En live............!!!
+57
BernardP
Gaël
jo88
Le Gros Zimm
Looping
Philimael
J.marc
Dom
ROLAND
bmw64
montagnard67
flatmanu
viva
jacques
Marcogrut
Mick13
caramba
Juanito
fondu-21
nortonton
sidecar44
Bac a Moule
Soloone01
Gandalf2
jbt
flatouille-68
flo.90/6
Rock23
GeorgeS 69
tonton
pockaman
alex
rv80gs
flattwin66
tortilla
cascaboulon
calendos
le basque
Flatosaure
orsatus
lolo13
Savate
L'Ankou
alfred_grouniache
NADIR
Lippo
PizzaRoller
Flatman
DR
wafid
Francesco
breizracer
loiclux
L'arverne
Acatène
bib
Richard
61 participants
Page 22 sur 37
Page 22 sur 37 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37
Re: En live............!!!
Tiens t'étais là lejbt a écrit:Rhô, j'adore cette photo...
Dernière édition par Francesco le Sam 7 Sep 2013 - 16:38, édité 1 fois
Francesco
en live : petite révision de printemps à la bib
j'ai monté les pockarbus et j'envoie les boudins chez le boudinneur car ils n'ont pas apprécié 1 mois dans le salon, l'échappement remonté à l'origine avec la boite à prouts (je m'assagis )
ben.... ça démarre pô... les boules
allez, je commande une nouvelle batterie et j'appelle Diallo au secours
j'ai monté les pockarbus et j'envoie les boudins chez le boudinneur car ils n'ont pas apprécié 1 mois dans le salon, l'échappement remonté à l'origine avec la boite à prouts (je m'assagis )
ben.... ça démarre pô... les boules
allez, je commande une nouvelle batterie et j'appelle Diallo au secours
Dernière édition par bib le Sam 7 Sep 2013 - 16:38, édité 1 fois
bib
je n'ai plus de centrale alors je la mets par terre, c'est fastochele basque a écrit:dis donc , mais tu as copie sur la restau d Olympe !!
Et pour le moteur , tant au il est par terre ?? ( j ai toujours le feu de la Bibike dans le truck ,en attendant de passera Tours . la bas en plus ,j ai une boite a descendre ...pour réfection )
merci pour le feu, appelle la tribu quand tu passes par là rien ne presse, je ne remonte pas avant decembre
au fait, je cherche toujours un bricolo pour me monter mes portières de R18
bib
Salut bibou!
Moi démarrage prévu lundi au retour du BOC. Mon diallo à moi, il claque des temps sur circuit quand il s'ennuie.
Moi démarrage prévu lundi au retour du BOC. Mon diallo à moi, il claque des temps sur circuit quand il s'ennuie.
loiclux
salut p'titloiclux a écrit:Salut bibou!
alors, les vacances, c'était comment ?
fais moi un résumé, j'avais disparu
bib
Tours 37Richard de Sainté a écrit:Ta 18,elle est dans quel coin?
il faut monter les portières et brancher la centralisation et les vitres électriques, changer le compteur, le moteur de soufflerie...
ça te dis ?
juste un pb de batterie et aussi il y avait du sable au fond du réservoir
ça pète
bib
En fait,c'est une restauration complète qu'il lui faut,c'est pour collectionner?
Richard
ben ouaisRichard de Sainté a écrit:En fait,c'est une restauration complète qu'il lui faut,c'est pour collectionner?
je l'ai achetée il y a 20 ans
et il faut aussi changer les ressorts arrières de suspensions mais ça je n'en n'ai pas et il faidrait trouver un hayon arrière
bib
cascaboulon a écrit:Quand les "80 RT" se posent en Moselle, c'est Flamenkuche et Munster flambé au schnaps de cumin (faut toujours prendre ce qu'il y a de bon chez les "voisins" n'est ce pas Flatouille)
Bon appétit à tous, toujours dans les bons coups le Papy, les Aveyronnais ça plaisante pas avec la mangeaille.
Hé au fait, je vois pas la Bialetti?
Quelles vacances? Boulot pour moi, et refection de la fourche avant, du guidon/cables, du pont, et deposage des roulements du koyeux arriere (diallo-pocka devrait me les remettre).bib a écrit:salut p'titloiclux a écrit:Salut bibou!
alors, les vacances, c'était comment ?
fais moi un résumé, j'avais disparu
Voilà, vacances en novembre. Je stresse pour le BOC (photos) car pas assez entrainé mais IxJi sera là, ouf!
Et toi, bien profité de ton séjour au pays?
loiclux
ouais, il m'a dit ça, que tu lui faisais pitié et que s'il ne te remontait pas ta roue, tu n'allais jamais roulerloiclux a écrit:et deposage des roulements du koyeux arriere (diallo-pocka devrait me les remettre).
essaie de faire un direct sur facebook avec tonton et un iphone, pour le reste, pas grave si tu foires les tophs, tant que les deux traine-la-teub envoient le pâtéloiclux a écrit:
Voilà, vacances en novembre. Je stresse pour le BOC (photos) car pas assez entrainé mais IxJi sera là, ouf!
Et toi, bien profité de ton séjour au pays?
bib
oh oui, oh oui, oh oui !bib a écrit:
essaie de faire un direct sur facebook avec tonton et un iphone
Savate
Pas sur que j'aurais le temps... Flatouille et Cie vont faire à manger... Y a des priorités...
(Pocka est lucide...)
(Pocka est lucide...)
loiclux
en live : mangé ma première fraise, j'en avais ramené 12 plants cachés dans ma valoche
sinon, quelqu'un sait comment tailler un citronnier pour qu'il monte un peu au lieu de faire un buisson ? J'en ai planté un il y a 1 an et demi et il commence à s'étoffer.
J'ai planté aussi un pied de glycine, un noisetier et un laurier sauce, on va voir si ça pousse ici
sinon, quelqu'un sait comment tailler un citronnier pour qu'il monte un peu au lieu de faire un buisson ? J'en ai planté un il y a 1 an et demi et il commence à s'étoffer.
J'ai planté aussi un pied de glycine, un noisetier et un laurier sauce, on va voir si ça pousse ici
bib
il pousse contre un mur en plein cagnardle basque a écrit:pour peu qu il ait acces a la lumière naturelle...[/i]
bib
envoie moi des graines :)Richard de Sainté a écrit:Tu devrais planter des pins de Douglas,ça pousse vite.
bib
A une époque j'en avais récolté un kilo,ça en fait vraiment beaucoup,de quoi reforester le sahara.bib a écrit:envoie moi des graines :)Richard de Sainté a écrit:Tu devrais planter des pins de Douglas,ça pousse vite.
Maintenant il faudrait que j'aille glaner par chez moi et je n'y vais pas souvent.
Je serais quand même curieux de voir si ça s'adapterait.
Au fait,tu as un MP.
Richard
essaie de m'en envoyer quelques unes et je vais essayerRichard de Sainté a écrit:
Je serais quand même curieux de voir si ça s'adapterait.
tu sais si un baobab ça se taille, le mien pousse en hauteur seulement, là, il doit faire environ 2 étages, dans les 7-8 mètres.
Le pb c'est qu'il est à 20 cm d'un mur
bib
Si tu as un baobab à 20cm d'un mur, je te conseille de l'enlever de suite, ou bien il fera tomber le mur.
Quand c'est jeune ça pousse super vite et vigoureusement, tu n'as pas d'alternative. Surtout que, dis-moi si je me trompe, mais ton mur doit pas avoir des fondations genre mur de l'Atlantique. Faut le dessoucher sinon tu auras des dizaines de repousses.
Pour ton citronnier, te presse pas de le laisser filer sinon tu récolteras plus les citrons. Il est greffé ou bien il vient direct de semis ?
Quand c'est jeune ça pousse super vite et vigoureusement, tu n'as pas d'alternative. Surtout que, dis-moi si je me trompe, mais ton mur doit pas avoir des fondations genre mur de l'Atlantique. Faut le dessoucher sinon tu auras des dizaines de repousses.
Pour ton citronnier, te presse pas de le laisser filer sinon tu récolteras plus les citrons. Il est greffé ou bien il vient direct de semis ?