En live............!!!
+57
BernardP
Gaël
jo88
Le Gros Zimm
Looping
Philimael
J.marc
Dom
ROLAND
bmw64
montagnard67
flatmanu
viva
jacques
Marcogrut
Mick13
caramba
Juanito
fondu-21
nortonton
sidecar44
Bac a Moule
Soloone01
Gandalf2
jbt
flatouille-68
flo.90/6
Rock23
GeorgeS 69
tonton
pockaman
alex
rv80gs
flattwin66
tortilla
cascaboulon
calendos
le basque
Flatosaure
orsatus
lolo13
Savate
L'Ankou
alfred_grouniache
NADIR
Lippo
PizzaRoller
Flatman
DR
wafid
Francesco
breizracer
loiclux
L'arverne
Acatène
bib
Richard
61 participants
Page 34 sur 37
Page 34 sur 37 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37
Re: En live............!!!
Les orages de ces derniers jours ont permis d'hydrater la mamy...vu qu'elle à tout le temps la bouche ouverte.Acatène a écrit:Tiens, tu as ressorti mamy. Tu lui fais prendre l'air après les grosses chaleurs et avant le premiers frimas ?
Alors que mon autre avatar a à peine les lèvres entrouvertes mais on voit pas bien.
Savate
tu parles duquel ?Savate a écrit:
Alors que mon autre avatar a à peine les lèvres entrouvertes mais on voit pas bien.
bib
Pas celui que tu as retouché, sale(s) gosse(s) !bib a écrit:tu parles duquel ?Savate a écrit:
Savate
Comme tout le monde ne s'appelle pas bmwfan, vous savez le gars qui est resté coincé à la rubrique des petites annonces depuis son arrivée (pour vendre uniquement) sans trouver la porte pour venir jusque ici, je vous informe, assidus de la Taverne, que j'ai mis une petite annonce dans la sous-rubrique "Pour donner" de quelques pièces que certains habitués d'ici pourraient bien avoir besoin.
Pour retrouver cette annonce c'est là.
Pour retrouver cette annonce c'est là.
Le chocolat je suis sceptique sur un véritable effet roqueticide. Faudrait que j'essaye une dose massive pour voir, je vous dirai.
En attendant, je préfère rester fidèle aux bonnes vieilles méthodes qui ont fait leurs preuves sur les insupportables clébards hargneux et hurleurs
En attendant, je préfère rester fidèle aux bonnes vieilles méthodes qui ont fait leurs preuves sur les insupportables clébards hargneux et hurleurs
On avait eu un flatistanais emmerdé par le chien du voisin mais je ne me rappelle plus qui c'était.
A l'époque je crois que personne n'avais suggéré l'emploi du chocolat comme arme de destruction canine.
A l'époque je crois que personne n'avais suggéré l'emploi du chocolat comme arme de destruction canine.
Richard
Je peux le dénoncer !!!
Nortonton en était venu à bout à l'aide d'un mélange de Nuok Mam et de gasoil terrifiant.
Il avait essayé avec moi aussi ,mais je suis trop costaud.
Non, en fait la pauvre bête n'a pas supporté les basses vibrations générées par les véhicules Nortontoniens et elle a péri ensevelie dans sa niche écroulée.
Nortonton en était venu à bout à l'aide d'un mélange de Nuok Mam et de gasoil terrifiant.
Il avait essayé avec moi aussi ,mais je suis trop costaud.
Non, en fait la pauvre bête n'a pas supporté les basses vibrations générées par les véhicules Nortontoniens et elle a péri ensevelie dans sa niche écroulée.
Francesco
Je confirme: l'ignoble Sarkochien a déménagé la même saison que l' Autre à 2 pattes .Richard de Sainté a écrit:On avait eu un flatistanais emmerdé par le chien du voisin mais je ne me rappelle plus qui c'était.
Remplacé par un gros chat aussi effronté que silencieux !
Mais je note les combines et prévois un stock de chocolat noir en as de besoin .
Et pour éliminer les zondas d'élevage d'un cerveau en voie de déliquescence , qu'est-ce qu'il faut ?
Ca prouve au moins une chose, c'est qu'il y a bien des particules de métal dans le remétallisant.
Après que ça remétallise le moteur, ça j'y crois pas, mais au moins t'es pas volé sur le contenu.
Après que ça remétallise le moteur, ça j'y crois pas, mais au moins t'es pas volé sur le contenu.
Tu t'en tires pas si mal,un pote a payé ses injecteurs 1500€ sur son doblo.
Richard
A déplacer dans la rubrique : Fiat en or massif ?le basque a écrit:... chez FIAT ...Richard de Sainté a écrit:Tu t'en tires pas si mal,un pote a payé ses injecteurs 1500€ sur son doblo.
Tu as pris des mesures draconiennes j'espère ?le basque a écrit: je suis degoûté...ma femme a mis du remetallisant dans le reservoir du Fiat doblo D . Je croyais m en tirer Avec un nettoyage poussé....
Verdict : Une pompe à injection en échange standard 600 € Et 4 injecteurs 800 € ...
Avec toutes les petites pièces autour et La main-d'oeuvre ...2000 €
Tu lui as passé une bonne trempe pour lui apprendre à pas recommencer.
jacques
J'ai vu la météo pour le WE : c'est pourri!
je vais faire ma fourche
remplacement des soufflets, joints spy, calage des cassettes genre de ce que nous explique FFRD enfin je vais essayer !
je vais faire ma fourche
remplacement des soufflets, joints spy, calage des cassettes genre de ce que nous explique FFRD enfin je vais essayer !
Ornach
J'ai récupéré ça :
C'est pas un flat mais c'est de la même époque.
Au premier coup d'oeil, il ne manque pas grand chose mais il y a du travail en perspective.
20 ans d'oubli au fond d'une cave, le moteur tourne au kick, les freins freinent la fourche coince, les amortos arrières sont raides, la selle est pourrie ...
C'est pas un flat mais c'est de la même époque.
Au premier coup d'oeil, il ne manque pas grand chose mais il y a du travail en perspective.
20 ans d'oubli au fond d'une cave, le moteur tourne au kick, les freins freinent la fourche coince, les amortos arrières sont raides, la selle est pourrie ...
Joliii le mono Ducati.
J'aime bien le toaster "léopard".
FRANCIIIIIIS ! des envies de changement ?
J'aime bien le toaster "léopard".
FRANCIIIIIIS ! des envies de changement ?
Une Ducati décatie 250 Scrambler sans papier et dans son jus !
Sympa la scrambler, presque neuve
Va falloir déboucher l'épurateur centrifuge j'imagine......
En Italie on avait vu arriver ce beau 450. Le proprio c'est le mec en futal blanc. Il n'y a qu'un Italien pour rouler là-dessus en futal blanc.
En Italie on avait vu arriver ce beau 450. Le proprio c'est le mec en futal blanc. Il n'y a qu'un Italien pour rouler là-dessus en futal blanc.
Francesco
Page 34 sur 37 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37