Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Réfection moteur r 80 rt1 86

4 participants

Aller en bas

Réfection moteur r 80 rt1 86 Empty Réfection moteur r 80 rt1 86

Message  lucarchen Mer 14 Aoû 2013 - 22:56

R 80 RT1 de 1986 environ 200000 DEPUIS 2002 qui mérite une remise en état moteur, dépose des culasses filetages échap.D HS achat culasse occase état très moyen guide et siège usés. Je vais confier les culasses à un pro pour être sur.
Retour expérience svp sur le montage du kit 1000 motobins svp les bielles n' ont pas de jeu , mais je peux faire bouger le pied d ' avant en arrière ; préférable de changer les coussinets et les visses?
------------------------------------------du pignon 5° plus long en même temps .Merci pour vos réponses. Un rectifieur qui connait bien les flats sur Montpellier ?



























?

lucarchen


Revenir en haut Aller en bas

Réfection moteur r 80 rt1 86 Empty Re: Réfection moteur r 80 rt1 86

Message  Alain P59 Jeu 15 Aoû 2013 - 4:31

Ici, tu es dans le chapitre présentation. Nous aurions donc dû y trouver, pour ton premier message, TA présentation...

Mais il n'est pas trop tard pour la faire... Après, nul doute qu'il y aura des réponses à tes questions.
Alain P59
Alain P59


Revenir en haut Aller en bas

Réfection moteur r 80 rt1 86 Empty Re: Réfection moteur r 80 rt1 86

Message  le basque Jeu 15 Aoû 2013 - 6:34

lucarchen a écrit:R 80 RT1 de 1986 environ 200000 DEPUIS 2002 qui mérite une remise en état moteur, dépose des culasses filetages échap.D HS achat culasse occase état très moyen guide et siège usés. Je vais confier les culasses à un pro pour être sur.
Retour expérience svp sur le montage du kit 1000 motobins  svp les bielles n' ont pas de jeu , mais je peux faire bouger le pied d ' avant en arrière ; préférable de changer les coussinets et les visses?
------------------------------------------du pignon 5° plus long en même temps .Merci pour vos réponses. Un rectifieur qui connait bien les flats sur Montpellier ?































?
Réfection moteur r 80 rt1 86 Gyroph13




c'est çà ta présentation ? 
tu vas dans la rubrique présentation ,tu donnes ton âge ,ton itinéraire moto ,le secteur où tu te caches ,etc     ensuite ,la rubrique "mécanique "où tu expliques en long et en large ton souci ; n'oublies pas que nous ne connaissons pas les problèmes de ta moto si tu ne nous donnes pas un maximum de renseignements !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Réfection moteur r 80 rt1 86 Empty Re: Réfection moteur r 80 rt1 86

Message  jbt Jeu 15 Aoû 2013 - 7:24

Et pis comme tu es le 5044e inscrit, étant donné que ce chiffre est sacré au Flatistan, tu viens de gagner un forfait illimité majuscules incluses qui te permettra d'écrire des phrases en mettant tous les mots sans que ça te coûte plus cher. Super, non?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Réfection moteur r 80 rt1 86 Empty Re: Réfection moteur r 80 rt1 86

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum