Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre
+15
rv80gs
cascaboulon
georgesgiralt
Dom
frantz66
nachomotorbike
Flatosaure
martial
the thing
steph80gs
Alastor 2262
PizzaRoller
calendos
Lippo
flattwin66
19 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 13 sur 16
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre
C'est cela, oui.......steph80gs a écrit:Je sais au combien je suis un poireau ! Voire pire...
Flattwin66, si tu veux pour le rencard à Amélie on peut se retrouver juste à la sortie d'amélie au niveau du parking du stade de foot. Vu que le rond point d'entrée a sauté (même pas besoin de nos amis corses, ici !). Cela vous évite de traverser le Tech.
steph80gs
Tranquil Nacho, només són gavatxos...nachomotorbike a écrit: Je crois avoir rien compris
https://www.youtube.com/watch?v=7g7toBz-D6w
Notre rendez-vous a l'air aussi compliqué à mettre en place que dans le le sketch d'Alex Metayer:" L'adultère", je ne sais plus qui est où et à quelle heure, je vais suivre ceux qui sont devant, en espérant qu'ils en sachent un peu plus que moi.
Notre rendez-vous a l'air aussi compliqué à mettre en place que dans le le sketch d'Alex Metayer:" L'adultère", je ne sais plus qui est où et à quelle heure, je vais suivre ceux qui sont devant, en espérant qu'ils en sachent un peu plus que moi.
Dernière édition par martial le Ven 25 Oct 2013 - 15:59, édité 1 fois
martial
Je vous souhaite une bonne balade alors que je fonce sous les nuages vous abandonnant le soleil Catalan.
@+RV
@+RV
Fas cagua (bis)Flatosaure a écrit:Tranquil Nacho, només són gavatxos...nachomotorbike a écrit: Je crois avoir rien compris
flattwin66
Viens pour un départ 9h à la total et ça ira bien.martial a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=7g7toBz-D6w
Notre rendez-vous a l'air aussi compliqué à mettre en place que dans le le sketch d'Alex Metayer:" L'adultère", je ne sais plus qui est où et à quelle heure, je vais suivre ceux qui sont devant en espérant qu'il en sachent un peu plus que moi.
flattwin66
Si tu veux. Mais on change plus maintenant, ça perturbe martial...steph80gs a écrit:Flattwin66, si tu veux pour le rencard à Amélie on peut se retrouver juste à la sortie d'amélie au niveau du parking du stade de foot. Vu que le rond point d'entrée a sauté (même pas besoin de nos amis corses, ici !). Cela vous évite de traverser le Tech.
Frantz66 nous ramène un pote à lui en +.
flattwin66
Pas du tout, je m'adapte!!!!!flattwin66 a écrit:Si tu veux. Mais on change plus maintenant, ça perturbe martial...steph80gs a écrit:Flattwin66, si tu veux pour le rencard à Amélie on peut se retrouver juste à la sortie d'amélie au niveau du parking du stade de foot. Vu que le rond point d'entrée a sauté (même pas besoin de nos amis corses, ici !). Cela vous évite de traverser le Tech.
Frantz66 nous ramène un pote à lui en +.
martial
Donc va pour le parking du stade de foot à droite juste à la sortie d'Amélie en direction d'Arles/Tech.martial a écrit: Pas du tout, je m'adapte!!!!!
La météo pourrait nous jouer des tours sur Tossa.
A demain.
steph80gs
Lippo a écrit:Moi non plus, mais ça n'a aucune importance !nachomotorbike a écrit: Je crois avoir rien compris
TU ES MON IDOLEAucune idée, demerdes toi avec Flattwin66 !nachomotorbike a écrit:
-Finalment resenblement a Bañoles ?... SI - NO
-A partir de 12,00 ?.......................... SI - NO
-Pic-nic ?........................................ SI - NO
-Restaurant ?................................... SI - NO
-A coté du lac ?................................ SI - NO
-Paseo de Darder ( Promenade Darder) ?.. SI - NO
-Nº du promenade de 1 a 50 ?..............SI - NO
-Nº du promenade de 50 a 100 ?...........SI - NO
-Quelle nº p'tain.................................
J'aime pas la cerveza !nachomotorbike a écrit:
*Si vous avez repondu 5 questions afirmativement vous avez una cerveza gratis
PAS PROBLEME POUR TOI SANGRIIIIIAAAAAAJe suis bien trop radin pour payer un truc pas bon à des copainsnachomotorbike a écrit:
*Si vous avez repondu 5 questions negativement vous paierez las cervezas de les asistants a la boffe
NOUS PAYONS LA MOITIE CHAQUN, TOI LES 150 PREMIERES ET MOI LES SUIVANTES
nachomotorbike
Bon jour Flatistanos.
Deja a la maison. Un plaisir de vous rencontre de nouveau. Plus tard j'essai de mettre photos. Tout OK.
SALUT I BENZINA
Deja a la maison. Un plaisir de vous rencontre de nouveau. Plus tard j'essai de mettre photos. Tout OK.
SALUT I BENZINA
nachomotorbike
Viens de rentrer aussi après avoir refait les cols sous le soleil et le ciel bleu.
Chouette flatistanaise avec de petits nouveaux bien sympas.
Chouette flatistanaise avec de petits nouveaux bien sympas.
Ça y est, bien arrivé à la maison.
Un week-end-end bien sympa, les copains et la météo au rendez vous
Des virages plein les roues mais le retour à la maison était ch...nt, les retour de week-end sur la route d'Andorre, c'est l'enfer
Un week-end-end bien sympa, les copains et la météo au rendez vous
Des virages plein les roues mais le retour à la maison était ch...nt, les retour de week-end sur la route d'Andorre, c'est l'enfer
Nous aussi, bien rentrer. Désolé d avoir raté le départ de la bande de Toulouse ce matin, je vous fait une bise à tous quand même.
On a fait un petit crochet par le cap creus et un flat 4v à fait des siennes. Rupture de la biellette d embrayage, vous avez déjà vu ça?. Bon, après plusieurs tentative, deux dominos, un serre câble et un câble de vélo on dépanner le 4v. En espérant qu il arrive à bon port maintenant.
On a fait un petit crochet par le cap creus et un flat 4v à fait des siennes. Rupture de la biellette d embrayage, vous avez déjà vu ça?. Bon, après plusieurs tentative, deux dominos, un serre câble et un câble de vélo on dépanner le 4v. En espérant qu il arrive à bon port maintenant.
flattwin66
Ici quelques photos.
Un premier arret pour saluer Jordi R80R un copain D'Hostalric, photograp profesionel, que encore il n'a pas apris faire de photograhie et au meme temps sortir a la photo. Il a venu nous retrouver a St Feliu.
Les trois "mosqueteros" nous sommes discrets.
Sans paroles, bon tout jours une parole
Parking pour 16
Une otre parking
Ques quils trafiquent
Une grosse lange pour les anglaises et les italiennes
Bonne route de retour pour toi aussi Xavier (Flatosaure)
Encore une fois remercier l' organisateur pour les efforts afin que tout a été parfait et a tous les participants pour le grand week-end que nous avons passé
A la prochaine copains.
SALUT I BENZINA
Un premier arret pour saluer Jordi R80R un copain D'Hostalric, photograp profesionel, que encore il n'a pas apris faire de photograhie et au meme temps sortir a la photo. Il a venu nous retrouver a St Feliu.
Les trois "mosqueteros" nous sommes discrets.
Sans paroles, bon tout jours une parole
Parking pour 16
Une otre parking
Ques quils trafiquent
Une grosse lange pour les anglaises et les italiennes
Bonne route de retour pour toi aussi Xavier (Flatosaure)
Encore une fois remercier l' organisateur pour les efforts afin que tout a été parfait et a tous les participants pour le grand week-end que nous avons passé
A la prochaine copains.
SALUT I BENZINA
Dernière édition par nachomotorbike le Mar 29 Oct 2013 - 17:23, édité 1 fois
nachomotorbike
salut la meute,
Bien rentré moi aussi. Un WE génial même si j'ai perdu la bande quelques fois mais heureusement retrouvée !
Une météo digne d'un été indien, des routes fabuleuses, un paysage époustouflant quand nous avions le temps de l'admirer... Des flats splendides, des rencontres fort agréables, bref un vrai bon WE. Ce qui facilite grandement ma reprise de taf.
Encore merci à Flattwin66 pour cette proposition et organisation en espérant que les aixois n'aient pas eu de problèmes pour rentrer.
Des photos prochainement.
Bien rentré moi aussi. Un WE génial même si j'ai perdu la bande quelques fois mais heureusement retrouvée !
Une météo digne d'un été indien, des routes fabuleuses, un paysage époustouflant quand nous avions le temps de l'admirer... Des flats splendides, des rencontres fort agréables, bref un vrai bon WE. Ce qui facilite grandement ma reprise de taf.
Encore merci à Flattwin66 pour cette proposition et organisation en espérant que les aixois n'aient pas eu de problèmes pour rentrer.
Des photos prochainement.
steph80gs
Très heureux pour vous tous, merci pour les photos !
Celle-là je l'envoie direct à mon contact à la CIA....
Celle-là je l'envoie direct à mon contact à la CIA....
Francesco
La réparation de fortune à tenu le coup. Le 4v es arriver à bon port.
flattwin66
Aussi bien rentré avec le pote... éxéllent week-end a l'anbiance flatitanesque. a rééditer bientôt! et merci a tous.
frantz66
Ouais je crois que j'ai du embrayer moins de 20 fois sur 350kms, toutes les vitesses à la volée et rétrogradage dans les toursflattwin66 a écrit:La réparation de fortune à tenu le coup. Le 4v es arriver à bon port.
Merci à toi Hervé pour ton idée d'aller sur la Costa Brava à cette date, pour tes mains aussi, à Martial pour ses idées, son enthousiasme et son câble de vélo de facteur à Guy pour don serre-câble et son domino, sa gentillesse aussi et à 8 mains ont a trouvé la solution, qui n'était pas facile, pour embrayer et que ça dure un peu
Autrement, que dire du temps carrément estival, des bonnes Cerveza, des Bocadillos (Deux!!!), des Tapas, des rires et des regards simples remplis d'amitié et de plaisir de se voir comme Frantz ou Mîkeul et revoir tous les potes avec qui j'avais déjà fait quelques kms auparavant.
Un remerciement particulier aussi à Flatosaure pour son détour et le plaisir de passer du temps ensemble
La prochaine je serai là c'est certain.....
the thing
De bons souvenirs à évoquer régulièrement sans modération.Merci à tous.
martial
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16