Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mise à la masse du démarreur [R 45...]

4 participants

Aller en bas

Mise à la masse du démarreur [R 45...] Empty Mise à la masse du démarreur [R 45...]

Message  FLAT MAX Mer 17 Juil 2013 - 22:04

 Bonsoaar, j'ai appris de manière incidente, qu'il était opportun d' améliorer la mise à la masse du démarreur de nos montures. Quelqu'un saurait il l'intérêt de la manip et à quel endroit mettre la nouvelle mise à la masse ?. Je touche pas trop ma bille au niveau de l'électricité des brélons, donc avant de faire une couennerie, je me tourne vers le faux rhum Merki siffle 
FLAT MAX
FLAT MAX


Revenir en haut Aller en bas

Mise à la masse du démarreur [R 45...] Empty Re: Mise à la masse du démarreur [R 45...]

Message  PizzaRoller Jeu 18 Juil 2013 - 0:04

À part des emm...ent, ça ne va pas améliorer grand chose. Le démarreur est à la masse par ses fixations sur le bloc moteur.
Il ne tournera pas plus vite si tu rajoutes des ficelles ...

____________________
Mise à la masse du démarreur [R 45...] Idee-p10 Toutélectrix   Mise à la masse du démarreur [R 45...] 569134          Mise à la masse du démarreur [R 45...] Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Mise à la masse du démarreur [R 45...] 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mise à la masse du démarreur [R 45...] Empty Re: Mise à la masse du démarreur [R 45...]

Message  oggy Jeu 18 Juil 2013 - 10:16

Ca serait pas plutôt l'amélioration du circuit de charge qui serait en question avec cette manipe ? siffle 
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Mise à la masse du démarreur [R 45...] Empty Mise à la masse (électrique)

Message  FLAT MAX Jeu 18 Juil 2013 - 14:34

Voui, effectivement c'est dans un but d'améliorer le circuit de charge. J'ai lu un jour un truc sur le topic, dans ce but là, mais j'ai oublié où, comme je viens de refaire les réglages au petits oignons de ma R 45, j' en ai profité pour mettre une masse supplémentaire à la fourche avant (pour éviter que les retours se fassent pas les roulements !), et je voudrions bien savoir si faut faire de même avec le démarreur ? (toujours dans le but d'améliorer le circuit de charge) ...
FLAT MAX
FLAT MAX


Revenir en haut Aller en bas

Mise à la masse du démarreur [R 45...] Empty Re: Mise à la masse du démarreur [R 45...]

Message  Acatène Jeu 18 Juil 2013 - 14:53

FLAT MAX a écrit:et je voudrions bien savoir si faut faire de même avec le démarreur ? (toujours dans le but d'améliorer le circuit de charge) ...
Vois le post de Pizza au dessus, sinon, pour le circuit de charge, c'est là Mise à la masse du démarreur [R 45...] 329106
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Mise à la masse du démarreur [R 45...] Empty Re: Mise à la masse du démarreur [R 45...]

Message  PizzaRoller Jeu 18 Juil 2013 - 20:24

Le démarreur est surtout un circuit de décharge siffle 


____________________
Mise à la masse du démarreur [R 45...] Idee-p10 Toutélectrix   Mise à la masse du démarreur [R 45...] 569134          Mise à la masse du démarreur [R 45...] Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Mise à la masse du démarreur [R 45...] 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mise à la masse du démarreur [R 45...] Empty Re: Mise à la masse du démarreur [R 45...]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum