Nettoyage rayons ?
+10
flatmanu
MotorSpirit
Lou2
Savate
pollux69
nortonton
georgesgiralt
Palica Gringo
Mick13
Skill
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nettoyage rayons ?
Skill a écrit:Y'a plus qu'à faire les rayons (pfff, j'en ai compté 40 par roue )
Allez, au boulot
Mick13
M'sieur, M'sieur, j'peux apporter mes roues, que tu les renoves également ??
je veux bien payer le Mirror, mais pas l'huile de coude !
je veux bien payer le Mirror, mais pas l'huile de coude !
calendos
ATTENTION :
A propos du Miror je viens de lire ça sur le forum des Y¤m¤h¤ XT (*)
(*) cooââh ? Un Béhèmiste sur un forum de japs ?
- Pardonnez-moi mon père parce que j'ai péché !
- Bon, ça ira pour cette fois, mais ne recommencez pas. Pour votre contritition vous me démonterez, vous me nettoierez et vous me remonterez les carbus de mon flat twin.
...et après ça on dira que les BMW ne sont pas des motos de curé
A propos du Miror je viens de lire ça sur le forum des Y¤m¤h¤ XT (*)
remarques: bien essuyer apres car si il reste du produit et que ça chaufffe on se retrouve avec des belle traces blanche.
ne pas utiliser sur les tubes d'échappement d'origine car meme apres avoir bien esssuyer je me retouve avec un voile blanchatre sur les tubes impossible à enlever.
(*) cooââh ? Un Béhèmiste sur un forum de japs ?
- Pardonnez-moi mon père parce que j'ai péché !
- Bon, ça ira pour cette fois, mais ne recommencez pas. Pour votre contritition vous me démonterez, vous me nettoierez et vous me remonterez les carbus de mon flat twin.
...et après ça on dira que les BMW ne sont pas des motos de curé
Skill
Son nom exact est cresyl: etSavate a écrit:oui, mais le gresil dans tout ça...?
c'est quoi ?
c'est bien ce dont je parlais...
mais quel est son action, effet sur nos motos ?
Savate
Savate a écrit:c'est bien ce dont je parlais...
a part désinfecter la selle d'éventuelles traces douteuses, je ne vois pas......
pollux69
c'est ce que je pensais...pollux69 a écrit:Savate a écrit:c'est bien ce dont je parlais...
a part désinfecter la selle d'éventuelles traces douteuses, je ne vois pas......
Savate
Bin t'as cliqué sur le premier "click here" de mon dernier post ou bien?? François explique tout ça..Savate a écrit:c'est bien ce dont je parlais...
lou a écrit:Bin t'as cliqué sur le premier "click here" de mon dernier post ou bien?? François explique tout ça..Savate a écrit:c'est bien ce dont je parlais...
J'ai pensé (à tort) que c'était des liens commerciaux...
désolé.
Savate
Tu peux acheter le la laine d'acier en rouleau dans une quincaillerie. C'est un très bon investissement.
Sur ma 90/6 quand je l'ai récupérée les pots étaient bien rouillés, les coudes aussi. Laine 000 + miror et un peu d'huile de coude, ils sont comme neufs. J'utilise la même recette pour l'alu des carter de ma Commando. Quand aux rayons n'insiste pas trop, ils ne seront jamais comme neufs.
Sur ma 90/6 quand je l'ai récupérée les pots étaient bien rouillés, les coudes aussi. Laine 000 + miror et un peu d'huile de coude, ils sont comme neufs. J'utilise la même recette pour l'alu des carter de ma Commando. Quand aux rayons n'insiste pas trop, ils ne seront jamais comme neufs.
brunob
Tu veux une solution pas chère et top le produit de ma grand mère MIROR et laine acier n°000Skill a écrit:Les rayons de ma R60/6 sont ternis et un peu piqués par endroits.
Quels produits me conseillez-vous pour les nettoyer et les rénover sans abîmer le chrome ?
Merci.
Résultat top je viens d'en faire une complète et pourtant la moto avait été remisé depuis une dizaines d'années dans un garage les rayons étaient piqués et les jantes pas top un pot m'a dit que c'était mieux que le belgom.
Tu mets du miror sur la laine d'acier, tu frottes et ensuite tu essuies bien avec un vieux tee shirt et c'est fini
NONO81
Page 2 sur 2 • 1, 2