lèvre
» R75/6 ou R60/7 laquelle choisir ?
» Laquelle choisir ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum