En live............!!!
+57
BernardP
Gaël
jo88
Le Gros Zimm
Looping
Philimael
J.marc
Dom
ROLAND
bmw64
montagnard67
flatmanu
viva
jacques
Marcogrut
Mick13
caramba
Juanito
fondu-21
nortonton
sidecar44
Bac a Moule
Soloone01
Gandalf2
jbt
flatouille-68
flo.90/6
Rock23
GeorgeS 69
tonton
pockaman
alex
rv80gs
flattwin66
tortilla
cascaboulon
calendos
le basque
Flatosaure
orsatus
lolo13
Savate
L'Ankou
alfred_grouniache
NADIR
Lippo
PizzaRoller
Flatman
DR
wafid
Francesco
breizracer
loiclux
L'arverne
Acatène
bib
Richard
61 participants
Page 31 sur 37
Page 31 sur 37 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37
Re: En live............!!!
Pour baisser un peu, tu peux monter les tubes de fourche dans les Tés, je l'ai fait à la 6½gs de Madame, 4 cm gagnés et la suspension arrière au plus bas, ça le fait pas mal ! ... et c'est pas cher !
La modification de la chasse est négligeable surtout chargé avec les valises et le top ...
La modification de la chasse est négligeable surtout chargé avec les valises et le top ...
Salutcascaboulon a écrit:Merci Jb.... Je viens d'aller sur real....jbt a écrit:Kit d'origine BMW:
Pas ruineux...
J'avais fais faire une biellette 5mn plus courte pour la brèle de mon ex et un p'tit coup de scie pour la béquille
coût :1 pack de 6
Et le "Hibulaires"Francesco a écrit:Ouais, y'a des Garrett aussi.
@ Pizza: ok je vais faire l'essai
@ Viva : t'as les cotes de ta bielette au cas où
cascaboulon
Non ,j'avais donnée le modèle au tourneur pour qu'il reproduise la biellette et j'ai redonné l'originale a mon ex spice di c........
pas de prob.viva a écrit:Non ,j'avais donnée le modèle au tourneur pour qu'il reproduise la biellette et j'ai redonné l'originale a mon ex spice di c........
cascaboulon
T'as son 06 ?viva a écrit:Non ,j'avais donnée le modèle au tourneur pour qu'il reproduise la biellette et j'ai redonné l'originale a mon ex spice di c........
Tu sais,ta tendre et douce n'est pas si petite que ça,je suis presque sûr qu'en quelques jours elle se sera habituée à la hauteur,le tout est qu'elle roule assez souvent les premiers jours pour prendre confiance,tu peux faire comme t'a dit Pizza,ça rabaisse un peu et c'est psychologique.cascaboulon a écrit::
Richard
ouinortonton a écrit:T'as son 06 ?viva a écrit:Non ,j'avais donnée le modèle au tourneur pour qu'il reproduise la biellette et j'ai redonné l'originale a mon ex spice di c........
T'emmerdes pas Casca, DEGONFLE un peu LES PNEUS elle sera plus bassecascaboulon a écrit:
PS: si quelqu'un a un tuyau pour rabaisser de quelques cm la "Belle" de Mme, n'hésitez pas
Plus sérieux, j'ai reçu ta lettre ce matin
Gandalf2
Richard, c'est en haut que c'est trop haut pas en bas.Gandalf2 a écrit:
T'emmerdes pas Casca, DEGONFLE un peu LES PNEUS elle sera plus basse
Plus sérieux, j'ai reçu ta lettre ce matin
L'arverne
No stress ami Basque, l'important c'est que tout soit redevenu "normal"le basque a écrit:
elle le savait ..mais l'a oublié cette fois ! nombre de fois nous avons traité les véhicules d'occase et elle regardait comment je procédais !
cascaboulon
T'as eu du bol de pas flinguer les injecteurs vu leur fragilité et leur prix.
Richard
vous cherchez un casque
a titre d'infos , plein casques soldés
voir ici ,
http://www.icasque.com/Casque-moto/
voir ici ,
http://www.icasque.com/Casque-moto/
Invité- Invité
Temps de merde aujourd'hui......Profitons-en
Et au retour, une bonne blanquette de veau et pour finir ce bon repas.... çà.....Miammmmmmm
Et au retour, une bonne blanquette de veau et pour finir ce bon repas.... çà.....Miammmmmmm
cascaboulon
Si tu trouves beaucoup de "Merdes" comme sur ces photos, je suis preneur ! Moi, en fôret, j'ai plutôt tendance à marcher dessus sans les voircascaboulon a écrit:Temps de merde aujourd'hui......Profitons-en
Quant à la Blanquette, j'ai du mal à reconnaitre, on dirait des tartines de Munster chaud comme elle avait fait et que j'avais trouvées excellentes au demeurant ...
(Nicole va me lyncher, c'est sûr ! )
Gandalf2
Bien vu Richard, pas de tof de la blanquette mais c'est du Munster flambé à l'alcool de cumin......
cascaboulon
Casca, Dis à Nicole que je n'ai pas de mérite, j'ai trop aimé ce plat qu'elle nous avait fait
Gandalf2
hey flatoss'
mate le nouvel arrivant dans la maison, il s'est fait déboiter à coups de pieds par le gardien avant que je n'intervienne, mais il n'est pas mort
mate le nouvel arrivant dans la maison, il s'est fait déboiter à coups de pieds par le gardien avant que je n'intervienne, mais il n'est pas mort
bib
bon un autre "en live" :
le taurillon, sur un coup de vénèr, dans la cour, a pété la gueule du mouton façon "aube dorée" à coup de sabots et il s'est finalement couché dessus pour l'étouffer, le mouton ne respirait plus, on a du lui faire un massage cardiaque pour qu'il revienne à la vie... sans dec'
incroyable...
tout ça pour le bouffer dans deux semaines
edit :
un massage cardiaque sur un mouton, c'est comme ça :
tu appuies comme un bourrin sur ses cotes et tu luis fous des giffles dans la gueule et sur le cul en meme temps
si ça marche c'est coool, le mouton toussote et se remet debout
si ça marche pas tu vas chercher le couteau, le tranchoir et les sacs congelation
edit 2 : et dans ce cas, s'il est claqué, tu es bon pour aller acheter un autre vivant pour la tabaski et envoyer chez ta belle mère
le taurillon, sur un coup de vénèr, dans la cour, a pété la gueule du mouton façon "aube dorée" à coup de sabots et il s'est finalement couché dessus pour l'étouffer, le mouton ne respirait plus, on a du lui faire un massage cardiaque pour qu'il revienne à la vie... sans dec'
incroyable...
tout ça pour le bouffer dans deux semaines
edit :
un massage cardiaque sur un mouton, c'est comme ça :
tu appuies comme un bourrin sur ses cotes et tu luis fous des giffles dans la gueule et sur le cul en meme temps
si ça marche c'est coool, le mouton toussote et se remet debout
si ça marche pas tu vas chercher le couteau, le tranchoir et les sacs congelation
edit 2 : et dans ce cas, s'il est claqué, tu es bon pour aller acheter un autre vivant pour la tabaski et envoyer chez ta belle mère
Dernière édition par bib le Dim 6 Oct 2013 - 22:47, édité 1 fois
bib
bah, c'est un bébé, il n'y a rien a bouffer dessus, le gardien voulait l'égorger, mais je peux pas laisser faire çaAcatène a écrit:Et le nigloo tu le prépares comment, au barbeuk ou en cocote ?
normalement, les gros on les roule dans la glaise, on met au feu et après cuisson, ça décole les piquants et c'est pret
mais je vieillis, je deviens faible... alors je ne vais pas le buter
bib
un autre "en live"
je suis allé m'inscrire sur un forum de pigeons... pardon. pour la trahison..
mais à part me dire "bonjour", il ne m'ont pas géré la vibration de mon cale pied
VIVE LE FLATISTAN
je suis allé m'inscrire sur un forum de pigeons... pardon. pour la trahison..
mais à part me dire "bonjour", il ne m'ont pas géré la vibration de mon cale pied
VIVE LE FLATISTAN
bib
Page 31 sur 37 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37