-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Un café allongé s'il vous plait !

+16
R3mi
Proteus
Flatosaure
thomas theend
tortilla
pockaman
nortonton
Soloone01
bib
breizh café
alex
Acatène
lilshbru
mseb
Vince
coffee-racer
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un café allongé s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: Un café allongé s'il vous plait !

Message  nortonton Mar 30 Juil 2013 - 13:46

coffee-racer a écrit:j'ai jamais dit que ca a commencer a fuir quand j'ai vidanger, j'ai constaté que ça fuyait bien avant mais je n'avais pas eu le temps de me pencher sur l'origine du problème, c'est à dire ce spy fuyard.
Donc si tu veux chipoter, chipote.

"Un peu de news de la demoiselle... après 700 bornes effectuées sans soucis fuite d'huile de boite, je change pour de la 75w140 et au moment ou j'ai fini de remplir la boite que vois-je ? oh! un joint spy de selecteur de vitesse qui pleurniche..."


Vu la rédaction de la phrase, on pouvait comprendre que tu as fait 700 bornes sans soucis de fuite d'huile de boîte.
ça va mieux avec ce complément d'explication. On est d'accord.
Allez, bon courage, et bonne route ! clin 

nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Un café allongé s'il vous plait ! - Page 2 Empty Quoi qu'il en soit ...

Message  tortilla Mar 30 Juil 2013 - 14:03

nortonton a écrit:...  ça chie juste au moment où tu changes l'huile... RIEN qu'en changeant l'huile...  
Il y a déja 40 ans, on m'expliquait que sur un vieux moteur, avec de vieilles habitudes huileuses,
mettre une huile plus moderne te garantit recta de rincer tout ton moteur et sa boite avec...
Because tous les adjuvants nouveaux qui vont te dissoudre toutes les vieilles saloperies
(calamine, boues, etc...) que ton moulin avait gentiment rangé de coté depuis la nuit des temps.
Donc soit ça bouche les petits trou-trous de circulation et ... , soit ça fuit et ça fume méchant Un café allongé s'il vous plait ! - Page 2 145644


Dernière édition par tortilla le Mar 30 Juil 2013 - 14:10, édité 2 fois
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Un café allongé s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: Un café allongé s'il vous plait !

Message  coffee-racer Mar 30 Juil 2013 - 14:07

t'inquiètes elle roule à la 20w50 carrouf Un café allongé s'il vous plait ! - Page 2 145644 

mais bon meme si elle a des problèmes d'incontinence je l'aime ma mamie bmw
coffee-racer
coffee-racer


Revenir en haut Aller en bas

Un café allongé s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: Un café allongé s'il vous plait !

Message  bib Mar 30 Juil 2013 - 15:23

tortilla a écrit:
Because tous les adjuvants nouveaux qui vont te dissoudre toutes les vieilles saloperies
(calamine, boues, etc...) que ton moulin avait gentiment rangé de coté depuis la nuit des temps.

c'est pourquoi je ne fais pas de vidange sur les bibbikes calaminées, trop dangereux Un café allongé s'il vous plait ! - Page 2 145644 
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Un café allongé s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: Un café allongé s'il vous plait !

Message  thomas theend Mer 31 Juil 2013 - 14:53

coffee-racer a écrit:Petite sortie en ville:

Un café allongé s'il vous plait ! - Page 2 Imgp5010

J'ai entendu dire que c'était dangereux de rouler sans garde boue avant, que les durites de frein pouvaient se bloquer entre la roue et le rigidificateur...
C'est des conneries ou pas ?
thomas theend
thomas theend


Revenir en haut Aller en bas

Un café allongé s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: Un café allongé s'il vous plait !

Message  coffee-racer Mer 31 Juil 2013 - 16:09

Ride fast, die young
coffee-racer
coffee-racer


Revenir en haut Aller en bas

Un café allongé s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: Un café allongé s'il vous plait !

Message  thomas theend Mer 31 Juil 2013 - 16:10

coffee-racer a écrit:Ride fast, die young

mache 

ok
Sinon je trouve ta bécane carrément sympa
En revanche ton casque...
siffle 

thomas theend
thomas theend


Revenir en haut Aller en bas

Un café allongé s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: Un café allongé s'il vous plait !

Message  coffee-racer Mer 31 Juil 2013 - 16:32

j'avais oublié mon cromwell donc j'ai pris mon casque de secours...
coffee-racer
coffee-racer


Revenir en haut Aller en bas

Un café allongé s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: Un café allongé s'il vous plait !

