Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

compressiomètre de ma fabrication

+7
PTK66
Sergio
Soloone01
Palica Gringo
B-Maniak
Richard de l'Aulagnier
gogosister
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

compressiomètre de ma fabrication - Page 2 Empty Re: compressiomètre de ma fabrication

Message  Tofaix Ven 18 Sep 2009 - 15:15

Pour charier JBT..... souris j'dirai que dans une pente à 10/100, en 3 ème, avec sur l'arrière de la selle, un quintal + 3 gr....un metz. tourance en 130X17 sur la roue ar. du GS.....eh ben ça démarre pas...... saispas t'as la compression ki faut.... mort de rire t'as trop :fume: , t'as trop compressiomètre de ma fabrication - Page 2 87769 ou t'as oublié l'antivol..... hahaha ......reste éventuellement.....que tu devrais peut-être refaire un test de décompression demain.......... 💤

Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

compressiomètre de ma fabrication - Page 2 Empty Re: compressiomètre de ma fabrication

Message  B-Maniak Ven 18 Sep 2009 - 17:18

Tofaix a écrit:Pour charier JBT..... souris j'dirai que dans une pente à 10/100, en 3 ème, avec sur l'arrière de la selle, un quintal + 3 gr....un metz. tourance en 130X17 sur la roue ar. du GS.....eh ben ça démarre pas...... saispas t'as la compression ki faut.... mort de rire t'as trop :fume: , t'as trop compressiomètre de ma fabrication - Page 2 87769 ou t'as oublié l'antivol..... hahaha ......reste éventuellement.....que tu devrais peut-être refaire un test de décompression demain.......... 💤

+1 :clin d'oeil:
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum