FRANCESCO EST DE RETOUR !
+11
Philimael
tortilla
calendos
Mick13
Francesco
flatouille-68
lolo13
Acatène
le basque
Palica Gringo
wafid
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
FRANCESCO EST DE RETOUR !
Quel bonheur !
Le Flatistanest de la merde, monotone sans toi
BON RETOUR ET LONGUE VIE A DON FRANCESCO
Le Flatistan
BON RETOUR ET LONGUE VIE A DON FRANCESCO
wafid
Re: FRANCESCO EST DE RETOUR !
Il etait parti?
Bon bah bienvenue chez toi, Padre.
Bon bah bienvenue chez toi, Padre.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
ah c'était çà cette odeur de vieille huile brûlée de VESPA !!
le basque
Hey Wafid, c'est pas la peine de crier... il n'est pas sourd, enfin pas encore.
lolo13 a écrit:C'est peut être nous, qui somme sourd au parole du seigneur
comment ??
le basque
Qu'est ce que tu dit, j’entends pasle basque a écrit:comment ??lolo13 a écrit:C'est peut être nous, qui somme sourd au parole du seigneur
Hein ? quoi ? Distribution de topinambours ?Acatène a écrit:Hey Wafid, c'est pas la peine de crier... il n'est pas sourd, enfin pas encore.
C'est très gentil à toi Wafid de me donner autant d'importance. Mais en fait, comme à chaque fois que je pars en vacances, je me dis "faut que je décroche du Flatistan". Ça me bouffe bien du temps que je pourrais consacrer à d'autres trucs......Mais je vois que c'est encore raté !
Francesco
Moi je veux bien que vous me financiez une bécane, mais le problème c'est que je n'ai plus de place dans le garage........(et ma femme ne veut toujours pas échanger sa grosse Micra contre une Smart; quelle égoïste.....)flatouille-68 a écrit:a quand le francescotan ????
Francesco
Francesco a écrit:
je me dis "faut que je décroche du Flatistan".
et tu pense a tous ces chtits norphelins en larmes devant leurs ecrans a attendre un signe de toi
Francesco a écrit:et ma femme ne veut toujours pas échanger sa grosse Micra
capitaliste va .......
Francesco a écrit:
Moi je veux bien que vous me financiez une bécane,
et pourquoi pas une eglise ou temple pour les ranger tes bécanes !!!!
bon après ,faudrais peut-être penser a sortit un nouveau single , voir album ou pourquoi pas un bestouf
parceque cela fait un baille que tu te repose sur tes lauriers
flatouille-68
la SMART ? j'appelle çà une caisse de side car !Francesco a écrit:Moi je veux bien que vous me financiez une bécane, mais le problème c'est que je n'ai plus de place dans le garage........(et ma femme ne veut toujours pas échanger sa grosse Micra contre une Smart; quelle égoïste.....)flatouille-68 a écrit:a quand le francescotan ????
le basque
Ils t’ont relâché sans difficulté Don Padre ?
Version 1 :
Francesco qui ?
il y a tellement longtemps que je ne l'ai pas lu sur le forum que j'ai oublié, moi !
Version 2 :
Ah, la concession Vespa de Besançon est ouverte en Août ?
bon j'arrête.
les vacances terminées, retour au bercail. Juste pour l'info, moi j'y suis encore en vacances, et en Bretagne, et l y fait beau.
Mais je ne dirais pas où.
Francesco qui ?
il y a tellement longtemps que je ne l'ai pas lu sur le forum que j'ai oublié, moi !
Version 2 :
Ah, la concession Vespa de Besançon est ouverte en Août ?
bon j'arrête.
les vacances terminées, retour au bercail. Juste pour l'info, moi j'y suis encore en vacances, et en Bretagne, et l y fait beau.
Mais je ne dirais pas où.
calendos
À chacun son purgatoire, disait ma Grand mère .
calendos a écrit: et en Bretagne, ...Mais je ne dirais pas où.
Bien voui, Tortilla, ici en Bretagne il fait beau. Voilà 2 jours que je ne porte plus de doudoune ni de col roulé pour aller chercher mon pain !
un indice pour trouver :
un indice pour trouver :
calendos
Ah tiens, faut que je te vois ! J'ai un nouveau matou, faudrait que je récupère ma couverture...
Philimael
Ils m'ont même offert des bières si je partais plus vite.....Mick13 a écrit:Ils t’ont relâché sans difficulté Don Padre ?
Francesco
Trop tard, le mien l'a réquisitionné......Philimael a écrit:Ah tiens, faut que je te vois ! J'ai un nouveau matou, faudrait que je récupère ma couverture...
Francesco
calendos a écrit:Bien voui, Tortilla, ici en Bretagne il fait beau. Voilà 2 jours que je ne porte plus de doudoune ni de col roulé pour aller chercher mon pain !
un indice pour trouver :
Francesco
Bon, sinon, moi aussi j'adore la Bretagne.
Mais faut reconnaître que leurs hérissons sont vraiment bizarres......
Et pas plus rapides que les notres.
Mais faut reconnaître que leurs hérissons sont vraiment bizarres......
Et pas plus rapides que les notres.
Francesco
J'ai un copain Chinois qui est cuisinier. Il voudrait rencontrer ton chat. Il pèse combien ?Francesco a écrit:Trop tard, le mien l'a réquisitionné......Philimael a écrit:Ah tiens, faut que je te vois ! J'ai un nouveau matou, faudrait que je récupère ma couverture...
Philimael
[Mode Je-raconte-ma-vie /ON]Francesco a écrit:calendos a écrit:Bien voui, Tortilla, ici en Bretagne il fait beau. Voilà 2 jours que je ne porte plus de doudoune ni de col roulé pour aller chercher mon pain !
un indice pour trouver :
Le monde est petit... Je pars demain passer une petite semaine de vacances précisément là. En voiture, certes, mais BMW...
[Mode Je-raconte-ma-vie /OFF]
Fredr90s
Put@#~# ce qu'elle est belle cette photo !!Francesco a écrit:
Philimael
Page 1 sur 2 • 1, 2