Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre
+15
rv80gs
cascaboulon
georgesgiralt
Dom
frantz66
nachomotorbike
Flatosaure
martial
the thing
steph80gs
Alastor 2262
PizzaRoller
calendos
Lippo
flattwin66
19 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 14 sur 16
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16
Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre
De bons souvenirs à évoquer régulièrement sans modération.Merci à tous.
martial
Quand je pense que j'étais sur place juste avant..
Pô juste!
Pô juste!
Content que vous soyez tous bien rentrés.
Fred, t'avais qu'à venir avec ta /2, ça t'apprendra.
J'aurais préféré venir vous voir à moto qu'en camion, mais bon ça sera pour la prochaine fois, vous pousserez jusqu'à Barcelone.
Et bien content d'avoir fait la connaissance d'Hervé, d'Alastor, de Serge, de Pizza, etc, etc...
Nacho, fins aviat.
Lippo, on n'a pas fini notre conversation, tu me parlais de ta retraite.
Pizza, encore merci pour les protège-cylindres, je vais enfin avoir une latérale sur la R100R.
Dom, à vendredi.
Padre....
Viens voir...
Viens, viens.....
Tu sais, tous ceux qui se foutent de ta gueule comme quoi tu te traînes la nouille, tu vois ce que je veux dire ?
Tu sais pas ?
Je les ai tous enfumés avec le fourgon.
Tous !
Bon le fourgon était vide, c'est vrai.
Mais quand même, j'attaquais pas.
Fred, t'avais qu'à venir avec ta /2, ça t'apprendra.
J'aurais préféré venir vous voir à moto qu'en camion, mais bon ça sera pour la prochaine fois, vous pousserez jusqu'à Barcelone.
Et bien content d'avoir fait la connaissance d'Hervé, d'Alastor, de Serge, de Pizza, etc, etc...
Nacho, fins aviat.
Lippo, on n'a pas fini notre conversation, tu me parlais de ta retraite.
Pizza, encore merci pour les protège-cylindres, je vais enfin avoir une latérale sur la R100R.
Dom, à vendredi.
Padre....
Viens voir...
Viens, viens.....
Tu sais, tous ceux qui se foutent de ta gueule comme quoi tu te traînes la nouille, tu vois ce que je veux dire ?
Tu sais pas ?
Je les ai tous enfumés avec le fourgon.
Tous !
Bon le fourgon était vide, c'est vrai.
Mais quand même, j'attaquais pas.
C'est bien vrai, ça !
Tous pourris par un abominable fourgon blanc en pleine accélération et un mec hilare au volant
Tous pourris par un abominable fourgon blanc en pleine accélération et un mec hilare au volant
Arrêt juste a la sortie de Tossa de mar, tout le monde était a peut près la...
Petite tablée autour d'une assiette detripes tapas a St feliu de guixols.
Trois mousquetaires échappés a Rosamar.
En route pour le Cap Creus.
Petite tablée autour d'une assiette de
Trois mousquetaires échappés a Rosamar.
En route pour le Cap Creus.
flattwin66
Et bien moi je ne m'exprimerais que quand j'aurais réussi à mettre Dom dehors, je voudrais pas qu'il puisse m'entendre... Et vu les défauts électriques de sa brèle c'est pas demain la veille !
Sinon super flatistanaise ! Plein de nouvelles têtes ! J'ai eu l'occasion de voir plein de feux arrières, plein de fonds de verres et d'assiettes aussi !
Un plaisir à renouveler sans modération !
La moto est une activité solitaire qu'il est agréable de pratiquer à plusieurs et la les plusieurs étaient forts sympathiques !
Sinon super flatistanaise ! Plein de nouvelles têtes ! J'ai eu l'occasion de voir plein de feux arrières, plein de fonds de verres et d'assiettes aussi !
Un plaisir à renouveler sans modération !
La moto est une activité solitaire qu'il est agréable de pratiquer à plusieurs et la les plusieurs étaient forts sympathiques !
Alastor 2262
Et personne ne s'est arrêté pour aider la demoiselle ?flattwin66 a écrit:
Y'en a un qui avait l'air tenté d'être serviable, pourtant...
Tu m'étonne, y'en a pas beaucoup qui n'on pas tourné la tete.
flattwin66
Après le séjour en pizzeria d'hier, la GS de Dom a bien démarrer ce matin, il est donc sur la route du retour.
Alastor 2262
De retour à la maison après avoir prolongé mon séjour sur Toulouse, suite à des soucis électriques en tous genres sur ma GS.
C'est bon PizzaRoller, je n'ai pas quitté le voltmètre du regard. Résultat: un peu plus de 13 ...........tu es un Dieu ........et merci pour le don, et l'installation du voltmètre
Sinon, encore une Flatistanaise qui a tenu ses promesses.
Rencontre de nouvelles têtes. Soleil et chaleur au rendez vous. Convivialité et rigolade de mise. De bonnes balades à moto avec des virages à foison. Miammiam Glouglou en quantité.
