Souci sur GN 125 : Avis aux professionels de ce forum
+8
rv80gs
aristote83
marco
Richard
commandant drommard
Alastor 2262
le basque
thomas theend
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Souci sur GN 125 : Avis aux professionels de ce forum
Je le sens bien aussi côté carbu.
Une merdouille dans la cuve qui bouche, mais peut-être ausi une porosité de la membrane, attendu que le mono Suz jouit d'un carbu à dépression comme nos V64.
@+RV
Une merdouille dans la cuve qui bouche, mais peut-être ausi une porosité de la membrane, attendu que le mono Suz jouit d'un carbu à dépression comme nos V64.
@+RV
Salut les gars
je reviens vers vous pour que vous ayez le fin mot de l'histoire
il semblerait qu'il y avait de l'eau dans le carbu.
Ma pote l'a donc démonté, vidé, verifié que les gicleurs n'étaient pas bouchés, vidangé le reservoir à essence et c'est parti
il parait qu'elle roule plus vite qu'avant...
Tout va bien, merci pour vos conseils!
(il parait quand même que les carbu à membrane ce soit vraiment merdique...)
je reviens vers vous pour que vous ayez le fin mot de l'histoire
il semblerait qu'il y avait de l'eau dans le carbu.
Ma pote l'a donc démonté, vidé, verifié que les gicleurs n'étaient pas bouchés, vidangé le reservoir à essence et c'est parti
il parait qu'elle roule plus vite qu'avant...
Tout va bien, merci pour vos conseils!
(il parait quand même que les carbu à membrane ce soit vraiment merdique...)
thomas theend
thomas theend a écrit: Au retour, j'ai perdu mon sélecteur. Je suis allée le chercher à pied et l'ai renfoncé à grand coups de U.
tain, elle me plait bien, ta copine !!!!!
NONO84
Bon ben l'histoire fini bien alors.
Le GN, c'est le même moulin que le 125 DR, c'est costaud si on met de l'huile et qu'on roule correctement avec. Comme quasiment tous les monos 4 temps japs.
C'était difficile de diagnostiquer sans connaître un peu l'historique de l'entretien de la bécane, mais normalement à 26 000 kms ces moteurs sont loin d'être en fin de course.
Avec un roulage correct ça doit bien faire 50 000 avant de devoir ouvrir je pense.
Tu te rends compte ? tu payes ça dans les 2500 euros neuf, et c'est foutu à 26000 kms ?
Le GN, c'est le même moulin que le 125 DR, c'est costaud si on met de l'huile et qu'on roule correctement avec. Comme quasiment tous les monos 4 temps japs.
C'était difficile de diagnostiquer sans connaître un peu l'historique de l'entretien de la bécane, mais normalement à 26 000 kms ces moteurs sont loin d'être en fin de course.
Avec un roulage correct ça doit bien faire 50 000 avant de devoir ouvrir je pense.
Tu te rends compte ? tu payes ça dans les 2500 euros neuf, et c'est foutu à 26000 kms ?
Francesco
Pour info, j'ai un GN de 89, 64000 km, jamais ouvert le haut, juste une fois l'embrayage...
leojliabel
Non, précédement elle était à mon oncle depuis 92, donc je connais l'historique. A part du cosmétique, genre l'échapement et suports clignos qui commençais à bien piquer, j ai aussi nettoyé le démareur... Trop dur quoi!
leojliabel
Page 2 sur 2 • 1, 2