[R80/7] A-t-il existé 2 versions ?
+2
NADIR
Skill
6 participants
Page 1 sur 1
J'ai entendu qu'il a existé 2 versions de la R80/7, une avec 50 ch et un taux de compression plus faible, l'autre avec 55 ch et un taux de compression plus élevé.
Y a-t-il sur le forum des éminents historiens du flat-twin pour confirmer ?
Y a-t-il sur le forum des éminents historiens du flat-twin pour confirmer ?
Skill
Re: [R80/7] A-t-il existé 2 versions ?
avant septembre 1980 : 55cv reconnaissable avec les étriers de frein avant ATE et filtre a air rond comme les 75/7, allumage a rupteurs, ...
a partir septembre 1980: 50 CV : étrier noir Brembo vers le bas, filtre a air carré, allumage électronique, pont a cannelures 11:37, volant léger...
la mienne est du deuxième type.( je ne suis pas historien : )
a partir septembre 1980: 50 CV : étrier noir Brembo vers le bas, filtre a air carré, allumage électronique, pont a cannelures 11:37, volant léger...
la mienne est du deuxième type.( je ne suis pas historien : )
Dernière édition par NADIR le Ven 12 Juil 2013 - 20:59, édité 1 fois
c'est dans la RTM , la mienne de 79 fait 55cv , alors avec les dell et les mégaphones je frise le fullpower
flatmanu
Oui.Pour la Suisse notamment.Ma version Monolever de juin 85 ,50 cv, y est homologuée.Et en Allemagne on pouvait ainsi l'assurer dans une catégorie intermédiaire.
tontonthierry58
flatmanu a écrit:c'est dans la RTM , la mienne de 79 fait 55cv , alors avec les dell et les mégaphones je frise le fullpower
TERRORISTE, ASSASSIN, BRIGANT, VOYOU ...
Seven