j arrete la moto ....
+56
jopo
piegux
Rango
BIGJOE 35
bebert 84
psycopat
bib
nortonton
marco
tjouan
Flatman
ffrd
Solex
Bac a Moule
dodge54
Alastor 2262
Phil...
tortilla
flo.90/6
Flatosaure
Henri
Proteus
Juanito
flattwin66
Savate
L'arverne
wafid
loiclux
pollux69
BernardP
seb
lilshbru
gaspard
Lippo
boyington
Lechapelier
J.marc
calendos
NADIR
Dom
Francesco
PizzaRoller
commandant drommard
Seven
tontons
bmw64
tonton
NONO84
gabounette77
flatouille-68
coffee-racer
Mick13
C parti ... 06
Richard
the thing
le basque
60 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: j arrete la moto ....
je te souhaite un prompt rétablissement le Basque,
un side sur une enfield serais pas mal.
un side sur une enfield serais pas mal.
le basque a écrit: je pourrai la vendre 8 euros plus cher...
Tout à fait
Dom
tiens le coup, et cherche toi un 3 roues, et surtout, reste avec nous ; sinon, on aura plus personne à chambrer !
(quoique moi aussi parfois j'ai des gros doigts sur le clavier)
(quoique moi aussi parfois j'ai des gros doigts sur le clavier)
calendos
Attends un peu le Basque, avant de la vendre. Ça peut passer ces trucs-là.
Ne roule pas avec pendant quelque temps et après tu auras bien le temps de voir. Sinon tu risques de regretter de t'être décidé un peu vite.
Comme Boxy, j'ai eu ça il y a 4 ou 5ans, suite à une séance d'essorage dans les vagues de Hossegor. Ça a duré quelque temps, c'est très désagréable, voire dangereux, et puis c'est parti tout seul.
Attends encore un peu, sois patient, t'as pas encore l'age des ces machins-là.
Ne roule pas avec pendant quelque temps et après tu auras bien le temps de voir. Sinon tu risques de regretter de t'être décidé un peu vite.
Comme Boxy, j'ai eu ça il y a 4 ou 5ans, suite à une séance d'essorage dans les vagues de Hossegor. Ça a duré quelque temps, c'est très désagréable, voire dangereux, et puis c'est parti tout seul.
Attends encore un peu, sois patient, t'as pas encore l'age des ces machins-là.
J.marc
j'arrete la moto....
Bon rétablissement a toi, mon pote!
Quel métier de fou routier, moi aussi j'ai connu!
Tiens pour te remonter le moral, pas loin de chez toi, je suis allé le voir, on peu négocier, le gars a eu beaucoup de bmw; un passionné!
Il donne avec, deux sac plein de pièces en plus.
Je précise que je n'ai aucun avantage sur la vente!
Comme je sais que Yves aime les série 2, ça pourrai le faire! C'est un moteur 750 dessus. Il roule bien , j'ai fais le singe dedans!
Soigne toi bien!
@ + Yves.
http://www.leboncoin.fr/motos/484828734.htm?ca=2_s
Tiens pour te remonter le moral, pas loin de chez toi, je suis allé le voir, on peu négocier, le gars a eu beaucoup de bmw; un passionné!
Comme je sais que Yves aime les série 2, ça pourrai le faire! C'est un moteur 750 dessus. Il roule bien , j'ai fais le singe dedans!
Soigne toi bien!
@ + Yves.
boyington
J.marc a écrit:Ça a duré quelque temps, c'est très désagréable, voire dangereux, et puis c'est parti tout seul.
Parce que cela avait été provoqué par un truc exceptionnel, mais tu n'était pas véritablement malade !
Désolé pour toi, Le Basque !
Mais si c'est ce que je pense, tu n'as effectivement pas le choix et tu fais bien de ne pas prendre de risques, car hélas ça ne disparaît jamais
Tu serais royal sur un quad ! Assis comme dans ton camion, mais terrorisant le Limousin ...
gaspard
je vends quand meme Olympe car c est plus sur...Sylvie vend aussi son scoot car elle ne s en sert pas assez .un gros quad servira aux deux .
ce qui est bon ..ma cherie louche regulierement sur le site .sidecar occasion.
on a encore la remorque du side....
un trike lui plaierait mais je les trouve trop chers meme en occase
ce qui est bon ..ma cherie louche regulierement sur le site .sidecar occasion.
on a encore la remorque du side....
le basque
gaspard a écrit:Tu serais royal sur un quad ! Assis comme dans ton camion, mais terrorisant le Limousin ...
Sinon, la tu as un siège avec dossier ...
Pour être plus sérieux, un ami a un Canam spyder en version GT, valises, top case et parre brise a la RT, c'est confortable et efficace
boyington a écrit:Bon rétablissement a toi, mon pote!
Soigne toi bien!
@ + Yves.
Il a l'air sympa ce side
Mick13 a écrit:
Pour être plus sérieux, un ami a un Canam spyder en version GT, valises, top case et parre brise a la RT, c'est confortable et efficace
Sauf que..............
le basque a écrit:
Les Canam aussi ne sont pas donnés...........même en occasion.
Dom
En tout cas, je te souhaite un prompt rétablissement.
Entre une moto et un quad, il n'y a que 2 roues de différences
Entre une moto et un quad, il n'y a que 2 roues de différences
lilshbru
Bon courage , et essayes de prendre ça avec philosophie ..... En attendant de remonter sur la bête
( d'ailleurs ne la vends pas trop vite , car tes soucis de santé peuvent disparaître assez rapidement , on ne sait jamais)
( d'ailleurs ne la vends pas trop vite , car tes soucis de santé peuvent disparaître assez rapidement , on ne sait jamais)
seb
Bon courage à toi mon basquounet !
C'est dans la tête qu'on est motard et on le reste à vie.
Tant pis pour le deux-roues mais t'as une tronche à rouler en side: une Guzz et un watsonian, tu t'y vois pas ?
Je te vois bien débouler aux Millevaches l'hiver prochain avec ça !
C'est dans la tête qu'on est motard et on le reste à vie.
Tant pis pour le deux-roues mais t'as une tronche à rouler en side: une Guzz et un watsonian, tu t'y vois pas ?
Je te vois bien débouler aux Millevaches l'hiver prochain avec ça !
BernardP
ho??
le Flatistan sans Le Basque, c'est pas possible!
désolé, je ne peux pas ajouter grand chose ace qui a été dit avant
mais si tu veux acheter une Oural, garde ta R100, t'aura peut être rapidement besoin d'un moteur fiable et
pas fabriqué avec du métal a ferrer les ânes Russes.....
désolé, je ne peux pas ajouter grand chose ace qui a été dit avant
mais si tu veux acheter une Oural, garde ta R100, t'aura peut être rapidement besoin d'un moteur fiable et
pas fabriqué avec du métal a ferrer les ânes Russes.....
pollux69
Courage! Et au moins tu as des alternatives comme le side, faut voir le bon côté dans ces moments! :)
loiclux
Je suis vraiment désolé pour toi Le basque!
Un side, ça te permettra de rester dans "la famille"
Un side, ça te permettra de rester dans "la famille"
wafid
comme me l on dit deux gentilles personnes de la meute ( dont une gentille baroudeuse en flat russe ) , j ai du avoir les consequences de mon agression sur Paris .un bon coup sur la tronche et voila
pour repondre a Boxy , je ne me suis jamais arrete de bosser depuis sept 75 , hormis les conges... c est pas ca qui va m arreter
le spyder : trop cher .le side : j en ai fait 34 ans et je mettrai bien encore une couche !
mais a un an de la retraite , je dois purger ce que j ai a la maison .il doit me rester 2 vehicules mazout et un vehicule tous chemins ( le Gers = routes toutes pourrites )
donc caravane .petit quad (300cc) partis.a partir un scenic super joli , le MP3 de madame et Olympe par cobtrainte.
nous prendrons un gros quad >500cc ) et plus tard un sidecar...(maman loucge deja sur les sides SIDECAR OCCASION...
pour repondre a Boxy , je ne me suis jamais arrete de bosser depuis sept 75 , hormis les conges... c est pas ca qui va m arreter
le spyder : trop cher .le side : j en ai fait 34 ans et je mettrai bien encore une couche !
mais a un an de la retraite , je dois purger ce que j ai a la maison .il doit me rester 2 vehicules mazout et un vehicule tous chemins ( le Gers = routes toutes pourrites )
donc caravane .petit quad (300cc) partis.a partir un scenic super joli , le MP3 de madame et Olympe par cobtrainte.
nous prendrons un gros quad >500cc ) et plus tard un sidecar...(maman loucge deja sur les sides SIDECAR OCCASION...
le basque
le basque a écrit:je mettrai bien encore une couche !
mais a un an de la retraite , je dois purger ce que j ai.
Ta vie privée ne nous regarde pas...
Mais bon, c'est triste de vieillir.
Savate
flattwin66 a écrit:Prend un C1 avec des petites roues escamotable ...
La voix de la sagesse !
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4u37Au7b_Zg
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9