Une faveur, s'il vous plait
+5
oggy
orsatus
Phil...
Skill
georgesgiralt
9 participants
Page 1 sur 1
Une faveur, s'il vous plait
Bonjour,
Au boulot, le proxy filtre les adresses de façon bizarre.
Donc quand je vais au Flatistan, pour chaque sujet j'ai les petites icônes "dernier message non lu" et "vous avez posté dans ce sujet" par exemple
qui génèrent des messages d'erreurs car le site qui les héberge est interdit. Et ça me gave sévère.
Je ne pense pas que j'arrive à faire changer d'avis ma multinationale. Donc j'ai l'espoir que les ceusses qui gèrent ce forum fassent la modif de changer les liens dans le code par des images statiques en local sur le site lui même ...
Et ça ça s'rait TOP !
Au boulot, le proxy filtre les adresses de façon bizarre.
Donc quand je vais au Flatistan, pour chaque sujet j'ai les petites icônes "dernier message non lu" et "vous avez posté dans ce sujet" par exemple
qui génèrent des messages d'erreurs car le site qui les héberge est interdit. Et ça me gave sévère.
Je ne pense pas que j'arrive à faire changer d'avis ma multinationale. Donc j'ai l'espoir que les ceusses qui gèrent ce forum fassent la modif de changer les liens dans le code par des images statiques en local sur le site lui même ...
Et ça ça s'rait TOP !
georgesgiralt
Re: Une faveur, s'il vous plait
Ce qu'il te faut, ce n'est pas un changement du code du forum, mais des coups de pied aux fesses pour te faire bosser
Skill
Et demande à ton syndicat d'interdire le travail quand t'es au Flatistan
Juanito
Demandes à ta multinationale de te laisser " travailler" à la maison, ca leur fera économiser un bureau, sont tres sensibles aux économies.
mon patron y a cru, depuis je n'ai plus de problème pour suivre les débats sur le Flatistan.
mon patron y a cru, depuis je n'ai plus de problème pour suivre les débats sur le Flatistan.
alfred_grouniache
Salut,
C'est un forum clef en main chez forum actif. Sauf erreur de ma part, sauf esthétique, tu ne peux pas faire Gand chose, contrairement a un vrai phpbb...
Il me semble...
Au usait, c'est qui les admis du forum ? Je parle d'admin, pas de modos...
C'est un forum clef en main chez forum actif. Sauf erreur de ma part, sauf esthétique, tu ne peux pas faire Gand chose, contrairement a un vrai phpbb...
Il me semble...
Au usait, c'est qui les admis du forum ? Je parle d'admin, pas de modos...
Alastor 2262
Skill a écrit:Ce qu'il te faut, ce n'est pas un changement du code du forum, mais des coups de pied aux fesses pour te faire bosser
https://www.youtube.com/watch?v=SUmBNipk8fs
el caracol