En live............!!!
+57
BernardP
Gaël
jo88
Le Gros Zimm
Looping
Philimael
J.marc
Dom
ROLAND
bmw64
montagnard67
flatmanu
viva
jacques
Marcogrut
Mick13
caramba
Juanito
fondu-21
nortonton
sidecar44
Bac a Moule
Soloone01
Gandalf2
jbt
flatouille-68
flo.90/6
Rock23
GeorgeS 69
tonton
pockaman
alex
rv80gs
flattwin66
tortilla
cascaboulon
calendos
le basque
Flatosaure
orsatus
lolo13
Savate
L'Ankou
alfred_grouniache
NADIR
Lippo
PizzaRoller
Flatman
DR
wafid
Francesco
breizracer
loiclux
L'arverne
Acatène
bib
Richard
61 participants
Page 30 sur 37
Page 30 sur 37 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37
Re: En live............!!!
Oh toi le grand balèze qui roule en bm.........MoloL'arverne a écrit:
cascaboulon
Je lui ai envoyé un MP pour le détromper.
Quand je suis en short, je crois qu'il va se barrer en courant.
L'arverne
Je viens de regarder un film. Ca faisait un ou deux ans que je n'avais pas pu en voir un sans m'endormir devant, moi qui m'en tapais 3 ou 4 à la suite quand j'étais étudiant.
Bon, je suis pas allé jusqu'au ciné, hein...juste un DVD.
Un grand classique du cinéma d'auteur messianique oceanien des années 80 mettant en scène dans une nature sauvage et désertique un collectif de parias à la fraternité ambigüe se heurtant dans leur quête d'amour et de liberté à la la loi du talion et la répression aveugle et fascisante de nervis du grand capital vêtus d'un uniforme de cuir noir. Sauront ils préserver leur liberté d'expression face à la répression et la compression normative?
C'est décidé, demain je redémarre la Z1000!
Bon, je suis pas allé jusqu'au ciné, hein...juste un DVD.
Un grand classique du cinéma d'auteur messianique oceanien des années 80 mettant en scène dans une nature sauvage et désertique un collectif de parias à la fraternité ambigüe se heurtant dans leur quête d'amour et de liberté à la la loi du talion et la répression aveugle et fascisante de nervis du grand capital vêtus d'un uniforme de cuir noir. Sauront ils préserver leur liberté d'expression face à la répression et la compression normative?
C'est décidé, demain je redémarre la Z1000!
jbt
Z1000, Z900 souvenirs souvenirs
Ne crois pas ... Tu peux en etre sûr !L'arverne a écrit:Je lui ai envoyé un MP pour le détromper.
Et d'ailleurs, on en a tous envie (de partir en courant)
Et je dis même pas quand, en plus, tu mets le chapeau
Gandalf2
Je viens de changer le pneu arrière de ma "moderne".
Et bien ce n'est pas du gâteau
Déjà, il faut un cric car la moto n'est pas équipée de béquille centrale, bien l'ajuster car le dessous du moteur n'est pas plat... et faire gaffe une fois l'engin levé car la moto pourrait bien basculer Ensuite c'est monté tellement fin qu'au remontage j'ai dû enlever les plaquettes de frein pour avoir un peu de marge pour rentrer la roue pourvue de ses entretoise gauche et droite (qui cherchent par tous les moyens à quitter leur emplacement pendant l'opération)... Et puis il y a aussi la couronne et ses écrous de fixation qui coincent au passage du bras oscillant.
Bon, c'est remonté. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois. Vive le progrès!
Et bien ce n'est pas du gâteau
Déjà, il faut un cric car la moto n'est pas équipée de béquille centrale, bien l'ajuster car le dessous du moteur n'est pas plat... et faire gaffe une fois l'engin levé car la moto pourrait bien basculer Ensuite c'est monté tellement fin qu'au remontage j'ai dû enlever les plaquettes de frein pour avoir un peu de marge pour rentrer la roue pourvue de ses entretoise gauche et droite (qui cherchent par tous les moyens à quitter leur emplacement pendant l'opération)... Et puis il y a aussi la couronne et ses écrous de fixation qui coincent au passage du bras oscillant.
Bon, c'est remonté. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois. Vive le progrès!
GeorgeS 69
Ah, quand on n'est pas doué.......
Y'a pas une centrale en option......comme chez Honda ?
Les Tubeless je n'ose pas y toucher, par peur de marquer la jante, et aussi de ne pas pouvoir les monter en pression (je n'ai qu'une pompe à pied).
