En live............!!!
+57
BernardP
Gaël
jo88
Le Gros Zimm
Looping
Philimael
J.marc
Dom
ROLAND
bmw64
montagnard67
flatmanu
viva
jacques
Marcogrut
Mick13
caramba
Juanito
fondu-21
nortonton
sidecar44
Bac a Moule
Soloone01
Gandalf2
jbt
flatouille-68
flo.90/6
Rock23
GeorgeS 69
tonton
pockaman
alex
rv80gs
flattwin66
tortilla
cascaboulon
calendos
le basque
Flatosaure
orsatus
lolo13
Savate
L'Ankou
alfred_grouniache
NADIR
Lippo
PizzaRoller
Flatman
DR
wafid
Francesco
breizracer
loiclux
L'arverne
Acatène
bib
Richard
61 participants
Page 36 sur 37
Page 36 sur 37 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37
Re: En live............!!!
Excellent racourci !Acatène a écrit:Ou dans la Casse de l'Oncle Tom pour te mettre d'accord avec toi-même.Francesco a écrit:Tu devrais pouvoir trouver une fourche inversée avec un double disque dans une case. Euh.....une casse !
Francesco
en live : délit de fuite
je me suis fait ramasser le cul de la GS par un enfoiré en pick up qui a grillé un stop alors que je tournais à gauche, il m'a pété mon cache pot original nwarmat, et j'ai entendu les policiers au carrefour nous siffler. J'ai regardé, j'ai vu que je n'avais rien que du plastique cassé, j'ai insulté la mère du chauffeur et j'ai fait style j'entends pas les keufs me siffler (j'ai pas collé mon papillon d'assurance car le gars a oublié de me filer le plastique collant, la flemme, donc je l'avais laissé à la maison) alors j'ai envoyé le pâté à la pocka-le-traine-la-teub et je me suis enfuit viiiiiiiite et derrière ça faisait triiiiiit triiiiit triiiiit
un jour, ils vont m'attraper ces cons de truands de flics véreux mais pas aujourd'hui encore
je me souviens d'une fois où j'ai trouvé notre carambus en train de se faire racketter au bord du même carrefour parce qu'il avait oublié son permis à la maison
je me suis fait ramasser le cul de la GS par un enfoiré en pick up qui a grillé un stop alors que je tournais à gauche, il m'a pété mon cache pot original nwarmat, et j'ai entendu les policiers au carrefour nous siffler. J'ai regardé, j'ai vu que je n'avais rien que du plastique cassé, j'ai insulté la mère du chauffeur et j'ai fait style j'entends pas les keufs me siffler (j'ai pas collé mon papillon d'assurance car le gars a oublié de me filer le plastique collant, la flemme, donc je l'avais laissé à la maison) alors j'ai envoyé le pâté à la pocka-le-traine-la-teub et je me suis enfuit viiiiiiiite et derrière ça faisait triiiiiit triiiiit triiiiit
un jour, ils vont m'attraper ces cons de truands de flics véreux mais pas aujourd'hui encore
je me souviens d'une fois où j'ai trouvé notre carambus en train de se faire racketter au bord du même carrefour parce qu'il avait oublié son permis à la maison
bib
Qui ??? la mère de chauffeur ???Richard de Sainté a écrit:T'as réussi à la dénoyer?
flatouille-68
bib a écrit: et j'ai fait style j'entends pas les keufs me siffler :
Francesco
bib a écrit:
...finira au bagne le Bib
Invité- Invité
Bof, au pire il va passer une nuit au bloc, se prendre deux trois coups de latte et payer 200 000 balles.
Sachant que le premier désagrément ne sert qu'à justifier le dernier.
Le deuxième, c'est pour que les flics puissent joindre l'agréable à l'utile.
..un petit café Turc ! Je veux bienFrancesco a écrit:Un p'tit kawa ?
le basque
Ça fait cher la nuit.Flatosaure a écrit:Bof, au pire il va passer une nuit au bloc, se prendre deux trois coups de latte et payer 200 000 balles.
Richard
t'as pas encore rentré la Zonda à côté du poêle?Francesco a écrit:Un p'tit kawa ?
Sympa la photo, juste un soupçon de vapeur au dessus de la tasse, joli!
