En live............!!!
+57
BernardP
Gaël
jo88
Le Gros Zimm
Looping
Philimael
J.marc
Dom
ROLAND
bmw64
montagnard67
flatmanu
viva
jacques
Marcogrut
Mick13
caramba
Juanito
fondu-21
nortonton
sidecar44
Bac a Moule
Soloone01
Gandalf2
jbt
flatouille-68
flo.90/6
Rock23
GeorgeS 69
tonton
pockaman
alex
rv80gs
flattwin66
tortilla
cascaboulon
calendos
le basque
Flatosaure
orsatus
lolo13
Savate
L'Ankou
alfred_grouniache
NADIR
Lippo
PizzaRoller
Flatman
DR
wafid
Francesco
breizracer
loiclux
L'arverne
Acatène
bib
Richard
61 participants
Page 33 sur 37
Page 33 sur 37 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37
Re: En live............!!!
Oups.... Elle est belle celle là... Pardonne moi bib, je disais "gaffe".cascaboulon a écrit:Basquitte aigüe????loiclux a écrit:..... Baffe aux bibettes...
loiclux
Arrêt de répéter ce qu'on te dis,le basque,c'est chiant à la fin.
L'alcool est un poison mortel et pourtant des hommes en boivent et n'en meurent pas,l'important c'est la dose.
L'alcool est un poison mortel et pourtant des hommes en boivent et n'en meurent pas,l'important c'est la dose.
Richard
ne change rien,loiclux a écrit:Voilà, on sait enfin pourquoi le basque ne boit pas.
vu son gabarit, il faudrait acheter deux bouteilles de plus
alfred_grouniache
l'important c'est la dose ou la rose? non l'important c'est de participer.Richard de Sainté a écrit:Arrêt de répéter ce qu'on te dis,le basque,c'est chiant à la fin.
Le Gros Zimm
Voilà enfin une bonne nouvelle, plus besoin d'acheter de la viande hachée et de la mort-aux-rats, juste du chocolat.... noirle basque a écrit: Le chocolat peut être mortel pour un chien ; il détruit les reins de l'animal !!!
http://www.poisoncentre.be/article.php?id_article=923
Gandalf2 a écrit:Acatène, t'esune ERRune Horreur
Ben.............Pourquoi, y a pas de mal, si c'est......................pour manger
cascaboulon
Casca, ch't'aim pu ! NA !cascaboulon a écrit:Ben.............Pourquoi, y a pas de mal, si c'est......................pour mangerGandalf2 a écrit:Acatène, t'esune ERRune Horreur
Gandalf2
le basque a écrit:es-tu vétérinaire expert pour affirmer que ce sont des conn.... ? le site est clair ,deux vétos de ma connaissance disent que le chocolat peut être mortel aux chiens !Richard de Sainté a écrit:Arrêt de répéter ce qu'on te dis,le basque,c'est chiant à la fin.
donnes tes preuves !!
Je ne suis pas véto mais j'ai eu des chiens et ne sachant pas que le chocolat était mauvais pour eux je leur donnais systématiquement le chocolat qui allait avec le café dans mon bar préféré et à l'époque je buvais pas mal de café.
Quand je dis qu'ils en mangeaient 4 ou 5 par jour c'est un minimum,aujourd'hui j"ai un pote qui fait de même avec son petit bâtard depuis plusieurs années aussi et il ne semble pas s'en porter plus mal,alors je dis ce que je constate.
Richard
Et puis, si t'as le Petit Suisse est pas loin, avec tout son stock l'aura pas le temps de souffrir le bestiau et si en plus ça parfume la viande au cacao...cascaboulon a écrit:Ben.............Pourquoi, y a pas de mal, si c'est......................pour mangerGandalf2 a écrit:Acatène, t'esune ERRune Horreur
Si, justement, si tu as mangé le chien, t'as plus ton soulier crotté quand tu traverses le jardin.Gandalf2 a écrit:INDÉCROTTABLES !
Allez j'arrête, te sachant caniphile, c'est pas du jeu.
Je te signales quand même que quand j'étais dans la royale (non, pas Ségo), à Papeete, j'ai mangé du chien en connaissance de cause
Gandalf2
S'il fallait être expert pour avoir le droit de donner son avis sur le Flatistan, on entendrait voler les mouches dans le Sud Ouest.
jbt
Tu veux parler d'expertise en entomologie médico-légale ? Je ne crois pas qu'il se déplacent pour les chiens.
ça c'est vrai.jbt a écrit:S'il fallait être expert pour avoir le droit de donner son avis sur le Flatistan, on entendrait voler les mouches dans le Sud Ouest.
Mais que veux-tu... Pizza ne veut rien entendre !
Savate
je parlais de bières...Richard de Sainté a écrit:Pizza n'est pas expert,il connait, ce qui est pas mal différent.
Savate
Tiens, tu as ressorti mamy. Tu lui fais prendre l'air après les grosses chaleurs et avant le premiers frimas ?
Ben il est expert en ...
Lidl
Lidl
Les orages de ces derniers jours ont permis d'hydrater la mamy...vu qu'elle à tout le temps la bouche ouverte.Acatène a écrit:Tiens, tu as ressorti mamy. Tu lui fais prendre l'air après les grosses chaleurs et avant le premiers frimas ?
Alors que mon autre avatar a à peine les lèvres entrouvertes mais on voit pas bien.
Savate
Page 33 sur 37 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37