année de fabrication r26
4 participants
Page 1 sur 1
année de fabrication r26
Bonsoir à tous,
je viens vous donner des nouvelles de ma r26. Après avoir fait la demande auprès de BMW comme vous me l'avez indiqué , j'ai obtenu rapidement une réponse !
La moto est sorti d'usine le 29 janvier 1960 et a été livrée le jour même à une concession BMW à Zurich en suisse , elle est couleur bleu Suisse !!!
Elle est maintenant noire avec les filets blanc . J'ai trouvé des photos de cette série Suisse avec du chrome sur les flancs du réservoir, je suis pas vraiment fan de cette version , Maintenant est ce une bonne chose quelle est été repeinte ?
En tout cas , merci pour le tuyau , le service est vraiment au top , et sympa en plus !
je viens vous donner des nouvelles de ma r26. Après avoir fait la demande auprès de BMW comme vous me l'avez indiqué , j'ai obtenu rapidement une réponse !
La moto est sorti d'usine le 29 janvier 1960 et a été livrée le jour même à une concession BMW à Zurich en suisse , elle est couleur bleu Suisse !!!
Elle est maintenant noire avec les filets blanc . J'ai trouvé des photos de cette série Suisse avec du chrome sur les flancs du réservoir, je suis pas vraiment fan de cette version , Maintenant est ce une bonne chose quelle est été repeinte ?
En tout cas , merci pour le tuyau , le service est vraiment au top , et sympa en plus !
Pascal del Vern
Re: année de fabrication r26
Il y a eu un article dans Box'R Mag n°92. Une vraie rareté.
http://www.motobraendle.ch/gallery/bmw-r26-swiss-blue/
Moi, je l'aime bien dans cette finition sachant que c'est sorti d'usine comme ça et pas modifié après. La remettre en config' "Swiss Edition" peut couter cher, surtout quand il y a des parties chromées et peintes sur un réservoir.
Si elle roule et que tu n'as rien à refaire, roule avec comme ça. Si tu dois faire une restauration complète, perso, je la remettrait en "Swiss Edition" sachant qu'en plus, tu as le courrier BMW l'attestant.
http://www.motobraendle.ch/gallery/bmw-r26-swiss-blue/
Moi, je l'aime bien dans cette finition sachant que c'est sorti d'usine comme ça et pas modifié après. La remettre en config' "Swiss Edition" peut couter cher, surtout quand il y a des parties chromées et peintes sur un réservoir.
Si elle roule et que tu n'as rien à refaire, roule avec comme ça. Si tu dois faire une restauration complète, perso, je la remettrait en "Swiss Edition" sachant qu'en plus, tu as le courrier BMW l'attestant.
Lolo49
Re: année de fabrication r26
Pour l'instant je vais rouler comme ça , je verrai plus tard si je la fait repeindre dans sa couleur d'origine .
C'est vrai que c'est plus rare , donc à voir.
C'est vrai que c'est plus rare , donc à voir.
Pascal del Vern
Sujets similaires
» année de fabrication
» année de fabrication r26
» Année de fabrication d’apres Numéro de série
» Fabrication des R25/3
» [résolu]Transformation d'une R80/7 quelque peu ruinée en...métisse
» année de fabrication r26
» Année de fabrication d’apres Numéro de série
» Fabrication des R25/3
» [résolu]Transformation d'une R80/7 quelque peu ruinée en...métisse
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum