Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Souci de référence ?

2 participants

Aller en bas

Souci de référence ? Empty Souci de référence ?

Message  Papa Mer 1 Juin - 14:43

Bonjour tout le monde :)

J'espère que je post au bon endroit...
J'ai un petit de souci de référence.
Je voudrais me commander ça pour une R60/5 (de mai 1971) :
Souci de référence ? Capture1pw
Cela apparaît bien dans les éclatés des R60/5 sur maxbmwmotorcycles.com à la référence 32721232980

Seulement sur un autre site, là : http://www.bmwmcchattanooga.com/products/BMW-Motorcycles/HANDLE-UNIT-LEFT/1025723/32721232980.html ,ça m'annonce une compatibilité avec les R60,R75,R90 /6 et le R90S faché ... alors qui croire? je ne sais plus à quel sein saint me vouer!

Amis experts, dites moi que je peux y aller les yeux fermés. A ce propos, c'est sans risque les commandes sur maxbmwmotorcycles.com ? Est-ce long?

Merci d'avance.

Ah oui pendant que j'y pense... comme je viens d'acquérir cette zolie moto, elle roule impecc et tout, mais je voudrais quand même lui faire une chtite révision, vu que je ne sais pas de quand date la vidange tout ça. Je sais qu'il existe des Kits de révision complets avec filtre à huile, à air et tous les joints qui vont bien...mais je fais le boulet des boutiques, je n'arrive pas à trouver mon bonheur :( . Si une âme charitable pouvait m'indiquer une boutique où le trouver avec la (les) références(s), je lui serais fort reconnaissant :)

Bonne fin de journée!
Papa
Papa


Revenir en haut Aller en bas

Souci de référence ? Empty Re: Souci de référence ?

Message  Invité Mer 1 Juin - 15:01

pour les huiles ,tu va chez auchan ,norauto ,carrefour et tu prends de la 20/50 ou 10/40 minérale voiture

pour la boite ,cardan et pont ,de la 80/90

pour les filtres va voir directement chez un cons bm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souci de référence ? Empty Re: Souci de référence ?

Message  Mick13 Mer 1 Juin - 15:53

Effectivement, les 90S 1974 ont les mêmes ensembles poignées cocottes comodos

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Souci de référence ? Empty Re: Souci de référence ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum