Detecteur de radars
+2
Palica Gringo
LULU T100
6 participants
Page 1 sur 1
Detecteur de radars
Auriez vous des conseils à donner pour l'achat d'un detecteur de radars, usage moto/ auto? svp
Sur un télephone portable?
Sur un télephone portable?
LULU T100
Re: Detecteur de radars
Sur un portable? Connais pas...
Je connais 1 detecteur de radar specifiques aux motos qui a bonne reputation:
http://www.radarbusters.com/motorcycle-radar-detectors/motorcycle-radar-detectors/beltronicsbelrx65radardetector.cfm
Il semble etre bien mais je nel'ai jamais teste personellement.
Fred
Je connais 1 detecteur de radar specifiques aux motos qui a bonne reputation:
http://www.radarbusters.com/motorcycle-radar-detectors/motorcycle-radar-detectors/beltronicsbelrx65radardetector.cfm
Il semble etre bien mais je nel'ai jamais teste personellement.
Fred
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
il existe
un " détecteur " de radars est formellement interdit , de plus c' est un " émetteur et récepteur " et ils le détecte
sur leur radar et arrête tous les véhicules arrivant et bingo tu a le gros lot .
un " récepteur " des fréquences radar est lui aussi totalement interdit , mais ...indétectable
vendus en Angleterre ou Luxembourg etc ...
aprés il reste la panoplie des " avertisseurs " via GPS , Inforad autres GPS etc...
et sur ces systèmes tu peut t' abonner à " coyote " c' est payant , les abonnés signale pour 30 mn les emplacements des " mobiles " .
toujours garder un oeil sur le bord de la route , 100% n' existe pas.
Bonne route
sur leur radar et arrête tous les véhicules arrivant et bingo tu a le gros lot .
un " récepteur " des fréquences radar est lui aussi totalement interdit , mais ...indétectable
vendus en Angleterre ou Luxembourg etc ...
aprés il reste la panoplie des " avertisseurs " via GPS , Inforad autres GPS etc...
et sur ces systèmes tu peut t' abonner à " coyote " c' est payant , les abonnés signale pour 30 mn les emplacements des " mobiles " .
toujours garder un oeil sur le bord de la route , 100% n' existe pas.
Bonne route
Dernière édition par Phil58 le Jeu 26 Nov - 21:23, édité 1 fois
Ils devraient avoir autre chose à faire que traquer la silhouette louche à 500m,la voiture garée bizarrement,non?
Richard de l'Aulagnier
Phil58 a écrit:un " détecteur " de radars est formellement interdit , de plus c' est un " émetteur et récepteur " et ils le détecte
sur leur radar et arrête tous les véhicules arrivant et bingo tu a le gros lot
Oui c'est interdit en France (et au Quebec), non ils ne sont pas tous detectables (Systeme de brouillage VG-2), mais il est vrai que c'est une petite course a la technologie entre les radars et les detecteurs. Egalement, je ne suis pas sur que les detecteurs vendus en amerique du nord soient 100% compatibles avec les radars et laser europeens.
Perso, le detecteur que j'utilise est le meilleure sur le marche, infaillible a 100%, est tres agreable a utiliser, et il a meme une option revolutionnaire qui amene la sympathie des forces de l'ordre: mon Ural
Storm
Palica Gringo
Ca sera une premiere: jusqu'a maintenant, il est passe tellement vite qu'ils n'ont jamais eu le temps de la noter. Avec toi par contre Richard...:clin d\'oeil:Richard de l'Aulagnier a écrit:Moi,j'ai recopié la plaque à JB
Storm
Palica Gringo
Richard de l'Aulagnier a écrit:Moi,j'ai recopié la plaque à JB
Aaah, c'était donc toi, le coup de la K1100...
je roule toute la journée et dans mon coin, il y a des radars de partoutjbt a écrit:T'as aussi un cerveau, deux yeux et un compteur...
C'est gratos et fiable.
Même en faisant attention, c'est pas facile(même avec un cerveau),et toujours pris pour 2 ou 3 km/h de mieux
je voulais parler d'"avertisseurs" de radars
Existe un logiciel à 5€ pour smartphone -WARN UP- www.mobileup.fr (j'en ai pas!)
LULU T100
j' utilise çà
j' utilise Inforad moto
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=827
et en voiture TomTom me donne suffisement d' infos
et dans les deux cas je fais gaffe aux radars mobiles , malgré çà je me suis fait prendre dans mon coin
à l' entrée de Nevers en revenant du Dark Dog Tour à Magny - Cours , 1 Kmh = 1 point
que je viens de récupérer hier
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=827
et en voiture TomTom me donne suffisement d' infos
et dans les deux cas je fais gaffe aux radars mobiles , malgré çà je me suis fait prendre dans mon coin
à l' entrée de Nevers en revenant du Dark Dog Tour à Magny - Cours , 1 Kmh = 1 point
que je viens de récupérer hier
Merci à tous
Phil58, pense tu qu'on puisse utiliser inforad moto aussi en auto?STP
LULU T100
oui
Luc ST a écrit:Merci à tous
Oui je le fait avec ma vieille Peugeot 205 :clin d\'oeil:
une prise allume cigare et il passe de motos en motos et la 205 D
le TomTom c' est sur les autres auto