Entretien r65 1980
+2
PizzaRoller
mimosa5885
6 participants
Page 1 sur 1
Entretien r65 1980
bonjour, je possède une R65 de 1980 qui a 90000 km, je souhaiterai savoir à quel kilométrage il faudrait changer la chaine de distribution, la pompe à huile et l'embrayage. Merci par avance de vos réponses
mimosa5885
Re: Entretien r65 1980
Juste avant que ça casse !
mimosa5885 a écrit:bonjour, je possède une R65 de 1980 qui a 90000 km, je souhaiterai savoir à quel kilométrage il faudrait changer la chaine de distribution, la pompe à huile et l'embrayage. Merci par avance de vos réponses
entre 90 et 120 000 kms ,suivant comment a été menée la belle ! j'y suis en plein dedans ( restauration d'Olympe )
tu auras dans cette tranche kilométrique , l'entretien des culasses à faire !
le basque
Donc, il faut prendre son temps...........PizzaRoller a écrit:Juste avant que ça casse !
Dom
Pour commencer, faudrait passer par la présentation du Mimosa ...
Après, peut être des réponses cohérentes.
Tout fout l'camps de nos jours ...
Après, peut être des réponses cohérentes.
Tout fout l'camps de nos jours ...
ça, c'est un beau débarquement !mimosa5885 a écrit:bonjour, je possède une R65 de 1980 qui a 90000 km, je souhaiterai savoir à quel kilométrage il faudrait changer la chaine de distribution, la pompe à huile et l'embrayage. Merci par avance de vos réponses
Avec un superbe déterrage à la clef de surcroît.............nortonton a écrit:ça, c'est un beau débarquement !mimosa5885 a écrit:bonjour, je possède une R65 de 1980 qui a 90000 km, je souhaiterai savoir à quel kilométrage il faudrait changer la chaine de distribution, la pompe à huile et l'embrayage. Merci par avance de vos réponses
Dom
pi en plein sur un post traitant d'autre chose!!!nortonton a écrit:ça, c'est un beau débarquement !mimosa5885 a écrit:bonjour, je possède une R65 de 1980 qui a 90000 km, je souhaiterai savoir à quel kilométrage il faudrait changer la chaine de distribution, la pompe à huile et l'embrayage. Merci par avance de vos réponses
pollux69
Aussi !!.................donc plumes, goudron et tutti quantipollux69 a écrit:pi en plein sur un post traitant d'autre chose!!!nortonton a écrit:ça, c'est un beau débarquement !mimosa5885 a écrit:bonjour, je possède une R65 de 1980 qui a 90000 km, je souhaiterai savoir à quel kilométrage il faudrait changer la chaine de distribution, la pompe à huile et l'embrayage. Merci par avance de vos réponses
Dom