un café allongé , voir à partager....
+20
Chris
Richard
leojliabel
the thing
Savate
flattwin66
breizh café
mseb
bernard f
VA2OR
chiko42
DavidFlat90
tonton
Dom
tontonrico
Philimael
lolokeb
Flatosaure
flatlaurent56
seb
24 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
un café allongé , voir à partager....
Salut la confrérie , c 'est avec un peu d'émotion que je vous présente SAAN 2013, ma restau/prépa sur base de r 100 7, 18 mois de taf , des joies , des angoisses, des rêves et des cauchemars , des emmerdes, des surprises...... des tendinites, des doigts coupés, des soirées à se cailler plutôt qu 'au coin du feu .... au final ,un peu de fierté quand même... .Merci à ceux et celles (surtout ma très patiente épouse) qui m ont permis de faire aboutir ce projet. Encore des petits détails à voir, mais cela attendra l 'automne.....d ci la, un deuxième Kouingnaflat , a suivre.....
https://www.youtube.com/watch?v=4NhbgODcrE4
https://www.youtube.com/watch?v=4NhbgODcrE4
seb
Re: un café allongé , voir à partager....
c'est de l’émotion surement.....mais tu peux y rajouter de la fierté.....enfin,moi,je me gênerais pas !!!!!
flatlaurent56
Superbe !
Bravo, magnifique.
C'est quoi l'éléctronique sous le résé ? Ca passe ?
Ils sont comment tes disques de frein ? Les pistes ont l'air bof, non ?
C'est quoi l'éléctronique sous le résé ? Ca passe ?
Ils sont comment tes disques de frein ? Les pistes ont l'air bof, non ?
Dernière édition par Philimael le Ven 18 Avr 2014 - 16:46, édité 1 fois
Philimael
Jolie comme tout cette R100S !
Tu peux être fier du travail accompli !
Tu peux être fier du travail accompli !
tontonrico
Je reste admiratif pour ton travail et ta patience
Invité- Invité
Ayant détaillé ton précédent Café racer sur base de flat, je me disais bien depuis que tu l’avais vendu, tu nous préparais quelque chose, comme tu me l'avais laissé entendre lors de la première Kouingnaflat, où j’avais passé un super moment
Et bien, ta SAAN 2013 est une réussite (d'ailleurs: quelle est la signification de SAAN ?)
Chapeau bas
Et bien, ta SAAN 2013 est une réussite (d'ailleurs: quelle est la signification de SAAN ?)
Chapeau bas
Dom
Merci , ça fait plaisir ....sous le résé se trouve le plus gros des connections qui se trouvaient dans le phare...le boitier rouge est l'électronique" Boyer" pour l 'allumage, il y a de la place car ce modèle était équipé de l 'émetteur de frein AV sous le résé .
Pour les pistes de freins avs, les disques et plaquettes étant neuves , et malgré un réglage précis, les surfaces d 'appuis ne sont pas encore totales (vu que je n est roulé qu'une centaine de bornes...) mais ça frein bien...quand au nom de SAAN 2013 , c 'est plus intime, un hommage à plusieurs membres de ma famille disparu en 2013....
Pour les pistes de freins avs, les disques et plaquettes étant neuves , et malgré un réglage précis, les surfaces d 'appuis ne sont pas encore totales (vu que je n est roulé qu'une centaine de bornes...) mais ça frein bien...quand au nom de SAAN 2013 , c 'est plus intime, un hommage à plusieurs membres de ma famille disparu en 2013....
seb
Trés belle moto avec des détails et des finitions sympas ! Bravo
tonton
seb a écrit:.quand au nom de SAAN 2013 , c 'est plus intime, un hommage à plusieurs membres de ma famille disparu en 2013....
Un bien bel hommage.......
Dom
Seb, je viens de ma regarder la vidéo...
Le travail est admirable
Le résultat est superbe
Tu peux etre fier!
Le travail est admirable
Le résultat est superbe
Tu peux etre fier!
DavidFlat90
Merci , mais il y a qqls détails qui me chagrine , comme le mano de pression d huile que je doit remplacer par 0 -10 bars ( actuellement c 'est un 0-5 et l' aiguille fait un tour complet quand le moteur est en marche....) je ne suis pas satisfait non plus de la peinture du cadre ...je suis un peu trop pointilleux ....pour pas dire casse couilles...
seb
seb a écrit:Merci , mais il y a qqls détails qui me chagrine , comme le mano de pression d huile que je doit remplacer par 0 -10 bars ( actuellement c 'est un 0-5 et l' aiguille fait un tour complet quand le moteur est en marche....) je ne suis pas satisfait non plus de la peinture du cadre ...je suis un peu trop pointilleux ....pour pas dire casse couilles...
C'est sur, quand on y passe autant de temps on voit ce que les autres ne verront jamais...
Tu es prêt pour la sortie Ouest que l'on veut organiser en Juin avec Mseb et Breizh café?
DavidFlat90
Quelle date en juin ? c 'est un mois ou cette année je vais etre charrette ( preparation d un mariage....) mais dis toujours.....
seb
magnifique: moto, photos , musique....et bien sur boulot! Bref perfect beau travail! bravo
chiko42
seb a écrit:Quelle date en juin ? c 'est un mois ou cette année je vais etre charrette ( preparation d un mariage....) mais dis toujours.....
On en parle dans le post de MSeb, ça serait plutôt Juillet.
Les flats vont d'abord passer chez Pocka sur Mai-Juin, Yves est déjà prêt.
On ferait sûrement ça en Bretagne, le Morbihan serai une bonne destination
DavidFlat90
Belle meule, beau boulot, j'aime particulièrement ton petit carénage à la ducat.
VA2OR
Je n'est pas non plus tout fait sur cette moto, j'ai dans mes contact un excellent tourneur et fraiseur ( c' est important) et puis un très bon peintre pour la partie carrosserie.....
seb
Salut Seb !
Je decouvre ta video.
Chapeau bas et respect monsieur ! Superbe boulot !
Y'a pas à dire, les motos de l'ouest sont les plus belles
Je decouvre ta video.
Chapeau bas et respect monsieur ! Superbe boulot !
Y'a pas à dire, les motos de l'ouest sont les plus belles
mseb
C'est tout à fait ce que j'allais dire aussi.....
breizh café- Marchand du temple
Elle est très chouette, beau boulot. Régal toi a rouler maintenant !.
flattwin66
Page 1 sur 2 • 1, 2