Nettoyage PC
+6
Richard de l'Aulagnier
oggy
Mick13
Philimael
Pot de fleur
Benoit 67
10 participants
Page 1 sur 1
Nettoyage PC
Salut la meute,
Pour un nettoyage complet de votre PC par un simple "clic" il existe un logiciel gratuit appelé Glary Utilities
http://www.glaryutilities.com/
Interressant pour la base de registre, les traces , les spams et tous les fichiers inutiles qui pourissent une bonne marche du PC
Pour un nettoyage complet de votre PC par un simple "clic" il existe un logiciel gratuit appelé Glary Utilities
http://www.glaryutilities.com/
Interressant pour la base de registre, les traces , les spams et tous les fichiers inutiles qui pourissent une bonne marche du PC
Benoit 67
Re: Nettoyage PC
Alors, je vais tester sur mon vieux PC !
Merci
Merci
J'avais pas vu,j'ai déjà CC Cleaner,mais comme çà coûte rien,je te dis merci aussi.
Richard de l'Aulagnier
DENIS a écrit:Bonsoir
Pis si on a un Mac c'est pas la peine de dire merci !! si ??
Bah , on peut lui dire merci qd même, même si c'est la peine!
Juste pour faire plaisir à Binoi!
"Merci Binoi"
D'ailleurs, pour les prochaines élections présidentielles, je vote "Binoi!"
Pot de fleur
Acide chlorhydrique (véridique) !
Et avec çà qu'est-ce qu'elle prendra, la petite dame ???
Et avec çà qu'est-ce qu'elle prendra, la petite dame ???
Benoit 67
ResoMan a écrit:Je ne sais pas ce que c'est qu'un PC... mais je te dis quand même merci !
ResoMan
C'est vrai que le Parti Communiste se fait discret en ce moment!
Pot de fleur
Pour pas laisser ResoMan dans l'ignorance, un PC = Personal Computer de ce côté ci de l'Atlantide.
Merci pour Gladys. J'avais essayé CCleaner puis Registry Booster. Je download Gladys pour voir si derrière R Booster elle me trouve encore des trucs.
Eh bé oui, mon R. Booster doit être un peu vieux. Elle m'a trouvé plein de dossiers .bck et temp, entre autres, que l'ancien logiciel n'avait pas éliminé. Il défragmente aussi la base de registre ce qui est un plus.
Par contre je la trouve un peu trop sûr d'elle, elle ne propose aucune sauvegarde de la base de registre avant de faire le ménage. Prenez vos précautions.
Merci pour Gladys. J'avais essayé CCleaner puis Registry Booster. Je download Gladys pour voir si derrière R Booster elle me trouve encore des trucs.
Eh bé oui, mon R. Booster doit être un peu vieux. Elle m'a trouvé plein de dossiers .bck et temp, entre autres, que l'ancien logiciel n'avait pas éliminé. Il défragmente aussi la base de registre ce qui est un plus.
Par contre je la trouve un peu trop sûr d'elle, elle ne propose aucune sauvegarde de la base de registre avant de faire le ménage. Prenez vos précautions.
B-Maniak
quand j'utilise ccleaner ,et qu'apres je reviens surle forum ,je dois me reconnecter
idem pour ma messagerie et pour d'autres forums
idem pour ma messagerie et pour d'autres forums
Invité- Invité
serait il possible que c'est parceque j' avais coché COOKIES dans applications
je viens d'effectuer un essai et sa m'a l'air de fonctionner
je sais me reconnecter
mais si vous avez d'autres propositions ,merci
je viens d'effectuer un essai et sa m'a l'air de fonctionner
je sais me reconnecter
mais si vous avez d'autres propositions ,merci
Invité- Invité