Message  nortonton Mer 31 Juil 2013 - 16:47

[quote="thomas theend"]
coffee-racer a écrit:Petite sortie en ville:

J'ai entendu dire que c'était dangereux de rouler sans garde boue avant, que les durites de frein pouvaient se bloquer entre la roue et le rigidificateur...
C'est des conneries ou pas ?

C'est dangereux et illégal , car plus du tout conforme à la moto homologuée, et ça saute aux yeux du premier flic myope.
Remarque, vu tout ce qui est non conforme sur ta mob, attends toi à un succès certain... mais coûteux auprès des forces de l'ordre si tu roules dans Paris avec ça. siffle 
Pour ta défense, tu pourras toujours leur dire que grâce aux bandes thermiques, les enfants risquent moins de se brûler qu'avec la moto d'origine.confus 
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Un café allongé s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: Un café allongé s'il vous plait !

Message  Flatosaure Mer 31 Juil 2013 - 17:40

Attends, attends...
C'est dangereux en quoi de rouler sans gb avant ? A part de se faire repeindre la tronche en cas de pluie, je vois pas trop le danger... Tu y crois toi, à l'histoire des durites qui vont se prendre dans le rigidificateur ? Suspect 
Illégal ? Oui, bon... sérieux, quelqu'un d'ici a déjà pris une prune à cause de ça ?

A ce compte-là, je vois pas comment les VTT, les skates, les poussettes et les trottinettes peuvent encore circuler en ville.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Un café allongé s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: Un café allongé s'il vous plait !

Message  coffee-racer Mer 31 Juil 2013 - 18:51

Faut arréter de se prendre la tete les gars...

Le café racer est pour moi un état d'esprit et une façon de vivre la moto, les questionnement à 2 balles sur le GB est il homologué ou pas je m'en balance.



coffee-racer
coffee-racer


Revenir en haut Aller en bas

Un café allongé s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: Un café allongé s'il vous plait !

Message  bib Mer 31 Juil 2013 - 20:21

Flatosaure a écrit:
C'est dangereux en quoi de rouler sans gb avant ?

d'acc avec flatos, pour avoir testé, le sans gb avant et le sans gb arrière, ça ne risque rien de plus que de ressembler à un vieux tas de vase vivant si il pleut...

après, j'avoue que la sensation de la boue qui rentre dans le cou par en dessous du casque est une expérience intéressante clin 


Flatosaure a écrit:
A ce compte-là, je vois pas comment les VTT, les skates, les poussettes et les trottinettes peuvent encore circuler en ville.

J'ai vu un camion citerne, plein d'essence, brûler un feu en plein centre ville à 14h hier, devant moi... ça, je trouve que ça craint, les garde-boue homologués ou pas.... c'est une autre échelle siffle 
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Un café allongé s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: Un café allongé s'il vous plait !

Message  nortonton Mer 31 Juil 2013 - 21:32

Il est logique d'assumer les risques qu'on prend bien sûr. Mais pas de les nier.


Dommage si tu roules en ville sous la pluie, que tu n'y vois plus rien...Mais faut bien rentrer chez soi... et que tu provoques un accident à cause de ça. Dommage si d'autres que toi sont blessés.

C'est d'ailleurs pour ça que c'est illégal, comme d'avoir des essuie glace en panne sur sa bagnole : véhicule potentiellement dangereux.

Un café allongé s'il vous plait ! - Page 2 350017photo1
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Un café allongé s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: Un café allongé s'il vous plait !

Message  coffee-racer Mer 31 Juil 2013 - 21:53

Je comprends ton raisonnement vu ton age, raisonnement de papy quoi...

y manque plus que tu nous dises que renault c'est de la bonne came souris 

coffee-racer
coffee-racer


Revenir en haut Aller en bas

Un café allongé s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: Un café allongé s'il vous plait !

Message  nortonton Mer 31 Juil 2013 - 22:09

nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Un café allongé s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: Un café allongé s'il vous plait !

Message  Proteus Mer 31 Juil 2013 - 22:14

Il est bien, ce cafra, sobre et tout, j'aime beaucoup bien 
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Un café allongé s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: Un café allongé s'il vous plait !

Message  coffee-racer Mer 31 Juil 2013 - 22:20

merci proteus clin 

nortonton je crois qu'on est fait pour s'entendre !
coffee-racer
coffee-racer


Revenir en haut Aller en bas

Un café allongé s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: Un café allongé s'il vous plait !

Message  bib Mer 31 Juil 2013 - 23:17

coffee-racer a écrit:Je comprends ton raisonnement vu ton age, raisonnement de papy quoi...

y manque plus que tu nous dises que renault c'est de la bonne came souris 


déconne pas gamin, je viens de redémarrer la R18 que j'ai acheté quand j'avais ton age... siffle 

fais pas le corbak tu vas te faire plumer hé hé hé
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Un café allongé s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: Un café allongé s'il vous plait !

Message  pockaman Jeu 1 Aoû 2013 - 0:19

Personne ici n'a jamais nier un quelconque risque de rouler avec un truc homologué.
Si vraiment tous les trucs homologués étaient sans risques, aucune moto ne serait homologué.
Et je n'ai jamais entendu aucune histoire d'une quelconque prune pour un cafra ou autre modif'.

Alors, les leçons à deux balles et les remarques "dangereux", "non conforme", etc... la plupart des motards se tuent avec une moto homologuée, hein. Le plus dangereux et pourtant le plus homologué, ça reste celui qui reste à la commande de la poignée de gaz.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un café allongé s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: Un café allongé s'il vous plait !

Message  R3mi Jeu 1 Aoû 2013 - 0:47

Moi aussi je roule sans garde boue avant. C'est vrai que tu t'en prend plus dans la gueule. Mais récemment des scientifiques ont découvert que sous la pluie en moto et bien on était mouillés ! lol!

Bref quand il pleut et bien dans tout les cas tu en as pleins la gueule et sans garde boue ça change sur route mouillée mais sans pluie...

Perso le seul truc que je trouve dangereux sur sa moto ce sont les clignotants : on sent que tu n'aime pas ça mais que tu es obligé souris  je comprend c'est laid mais par contre ça nous aide quand même bien à nous faire voir des gens qui font trop peu attention à nous. je pleure 


Et met nous des photos bordel on voit rien ! souris 

R3mi


Revenir en haut Aller en bas

Un café allongé s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: Un café allongé s'il vous plait !

Message  thomas theend Jeu 1 Aoû 2013 - 8:46

Hey les mecs
je veux pas vous prendre la tête avec l'homologation, je m'en fous.

Je vous dis juste qu'on m'a raconté l'histoire d'un mec qui en plein virage a coincé sa durite dans le rigidificateur et qui a fait un beau soleil.

Alors ouais c'est un vieux qui me l'a raconté mais du coup je me demandais s'il était complètement gateux ou pas.
souris 
Moi je pensais pas que c'était possible mais bon...

Mais encore une fois Coffee, il est très beau ton caf', rajoute des photos.
bien
thomas theend
thomas theend


Revenir en haut Aller en bas

Un café allongé s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: Un café allongé s'il vous plait !

Message  Flatosaure Jeu 1 Aoû 2013 - 10:24

thomas theend a écrit:Je vous dis juste qu'on m'a raconté l'histoire d'un mec qui en plein virage a coincé sa durite dans le rigidificateur et qui a fait un beau soleil.

Alors ouais c'est un vieux qui me l'a raconté mais du coup je me demandais s'il était complètement gateux ou pas.
souris 
Moi je pensais pas que c'était possible mais bon...
Moi je pense pas non plus que ça soit possible à moins que le gars ait monté une durite deux fois trop longue fixée au petit bonheur et qui bat dans le vent, là peut-être.
Mais sinon je vois pas.
Le facteur déclenchant doit plus être la connerie que l'absence de garde-boue.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Un café allongé s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: Un café allongé s'il vous plait !

Message  Soloone01 Lun 5 Aoû 2013 - 14:20

si on inventait la moto aujourd'hui, elle serait interdit. trop dangereux, risque de tomber a l’arrêt, de se brûler, etc.....

la meilleure façon de ne pas se faire mal, c'est de ne rien faire et de mourir d'obesité   siffle 

Un café allongé s'il vous plait ! - Page 2 Petite10
Soloone01
Soloone01


Revenir en haut Aller en bas

Un café allongé s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: Un café allongé s'il vous plait !

Message  coffee-racer Lun 2 Sep 2013 - 11:47

Bon les taffioles, on roule ou on discute ?
coffee-racer
coffee-racer


Revenir en haut Aller en bas

Un café allongé s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: Un café allongé s'il vous plait !

Message  brake Mar 3 Sep 2013 - 15:23

Il est superbe!!! Je me mets de ce pas en quête de cette teinture pour verre de phare. Et en quête d'un mécano aussi...je pleure 
brake
brake


Revenir en haut Aller en bas

Un café allongé s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: Un café allongé s'il vous plait !

Message  Richard Mar 3 Sep 2013 - 15:56

Pour jaunire un phare tu peux lui appliquer de la peinture à vitrail,ça se trouve chez les marchands de couleurs,on faisait ça sur les Alfa qui arrivaient d'Italie en phares blanc,par contre ça résiste moyennement à l'abrasion ou au Karcher.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Un café allongé s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: Un café allongé s'il vous plait !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum