En live............!!!
+57
BernardP
Gaël
jo88
Le Gros Zimm
Looping
Philimael
J.marc
Dom
ROLAND
bmw64
montagnard67
flatmanu
viva
jacques
Marcogrut
Mick13
caramba
Juanito
fondu-21
nortonton
sidecar44
Bac a Moule
Soloone01
Gandalf2
jbt
flatouille-68
flo.90/6
Rock23
GeorgeS 69
tonton
pockaman
alex
rv80gs
flattwin66
tortilla
cascaboulon
calendos
le basque
Flatosaure
orsatus
lolo13
Savate
L'Ankou
alfred_grouniache
NADIR
Lippo
PizzaRoller
Flatman
DR
wafid
Francesco
breizracer
loiclux
L'arverne
Acatène
bib
Richard
61 participants
Page 23 sur 37
Page 23 sur 37 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37
Re: En live............!!!
Pour le baobab du Bib,boum,on en avait déjà causé,je crois,il ne lui reste plus qu'à racheter la propriété de son voisin,celui qui est chiant.
Richard
le basque a écrit:je crois me rappeler du voeu de Bib ....que le baobab pète le mur sur la gueule de ce c.. de voisinRichard de Sainté a écrit:Pour le baobab du Bib,boum,on en avait déjà causé,je crois,il ne lui reste plus qu'à racheter la propriété de son voisin,celui qui est chiant.
j'étais un peu fâché, ils avaient balancé des caillasses sur ma fille du haut du toit... mais je crois que je vais être obligé de le virer. je pensais le tailler pour que ça ne fasse pas tomber le mur finalement
bib
Que tu vires ton voisin , bonne idée, mais en quoi le fait de tailler ton voisin va empêcher le mur de tomber? et qu'est ce que tu veux lui tailler à ton voisin?bib a écrit:
j'étais un peu fâché, ils avaient balancé des caillasses sur ma fille du haut du toit... mais je crois que je vais être obligé de le virer. je pensais le tailler pour que ça ne fasse pas tomber le mur finalement
alfred_grouniache
Une bavette???????
Dernière édition par cascaboulon le Mar 10 Sep 2013 - 21:28, édité 1 fois
cascaboulon
tais-toi, tu vas te faire éparpiller, façon puzzle...bib a écrit:vous n'allez pas recommencer
Savate
En léger différé.
Hier au soir,vers 19h je rentrais cher moi.Je venais de me taper 400 bornes de routes sans intérêt pour aller voir mes parents et remplir quelques formalités administratives,j'étais un peu crevé j'avais enclenché le pilote automatique et je cruisais à 90 km/h...HT.
Le soleil se glissait sous une couche de nuages biens noirs et baignait le paysage dans une lumière dorée,je me disais vaguement que si j'avais eu mon appareil photo j'aurais pu faire des tofs à en faire pleurer le Padre de jalousie,je pensais vaguement au BOC,je pensais un peu à ce que j'allais bouffer le soir,je pensais...
Soudain,une masse noire déboule de la forêt sur ma droite,Un temps de latence et puis un coup de guidon réflex sur la droite et je ne sais pourquoi je sort le pied gauche.
Toc,je viens de botter le cul d'un éééénorme sanglier,oh à peine sinon ma cheville n'aurait sans doute pas apprécié.
Dans l'instant je coupe tandis que des milliers d'aiguilles me piquent la peau,si je l'avais tapé,je pense que je me serais fait mal,je descend à 50 (TTC),je me dis que finalement je ne suis pas pressé,il n'y a rien à la télé et le Flatistan ferme tard...
Finalement j'aime bien cette sensation d'après une frayeur,on se sent léger et vivant.
Le soleil se glissait sous une couche de nuages biens noirs et baignait le paysage dans une lumière dorée,je me disais vaguement que si j'avais eu mon appareil photo j'aurais pu faire des tofs à en faire pleurer le Padre de jalousie,je pensais vaguement au BOC,je pensais un peu à ce que j'allais bouffer le soir,je pensais...
Soudain,une masse noire déboule de la forêt sur ma droite,Un temps de latence et puis un coup de guidon réflex sur la droite et je ne sais pourquoi je sort le pied gauche.
Toc,je viens de botter le cul d'un éééénorme sanglier,oh à peine sinon ma cheville n'aurait sans doute pas apprécié.
Dans l'instant je coupe tandis que des milliers d'aiguilles me piquent la peau,si je l'avais tapé,je pense que je me serais fait mal,je descend à 50 (TTC),je me dis que finalement je ne suis pas pressé,il n'y a rien à la télé et le Flatistan ferme tard...
Finalement j'aime bien cette sensation d'après une frayeur,on se sent léger et vivant.
Richard
Ouai, quand on en réchappe...Richard de Sainté a écrit: Finalement j'aime bien cette sensation d'après une frayeur,on se sent léger et vivant.
Ca me rappelle que mon apprentissage sera long pour avoir de tels reflexes..
loiclux
Pur coup de chance,j'en avais déjà évité un,de nuit avec Christine derrière,il était passé entre le camping car que je m’apprêtais à doubler et moi,pareil, coup de pot.
Richard
ouais, et on roule vachement moins vite aussiRichard de Sainté a écrit:
bib
Puré Richard , j'y pense en ce moment quand je vais au boulot le matin , comme il fait encore nuit et que je passe la plus grande partie du trajet le long des bois et autres cultures .
C'est plus souvent 80 / 90 ttc comme tu dis .
Un copain avait eu moins de chance avec une 1250 GSX FA ( tu vois c'que c'est ? ) une biche s'est jetée dans sa roue avant , grosse gamelle , épaule fracassée et 5000 euros de réparation ttc .
C'est plus souvent 80 / 90 ttc comme tu dis .
Un copain avait eu moins de chance avec une 1250 GSX FA ( tu vois c'que c'est ? ) une biche s'est jetée dans sa roue avant , grosse gamelle , épaule fracassée et 5000 euros de réparation ttc .
Dernière édition par ROLAND le Mer 11 Sep 2013 - 22:51, édité 2 fois
ROLAND
Ce soir j'ai rencontré le basque et je suis également très content d'avoir fait sa connaissance.
Bon, pour l'image du gros routier que rien n'effraie avec deux marteaux au bout des bras, le mythe en a pris un coup lorsque Théophile nous a envoyés tous les deux nous laver les mains avant de passer à table. :confus:Yves m'a pris facile dix mètres au démarrage.
Sinon, merci pour cette soirée et quand tu repasses dans le coin, tu fais signe.
Bon, pour l'image du gros routier que rien n'effraie avec deux marteaux au bout des bras, le mythe en a pris un coup lorsque Théophile nous a envoyés tous les deux nous laver les mains avant de passer à table. :confus:Yves m'a pris facile dix mètres au démarrage.
Sinon, merci pour cette soirée et quand tu repasses dans le coin, tu fais signe.
casse pas le mythe du marteau pilon, sinon tout le monde va le taper à coup de chaussettes molles, notre basqueAcatène a écrit:Ce soir j'ai rencontré le basque et je suis également très content d'avoir fait sa connaissance.
je rectifie : moi, il m'a traumatisé ma gamine, ma femme et ma mère sur une aire d'autoroute, c'est une brute sanguinaire, on lit le meurtre dans ses pupilles, je suis content qu'elles s'en soient sorties, les pauvrettes (avé l'assent, les pôôôvrèèèteuh)
par contre, son accent... les boules
bib
C'est beau Avignon, hein!
Super cette rencontre! Le basque, tu viens même pas nous apporter une tourte à Magny Cours? :)
Super cette rencontre! Le basque, tu viens même pas nous apporter une tourte à Magny Cours? :)
loiclux
t'es fou ?loiclux a écrit:Le basque, tu viens même pas nous apporter une tourte à Magny Cours? :)
une tourte du basque ? tu veux y laisser ta peau ?
bib
je suis sur la bibhourloiclux a écrit:T'as quelle heure universelle au poignet toi?
bib
Résumé de la page:
Richard est sorti vivant d'une rencontre avec un sanglier
Acatène est sorti ravi d'une rencontre avec un Basque.
Ya des coïncidences parfois...
jbt
Niveau pilosité, ça se tient...jbt a écrit:Résumé de la page:
Savate
Reste plus qu'à faire le test avec la rencontre entre BMW64 et un sanglier basque, ( à mon avis le sanglier prendra la tangente pour retrouver son calme et sa sérénité....) Christian!jbt a écrit:Résumé de la page:
cascaboulon
ben fallait prendre des photos, toi aussi...le basque a écrit:Aix en Provence ( les Milles ) ce soir.
J ai ete vider mes 15 palettes de Redbull chez les " richards " , du cote du Muy . Un guetto de riches , poste de garde et grandes grilles ...on m envoie la bas en semi pour vider.y sont maboules !!!!!
Un garage ouvert ..une jaguar , une TRIUMPH Trident.....arf...une A12 et une /2 ....rose ! [/i[mais ils sont malades ces types....
bib
Page 23 sur 37 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37