-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

un café allongé , voir à partager....

+20
Chris
Richard
leojliabel
the thing
Savate
flattwin66
breizh café
mseb
bernard f
VA2OR
chiko42
DavidFlat90
tonton
Dom
tontonrico
Philimael
lolokeb
Flatosaure
flatlaurent56
seb
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un café  allongé , voir à partager.... - Page 2 Empty Re: un café allongé , voir à partager....

Message  flattwin66 Sam 26 Avr - 10:44

Elle est très chouette, beau boulot. Régal toi a rouler maintenant !.

flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

un café  allongé , voir à partager.... - Page 2 Empty Re: un café allongé , voir à partager....

Message  Savate Sam 26 Avr - 11:15

Plein de belles pieces... j'adore.
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

un café  allongé , voir à partager.... - Page 2 Empty Re: un café allongé , voir à partager....

Message  the thing Sam 26 Avr - 11:17

Flatosaure a écrit:Superbe !  bien 

Oui, magnifique et surtout j'aime ta finition, c'est la garantie d'un beau résultat..... serremain 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

un café  allongé , voir à partager.... - Page 2 Empty Re: un café allongé , voir à partager....

Message  seb Sam 26 Avr - 12:44

J ai une devise a laquelle j essaie de me tenir :" Soit  on fait les choses biens et soignées , soit on les fait pas....."    Bien sur , tout est subjectif quand au degré de finition que l'on se fixe....d ou le temps qui en découle .....cependant , j 'ai des petits trucs à revoir cet hivers , comme quoi malgré 18 mois passe , tout n est pas parfait....
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

un café  allongé , voir à partager.... - Page 2 Empty Re: un café allongé , voir à partager....

Message  leojliabel Sam 26 Avr - 21:41

Salut et bravo, c'est très beau. Je reconnais bien le cimetière des bateaux, on doit pas être loin l'un de l'autre.
leojliabel
leojliabel


Revenir en haut Aller en bas

un café  allongé , voir à partager.... - Page 2 Empty Re: un café allongé , voir à partager....

Message  Richard Sam 26 Avr - 21:51

Je n'avais pas pu regarder la video jusqu'ici.
Super boulot et belle mise en scène, c'est quoi la zic?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

un café  allongé , voir à partager.... - Page 2 Empty Re: un café allongé , voir à partager....

Message  Chris Sam 26 Avr - 22:51

Belle bécane...avec le Blavet en arrière plan, non ???????
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

un café  allongé , voir à partager.... - Page 2 Empty Re: un café allongé , voir à partager....

Message  seb Dim 27 Avr - 0:49

Effectivement, c 'est le Blavet qui se trouve derrière..... sur le site du cimetière à bateaux de Kerhervy a Lanester .     Quand à la sik elle vient de l'album  " THE 2ND LAW " de  MUSE  ( album que je vous conseil d ailleurs...)
mais leojliabel je suis sur  Hennebont.....et j espère te voir pour le Kouingnaflat du 8 juin !
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

un café  allongé , voir à partager.... - Page 2 Empty Re: un café allongé , voir à partager....

Message  greg niouBéhémiste Dim 27 Avr - 1:10

bravo!
très joli travail!!!  bien 
greg niouBéhémiste
greg niouBéhémiste


Revenir en haut Aller en bas

un café  allongé , voir à partager.... - Page 2 Empty Re: un café allongé , voir à partager....

Message  Thierry Dim 27 Avr - 3:56

priere  Superbe boulot, bravo !
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

un café  allongé , voir à partager.... - Page 2 Empty Re: un café allongé , voir à partager....

Message  seb Dim 27 Avr - 14:18

Thierry a écrit:priere  Superbe boulot, bravo !
C'est un Bicycle à gaz qui m'a fait caler ....
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

un café  allongé , voir à partager.... - Page 2 Empty Re: un café allongé , voir à partager....

Message  leojliabel Dim 27 Avr - 15:23

Alors Seb, je suis un petit nouveau sur le flatistan (D'ailleurs j'ai le permis depuis le 28/01/2014 et ma R 65 depuis septembre), et malgré que j'ai une petite idée, pourrait tu m'expliquer en quoi consiste le Kouingnaflat du 8 juin, Sachant que je bosse jusqu'à 3 ou 4 h du mat le 07/06.
leojliabel
leojliabel


Revenir en haut Aller en bas

un café  allongé , voir à partager.... - Page 2 Empty Re: un café allongé , voir à partager....

Message  seb Dim 27 Avr - 20:43

leojliabel a écrit:Alors Seb, je suis un petit nouveau sur le flatistan (D'ailleurs j'ai le permis depuis le 28/01/2014 et ma R 65 depuis septembre), et malgré que j'ai une petite idée, pourrait tu m'expliquer en quoi consiste le Kouingnaflat du 8 juin, Sachant que je bosse jusqu'à 3 ou 4 h du mat le 07/06.
Kouingnaflat, définition: Rassemblement de flatistanais(es) et de ses sympathisants (es) venants d'horizons proches ou lointains, partageants après une petite balade touristique, différents plats et spiritueux amenés par les différents protagonistes , et échangés uniquement par la monnaie local ,à savoir le Kouignamann frais ....
( petite vidéo de la première édition...https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=I_mV3OTIQ6c ainsi que le post de 2012 qui va avec http://www.flat-twin-bmw.com/t14528-a-tous-les-flatistanais-es-de-l-ouest-armoricain-et-d-ailleurs-1ere-rencontre#294322)
et si tu veux participer à celle du 8 juin 2014 , il y a un post dans sortie, rencontre.
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

un café  allongé , voir à partager.... - Page 2 Empty Re: un café allongé , voir à partager....

Message  Chris Dim 27 Avr - 20:46

Eh pour un gars de Branderion tu pourrais penser à une dégustation de Kouignaman (et de chouchen (!)) autour de vos Flats, me trompe_je ?

ps: j'habitais le coin à une époque et je remarque  que vs êtes pas mal de Flatistanais ds ce coin justement, faites vous une rencontre systématiquement une fois par mois, ça vaut le coup !!!!! clin
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

un café  allongé , voir à partager.... - Page 2 Empty Re: un café allongé , voir à partager....

Message  Chris Dim 27 Avr - 20:55

Waouh, Seb est un rapide.... à la réponse ;.)
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

un café  allongé , voir à partager.... - Page 2 Empty Re: un café allongé , voir à partager....

Message  leojliabel Mar 6 Mai - 15:39

Bon ben pour cette année, je pourrais pas être de la Kouingnaflat le 07 je suis à Nantes et le 08 à Rennes.
leojliabel
leojliabel


Revenir en haut Aller en bas

un café  allongé , voir à partager.... - Page 2 Empty Re: un café allongé , voir à partager....

Message  titiflat Mar 6 Mai - 16:21

simplement: SUPERBE !!!!!!!
J'en ai les poils des bras qui se herisse
titiflat
titiflat


Revenir en haut Aller en bas

un café  allongé , voir à partager.... - Page 2 Empty Re: un café allongé , voir à partager....

Message  katoche Mar 6 Mai - 17:53

j'aime pas les cafras , mais je reconnais le bon job effectué  clin 
katoche
katoche


Revenir en haut Aller en bas

un café  allongé , voir à partager.... - Page 2 Empty Re: un café allongé , voir à partager....

Message  seb Mer 7 Mai - 0:57

Merci à tous ....dommage Leo... mais bientôt , il y une p'tite concentre de véhicules anciens sur branderion , j y ferai surement un saut.
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

un café  allongé , voir à partager.... - Page 2 Empty Re: un café allongé , voir à partager....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum