j arrete la moto ....
+56
jopo
piegux
Rango
BIGJOE 35
bebert 84
psycopat
bib
nortonton
marco
tjouan
Flatman
ffrd
Solex
Bac a Moule
dodge54
Alastor 2262
Phil...
tortilla
flo.90/6
Flatosaure
Henri
Proteus
Juanito
flattwin66
Savate
L'arverne
wafid
loiclux
pollux69
BernardP
seb
lilshbru
gaspard
Lippo
boyington
Lechapelier
J.marc
calendos
NADIR
Dom
Francesco
PizzaRoller
commandant drommard
Seven
tontons
bmw64
tonton
NONO84
gabounette77
flatouille-68
coffee-racer
Mick13
C parti ... 06
Richard
the thing
le basque
60 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: j arrete la moto ....
meu non, c'est du deuxième degré,
c'est comme chez moi, elle croit qu'elle décide...
mais bon, c'est pour avoir la paix sociale
Phil... a écrit:meu non, c'est du deuxième degré,
Pour éviter de dormir sur la béquille. ¿¿
le basque
entre autres....le basque a écrit:Phil... a écrit:meu non, c'est du deuxième degré,
Pour éviter de dormir sur la béquille. ¿¿
Quand on est deux à voyager sur un véhicule,il me semble que les deux ont leur avis à donner,ou alors on achète un sac de sable,c'est pas contrariant un sac de sable.
Richard
Si : gorgé d'eau, çà pèse un âne mort !!! d'où consommation accentuée, ballant....
par contre, un sac de sable, çà ne parle pas, ne donne pas des coups de poing sur le casque du conducteur...
par contre, un sac de sable, çà ne parle pas, ne donne pas des coups de poing sur le casque du conducteur...
calendos
calendos a écrit:Si : gorgé d'eau, çà pèse un âne mort !!! d'où consommation accentuée, ballant....
Oui mais ça doit irriter, le sable...
Savate
Savate a écrit:
je confirme.
BernardP
le basque a écrit:j
Je sais qu elle adore la Venture et en plus avec un gros side ....
Je ne peux pas atteler un BMW avec un gros side a cause du refroidissement insuffisant !
.
Refroisdissement insuffisant sur une BMW attelée ?
Et les livreurs de journaux dans Paris, travaillant par grande chaleur, dans les embouteillages sur une R60 attelée avec 200 kilos de journaux...ils n'avaient pas de problème de surchauffe malgré seulement 30 chevaux et pas de radiateur d'huile !
Pourquoi ne pas avouer que tu as simplement envie de nouveau d'un attelage Venture "royale" , au lieu d'inventer un défaut que les BMW n'ont pas ?
L'amour des flat twins n'est pas un engagement à vie, et aimer les japonaises n'est pas tellement honteux.
( j'ai fait un ptit tour allongé dans le side à journaux d'un pote une fois,mémorable )nortonton a écrit:[
les livreurs de journaux dans Paris, grande chaleur, dans les embouteillages sur une R60 attelée avec 200 kilos de journaux n'avaient pas de problème de surchauffe malgré seulement 30 chevaux et pas de radiateur d'huile !aimer les japonaises n'est pas tellement honteux.
C'est pas de la honte de sa part ,c'est de la pudeur ! Il y a des âmes sensibles sur le forum...
gaspard
nortonton a écrit:et aimer les japonaises n'est pas tellement honteux.
C'est vrai qu'il y en a des qui sont pas trop dégueulasses à regarder
Proteus
'tain, d'habitude , tortilla parle en silence, ou avec des points.
Vlà qu'il a passé la vitesse supérieure : bold, gras, grosse fonte....
çà va tortilla ?
ou t'as changé de clavier ?
Vlà qu'il a passé la vitesse supérieure : bold, gras, grosse fonte....
çà va tortilla ?
ou t'as changé de clavier ?
calendos
A propos, si tu voyais la gueule de mon clavier ....
Dernière édition par tortilla le Sam 29 Juin 2013 - 22:56, édité 1 fois (Raison : ... BOF ...)
Il a bon dos l'clavier
.
Dernière édition par Mick13 le Sam 29 Juin 2013 - 23:21, édité 1 fois (Raison : querty des deux mains ?)
Proteus a écrit:nortonton a écrit:et aimer les japonaises n'est pas tellement honteux.
C'est vrai qu'il y en a des qui sont pas trop dégueulasses à regarder
le bon côté des Japonaises ! belle gueule ,attire les regards ,se tient bien mais saucissonne de l'arrière ....je parlais des amortisseurs ,bande de tordus !!
le basque
BernardP a écrit:Savate a écrit:
je confirme.
Ne pas confondre "sablonneux" et "sable au noeud" (c'est comme les "capotes en glaise", ça irrite.....)
dimanche qui vient ,un type de Draguignan vient voir Olympe ,mais il en a deux à voir aussi ! il y en a une sur Toulouse qui est plus belle ,malgré ses sacoches Bagster de merde ;une RT1
ma décision est prise : étant donné qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et compte tenu du fait que je n'ai plus les vertiges ( j'ai été soigné par une manip' ) , je garderai Olympe si le type répond "absent "
en fait ,le MP3 de Sylvie part ,ainsi que le scénic ! elle se choisira un gros quad homologué route et utilitaire ;on se baladera en duo et donc ,plus besoin de vendre la moto !
ma décision est prise : étant donné qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et compte tenu du fait que je n'ai plus les vertiges ( j'ai été soigné par une manip' ) , je garderai Olympe si le type répond "absent "
en fait ,le MP3 de Sylvie part ,ainsi que le scénic ! elle se choisira un gros quad homologué route et utilitaire ;on se baladera en duo et donc ,plus besoin de vendre la moto !
le basque
BernardP a écrit: alors enlève vite ton annonce du petit coin !
Je te l'avais dit dès la page 3, mon Basqounet.
Ecoute les vieux qu'on de l'âge !
BernardP
toujours la solution d'atteler olympe au quad ? si problème, c'est Mââme qui ramène le convoi au bercail !!!
calendos
Vous y aviez cru, vous ?
Il vous a bien promenés le basque .
Il vous a bien promenés le basque .
Dernière édition par nortonton le Ven 5 Juil 2013 - 7:33, édité 1 fois (Raison : orthographique)
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9