Y'a pas une centrale en option......comme chez Honda ?
Les Tubeless je n'ose pas y toucher, par peur de marquer la jante, et aussi de ne pas pouvoir les monter en pression (je n'ai qu'une pompe à pied).
Francesco
La centrale devrait être OBLIGATOIRE, non mais!
Les tubeless c'est encore plus facile à monter que les autres pneus puisqu'il ne faut pas faire gaffe à la chambre à air. Il faut seulement se fabriquer l'outil pour les décoller et trouver un bon compresseur pour les recoller.
Les tubeless c'est encore plus facile à monter que les autres pneus puisqu'il ne faut pas faire gaffe à la chambre à air. Il faut seulement se fabriquer l'outil pour les décoller et trouver un bon compresseur pour les recoller.
GeorgeS 69
Ah ! Donc j'ai bien raison de ne pas y toucher en attendant.GeorgeS 69 a écrit: Il faut seulement se fabriquer l'outil pour les décoller et trouver un bon compresseur pour les recoller.
Francesco
Allez, une nouvelle "copine" vient d'arriver dans le garage......150 bornes sous la pluie pour la ramener. Nickel un vrai p'tit vélo....Pas toute jeune mais encore très fringante, faut dire qu'elle n'a que 40 000 bornes...Et elle tourne comme une horloge comtoise....
Bon va falloir s'y remettre Mme la "Polonaise"
PS: si quelqu'un a un tuyau pour rabaisser de quelques cm la "Belle" de Mme, n'hésitez pas
Bon va falloir s'y remettre Mme la "Polonaise"
PS: si quelqu'un a un tuyau pour rabaisser de quelques cm la "Belle" de Mme, n'hésitez pas
cascaboulon
Je voyais bien des p'tites échasses, mais elle est pas d'accord!!Richard de Sainté a écrit:Chaussures à plateau.
cascaboulon
Ah, je l'avais vu passer dans LBC celle-là je crois.....
Sympa en blanc effectivement, et aussi costaud que l'injectée (mais moins souple et économique en conso).
Il y avait un accessoire en option pour réduire la taille de selle de 50 mm sur la ST (735mm)
Et on peut réduire la F650 de base de 810 à 760 mm.
J'ai les catalogues d'époque sous les yeux.
MPise moi ton adresse, que j'ai le plaisir de te l'envoyer.
Dis moi juste de quelle année elle est, j'ai 98 et 99 plus la pub pour les accessoires.
Dernière édition par Francesco le Sam 5 Oct 2013 - 15:18, édité 1 fois
Francesco
le basque a écrit:... elle a acheté un produit remétallisant ,genre METAL 5 pour le moteur .
...elle me dit l'avoir mis dans le réservoir GO !!! [/i]
Y'a pas de mauvais élèves.....que des mauvais maitres...... Tu te serais économisé des tracas si tu lui avais expliqué où mettre ce (trompe couillon) magnifique produit régénérant
cascaboulon
1995...Francesco a écrit:...Il y avait un accessoire en option pour réduire la taille de selle de 50 mm sur la ST (735mm)
Et on peut réduire la F650 de base de 810 à 760 mm.
J'ai les catalogues d'époque sous les yeux.
Dis moi juste de quelle année elle est, j'ai 98 et 99 plus la pub pour les accessoires.
cascaboulon
Salut Hervéflattwin66 a écrit:Il y a un kit pour la rabaisser il me semble... Fouille un peu.
Effectivement, j'ai trouvé des kits en fouillant un peu mais il y a à boire et à manger ....et à des prix du simple au double....
Si je pouvais "profiter"de l'expérience de quelqu'un l'a déjà fait....ça m'éviterait de faire des conneries
cascaboulon
Je ne pense pas qu'elle ait changée au cours de sa carrière.cascaboulon a écrit:
1995...
95 ? j'ai aussi, c'est le tout premier je crois, mais les suivants sont bien plus complets.
En 95 il n'y avait que la version d'origine, ensuite ils ont sorti la ST (Strada).
Francesco
Merci Jb.... Je viens d'aller sur real....jbt a écrit:Kit d'origine BMW:
Pas ruineux...
cascaboulon
Pour les "pathes" y'a pas que des "normo"Richard de Sainté a écrit:Désolé,il n'y a ici que des normopathes pattes.
cascaboulon
Page 30 sur 37 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37