Merci à tous ceux qui étaient là, et qui ont fait de cette rencontre un moment qui ne s'oublie pas
Un grand merci à PizzaRoller et Alastor 2262, ainsi qu'à leurs épouses, pour leur hospitalité à mon égard
Vivement la prochaine Flatistanaise !!
C'est bon PizzaRoller, je n'ai pas quitté le voltmètre du regard. Résultat: un peu plus de 13 ...........tu es un Dieu ........et merci pour le don, et l'installation du voltmètre
Sinon, encore une Flatistanaise qui a tenu ses promesses.
Rencontre de nouvelles têtes. Soleil et chaleur au rendez vous. Convivialité et rigolade de mise. De bonnes balades à moto avec des virages à foison. Miammiam Glouglou en quantité.
Merci à tous ceux qui étaient là, et qui ont fait de cette rencontre un moment qui ne s'oublie pas
Un grand merci à PizzaRoller et Alastor 2262, ainsi qu'à leurs épouses, pour leur hospitalité à mon égard
Vivement la prochaine Flatistanaise !!
Dom
T'as quand même regardé un peu la route.
Content que tu sois content et que ça marche !
Et que tu sois passé entre les gouttes ...
Content que tu sois content et que ça marche !
Et que tu sois passé entre les gouttes ...
Ouaip......et le compteur de vitesse également ................Départ de chez Alastor 2262: 9h.............arrivée à la maison: 16h.......pour 540 kms avec un peu d'autoroutePizzaRoller a écrit:T'as quand même regardé un peu la route.
Pourvu que cela durePizzaRoller a écrit:Content que tu sois content et que ça marche !
.......en partant du Sud.......oui !PizzaRoller a écrit:Et que tu sois passé entre les gouttes ...
Mais en arrivant à moins de 100 bornes de chez moi.......NON !! .......j'ai ramassé trois bonnes averses orageuses sur le coin du nez, avec en prime une température extérieure en chute libre
P'tain...................c'était mieux en bas
Dom
Bof, ça rafraichit un peu ici aussi
On en a bien profité ce grand week-end, c'est l'essentiel, maintenant faut préparer les hivernales : pantoufles et cheminée
On en a bien profité ce grand week-end, c'est l'essentiel, maintenant faut préparer les hivernales : pantoufles et cheminée
Passe la GS au sèche cheveux, faudrait pas que les contacts électriques s'oxydentDom a écrit:Ouaip......et le compteur de vitesse également ................Départ de chez Alastor 2262: 9h.............arrivée à la maison: 16h.......pour 540 kms avec un peu d'autoroutePizzaRoller a écrit:T'as quand même regardé un peu la route.Pourvu que cela durePizzaRoller a écrit:Content que tu sois content et que ça marche !.......en partant du Sud.......oui !PizzaRoller a écrit:Et que tu sois passé entre les gouttes ...
Mais en arrivant à moins de 100 bornes de chez moi.......NON !! .......j'ai ramassé trois bonnes averses orageuses sur le coin du nez, avec en prime une température extérieure en chute libre
P'tain...................c'était mieux en bas
Alastor 2262
MéketéconAlastor 2262 a écrit:
Passe la GS au sèche cheveux, faudrait pas que les contacts électriques s'oxydent
Dom
Vu le temps gris, voire pluvieux et froidureux, sachant que les cols du Pyumorens et de Toses sont sous la neige, j'ai pensé que se remémorer cette belle rencontre d'il y a trois semaines à peine ne pourrait que nous réchauffer !
Comme d'hab' excellent .... Surtout la fin
Merci pour le reportage
Merci pour le reportage
Merci pour le soleil, et tous les bons moments qui vont avec
Rhoooo...la fin
Rhoooo...la fin
Dom
Sympa de vous revoir
Les gens se payaient ma gueule en me voyant essayer le C1 en août, je constate que les mentalités progressent !
Il ne reste plus que Lippo
Les gens se payaient ma gueule en me voyant essayer le C1 en août, je constate que les mentalités progressent !
wafid
Ouaip....et ce n'est pas gagné, vu la réticence de l’intéressé a poser ses fesses sur l'engin !wafid a écrit:
Dom
Hé hé, je les aurai tous
Je contamine les malheureux flatistanais qui passent à la maison
Il reste des récalcitrants mais je les aurai un jour ...
Lippo, comme d'hab.
Content de revoir des têtes connues et d'en découvrir de nouvelles....
Belle virée, ça donne envie de vite revoir les beaux jours et les copains
Content de revoir des têtes connues et d'en découvrir de nouvelles....
Belle virée, ça donne envie de vite revoir les beaux jours et les copains
cascaboulon
Tu pourrais bien m'adopter que tu ne me convertirais pas.PizzaRoller a écrit:Hé hé, je les aurai tous
Richard
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16