Flatman
Délit de fuite + défaut d'assurance + autres défauts que bib n'a pas précisés = gros motif = cher
Je suppose que le fait d'être blanc chez les noirs, tout comme le fait d'être noir chez les blancs constitue le plus gros défaut.Flatosaure a écrit:Délit de fuite + défaut d'assurance + autres défauts que bib n'a pas précisés = gros motif = cher
Dans le premier cas tu te fais racketter et dans le second t'es toujours emmerdé par la maréchaussée.
T'as tout compris.
Mais note que le fait d'être blanc chez les noirs fait surtout augmenter le prix de l'amende.
Parce que pour ce qui est de tabasser du contrevenant, là y'a pas de distinctions, les flics se font plaisir à chaque occasion.
Mais note que le fait d'être blanc chez les noirs fait surtout augmenter le prix de l'amende.
Parce que pour ce qui est de tabasser du contrevenant, là y'a pas de distinctions, les flics se font plaisir à chaque occasion.
Quand je bossais au Gabon, il se disait :
"Les blancs, faut pas y toucher, ils sont comptés"
Mais fallait "oublier" un billet dans le permis de conduire en cas de contrôle de police ...
Mais fallait "oublier" un billet dans le permis de conduire en cas de contrôle de police ...
Gandalf2
Ca c'est la vieille blague post-coloniale que j'ai entendu 1000 fois.Gandalf2 a écrit:Quand je bossais au Gabon, il se disait :
Ca n'a jamais empêché aucun flic gabonais de mettre au bloc et de tabasser tout contrevenant, réel ou présumé.
ils voulaient peut être t acheter la Bibike ? Ils ont cru que tu l avais achetée chez 2PMA......
Franchement , tu es couillon de t être tiré....c est un coup à bouffer du vieux manioc tout pourri pendant une semaine en taule ...et sentir les effluves de la cartouche de Marlboro que les gardes chiournes fument dehors...
Franchement , tu es couillon de t être tiré....c est un coup à bouffer du vieux manioc tout pourri pendant une semaine en taule ...et sentir les effluves de la cartouche de Marlboro que les gardes chiournes fument dehors...
le basque
le basque a écrit:ils voulaient peut être t acheter la Bibike ? Ils ont cru que tu l avais achetée chez 2PMA......
Franchement , tu es couillon de t être tiré....t'as raté l'occasion de bouffer du vieux manioc tout pourri pendant une semaine en taule ...et sentir les effluves de la cartouche de Marlboro que les gardes chiournes fument dehors...
Merci, c'est bien ça que je voulais capter.Flatman a écrit:
Sympa la photo, juste un soupçon de vapeur au dessus de la tasse, joli!
Pour la Zonda......euh... elle est un peu crado là !
Francesco
Il aurait gagné quoi à rester à part des emmerdes ?le basque a écrit:Franchement , tu es couillon de t être tiré....c est un coup à bouffer du vieux manioc tout pourri pendant une semaine en taule ...et sentir les effluves de la cartouche de Marlboro que les gardes chiournes fument dehors...
Pis la nuit tu sais jamais sur qui tu tombes, les fringues de flic ça se loue à pas cher de 23h à 6h et un sifflet à roulette ça coûte 25 centimes au marché.
Au Gabon, lorsqu on rentraient de java a 5 h du mat et qu on tombaient sur un controle(un vrai, avec la herse en travers de la route)
vu qu ils étaient plus bourrés que nous, j avais surtout peur de leurs pistolets mitrailleurs qu ils nous mettaient sous le nez en permanence.
Par contre le biffeton dans le permis;jamais fait,jamais vu.
vu qu ils étaient plus bourrés que nous, j avais surtout peur de leurs pistolets mitrailleurs qu ils nous mettaient sous le nez en permanence.
Par contre le biffeton dans le permis;jamais fait,jamais vu.
bebert 84
T'as une sacrée mémoire, j'avais complétement oubliébib a écrit:en live : délit de fuite
J'aimerais bien avoir plein de trucs à raconter comme ça, mais il ne m'arrive jamais rien
Et pis la seule fois où ils m'ont attrapé pour délit de fuite, ça m'a couté 1000 FCFA (1,5 euro)......c'est d'un banal, j'ai pas de bol.
Pas de tabassage, pas de braquage au M16,........rien à raconter, c'est désespérant. Ma vie est un enfer
Viens en France à l'époque des battues,là tu risques de te faire braquer et d'avoir peur.
Richard
Te désespère pas caramba, tout n'est pas encore perdu
Flatosaure a écrit:Délit de fuite + défaut d'assurance + autres défauts que bib n'a pas précisés = gros motif = cher
bib
Page 36 sur 37 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37