HPN existe t-il ?
5 participants
Page 1 sur 1
HPN existe t-il ?
Savez vous si HPN existe toujours, voilà 3 mails envoyés et aucune réponse.....
cjl
Ja, Ja, informatiquement parlant ....
sendmail -bv info@hpn.de
info@hpn.de... deliverable: mailer esmtp, host hpn.de., user info@hpn.de
info@hpn.de... deliverable: mailer esmtp, host hpn.de., user info@hpn.de
Re: HPN existe t-il ?
OK mais pas de réponse aux 3 précedents mail ni accusé de lecture à cette adresse...
cjl
... salut
Intéressé par un projet HPN, j'ai envoyé un mail, puis deux...restés sans réponse. Je me pose donc la même question
Intéressé par un projet HPN, j'ai envoyé un mail, puis deux...restés sans réponse. Je me pose donc la même question
iom
parfois ça vaut le coup de décrocher le téléphone, ça m'est arrivé avec des fournisseurs de ce type, qui sont surchargés de boulot
ma démarche était pourtant simple :
j'ai complété la liste qui figure sur leur site " "conversion HPN Sport " avec mail, nom etc etc, version langue anglaise tout en demandant de me confirmer le prix actuel des options choisies.
Effectivement, ils peuvent être débordés..
J'ai une connaissance qui a fait la même démarche alors qu'il résidait en Suisse et a obtenu une réponse..mais c'était en 2002 (16 609 euros la transformation choisie quand même)
j'ai complété la liste qui figure sur leur site " "conversion HPN Sport " avec mail, nom etc etc, version langue anglaise tout en demandant de me confirmer le prix actuel des options choisies.
Effectivement, ils peuvent être débordés..
J'ai une connaissance qui a fait la même démarche alors qu'il résidait en Suisse et a obtenu une réponse..mais c'était en 2002 (16 609 euros la transformation choisie quand même)
iom
Si c'est pour un avant, j'ai des T de fourche usinés dans la masses avec fourche de 250 CR complète plug and play sur GS...
tak