En live............!!!
+57
BernardP
Gaël
jo88
Le Gros Zimm
Looping
Philimael
J.marc
Dom
ROLAND
bmw64
montagnard67
flatmanu
viva
jacques
Marcogrut
Mick13
caramba
Juanito
fondu-21
nortonton
sidecar44
Bac a Moule
Soloone01
Gandalf2
jbt
flatouille-68
flo.90/6
Rock23
GeorgeS 69
tonton
pockaman
alex
rv80gs
flattwin66
tortilla
cascaboulon
calendos
le basque
Flatosaure
orsatus
lolo13
Savate
L'Ankou
alfred_grouniache
NADIR
Lippo
PizzaRoller
Flatman
DR
wafid
Francesco
breizracer
loiclux
L'arverne
Acatène
bib
Richard
61 participants
Page 13 sur 37
Page 13 sur 37 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37
Re: En live............!!!
en live...
ça sent les vacances : décollage demain s'il n'y a pas de guerre civile, les bibbikes sont au salon pour un mois, la pockaboite dans la valoche
ça sent les vacances : décollage demain s'il n'y a pas de guerre civile, les bibbikes sont au salon pour un mois, la pockaboite dans la valoche
bib
je mettrais quand même une bâche sous les motos ,des fois qu'elles ne se sentent plus en ton absence
Invité- Invité
ça craint rien, je roule sans huile nulle partBoxy a écrit:je mettrais quand même une bâche sous les motos ,des fois qu'elles ne se sentent plus en ton absence
edit : c'est exactement ce que vient de me dire ma femme... vous vous êtes passé le mot ?
bib
pockaman a écrit:Merci à tous, ça me touche...
ne me remercie pas, moi, je ne t'ai pas félicité.
quand je pense que tu étais à 4 points du max, franchement.... tu aurais pu faire un effort. tu dormais ou quoi ?
bib
Au fait, madame bib, elle est contente de rouler sur son destroyer blanc nacre? (Que c'etait un peu l'argument d'achat du départ
loiclux
ben puisque tu en parles, ces deux dernières excuses c'était :loiclux a écrit:Au fait, madame bib, elle est contente de rouler sur son destroyer blanc nacre? (Que c'etait un peu l'argument d'achat du départ
1 - attends, je change ton pansement et puis l'embrayage est arraché
2 - (j'ai mis une poignée de super ténéré) bon, je dois prendre l'avion bientôt, on verra ça plus tard
bizarre, non ?
pourtant c'est elle qui la voulait nacrée
bib
bib a écrit:pockaman a écrit:Merci à tous, ça me touche...
ne me remercie pas, moi, je ne t'ai pas félicité.
quand je pense que tu étais à 4 points du max, franchement.... tu aurais pu faire un effort. tu dormais ou quoi ?
Y a dû y avoir un moment ou je me suis relâché, en même temps ça demandait de la concentration, attends, des questions sur un 800VFR... j'suis pas habitué, moi.
pockaman a écrit:C'est plus un destroy qu'un destroyer, non ?
n'imp'
elle démarre au quart de poil, en plus, elle ressemble à le tienne en blanc
bib
Raaaaah p'tain ! Les cache-culbus à l'envers, bib, meeeeerde... ça fait pas pro du tout çabib a écrit:
en plus ,t'aurais pu mettre les livres de l'étagère en ordre avant de partir
Invité- Invité
Tu penseras à éteindre le bloc-prises au fond, avant de fermer la porte...
Pi taper les coussins aussi...
Faut tout lui dire...
Pi taper les coussins aussi...
Faut tout lui dire...
Savate
Savate a écrit:
Faut tout lui dire...
on appelle ça avoir une attitude de " jean foutre "
bib le jean foutre,
Invité- Invité
il l'a laissé dans la salle de bain...pour qu'il puisse boire, se laver, afin d'éviter les mouches !Boxy a écrit:M'étonne qu'il n'as pas rentré le veau dans l'salon
Savate
Vous êtes un peu graves les gars
Bon, je m'envole ce soir ha ha ha
dimanche, récupération de la R18 puis astiquage, montage des nouvelles fausses plaques, chargement de la tente et de toutes les bibettes et direction l'ile d'oléron pour une p'tite semaine
Je vais vous foutre la paix un peu
Bon, je m'envole ce soir ha ha ha
dimanche, récupération de la R18 puis astiquage, montage des nouvelles fausses plaques, chargement de la tente et de toutes les bibettes et direction l'ile d'oléron pour une p'tite semaine
Je vais vous foutre la paix un peu
bib
Pourquoi tu nous dis pas la vérité. C'est pas une honte, tu vas retrouver pleins de monde connu d'ici au cap d'agde.
loiclux
Flatosaure a écrit:Raaaaah p'tain ! Les cache-culbus à l'envers, bib, meeeeerde... ça fait pas pro du tout çabib a écrit:
Je vais changer quand elles seront sorties sinon je vais me faire giffler...
sinon, c'est la première fois que je les mets côte à côte comme ça et j'ai vraiment la sensation que le cul de la blanche est très très bas. Le cylindre gauche de la blanche est complètement sous le cylindre droit de la gs
Tu crois que ça pourrait être ça qui joue sur le fait que pour tourner, tu est quasiment systématiquement obligé de chercher un peu d'angle et de pousser sur la main à l'intérieur du virage ?
bib
Flatman a écrit:@bib :
Et pour tonchiffont-shirt, on fait comment?
je t'envoie les sous quand j'arrive.
Je ne me souviens plus de combien, il me semble que c'était dans les 3 euros, non ?
Donne moi ton adresse en MP
Loiclux a écrit:Pourquoi tu nous dis pas la vérité. C'est pas une honte, tu vas retrouver pleins de monde connu d'ici au cap d'agde.
bib
Richard de Sainté a écrit:Elles sont sur la latérale?
il y a longtemps que j'ai tiré un trait sur mes centrales vérolées.
mais quand même, j'ai fermé les robinets et débranché les batteries... et depuis hier, pas une micro goutte au sol
ha ha ha
bib
Donc c'est normal que le cylindre gauche de la moto de droite soit sous le cylindre droit de la moto de gauche.bib a écrit:Richard de Sainté a écrit:Elles sont sur la latérale?
il y a longtemps que j'ai tiré un trait sur mes centrales vérolées.
mais quand même, j'ai fermé les robinets et débranché les batteries... et depuis hier, pas une micro goutte au sol
ha ha ha
Richard
Page 13 sur 37 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37