Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

r100rt Probleme branchment demarreur

4 participants

r100rt Probleme branchment demarreur  Empty r100rt Probleme branchment demarreur

Message  wolfheart Mer 22 Mai 2013 - 15:01

bonjour

lors du changement de la distrib de mon r100 donc depose de l'allumage ,du pont de diode,etc remontage et la surprise plus de démarreur le relais claque alors depose du cache superieur du moteur pour acceder au demarreur et là le solénoide (raccord rapide) pas branché le probleme c'est que je n'ai pas de cosse disponible peut on m'envoyer une photo du branchement du démarreur et m'indiquer ou est brancher le solenoide
merci

wolfheart

Revenir en haut Aller en bas

r100rt Probleme branchment demarreur  Empty Re: r100rt Probleme branchment demarreur

Message  georgesgiralt Mer 22 Mai 2013 - 15:04

Oulà,
Vas vite te présenter dans la rubrique idoine avant de te faire toper par la patrouille !
Et regarde dans la Flatistech pour le branchement. (ton fil doit être mal branché sur le pont de diodes) et il est noir ...

georgesgiralt

r100rt Probleme branchment demarreur  Empty voici mon branchement

Message  wolfheart Mer 22 Mai 2013 - 15:35

r100rt Probleme branchment demarreur  Img_0017 cosse libre qu'est ce qui vien la?
r100rt Probleme branchment demarreur  Img_0016fil noir au pont de diode sa dessous
r100rt Probleme branchment demarreur  Img_0022
r100rt Probleme branchment demarreur  Img_0018sa ok suite photo
r100rt Probleme branchment demarreur  Img_0020
r100rt Probleme branchment demarreur  Img_0021

voila je suis coincé
merci de votre aide

Dernière édition par wolfheart le Mer 22 Mai 2013 - 16:16, édité 1 fois

wolfheart

r100rt Probleme branchment demarreur  Empty Re: r100rt Probleme branchment demarreur

Message  alex Mer 22 Mai 2013 - 16:12

présente toi vite ! r100rt Probleme branchment demarreur  121895
alex
alex

Message  PizzaRoller Mer 22 Mai 2013 - 16:59

Le fil noir à coté du bleu derrière le redresseur (photo 4) n'a rien à y faire !

Si c'est celui qui vient du faisceau moteur, tu le mets sur le démarreur, tu as une chance de pouvoir démarrer.
Sinon, tu as mis celui qui monte du neutre de l'alternateur et celui du démarreur est sur le coté du redresseur.

Tu as eu de la chance de ne pas faire un feu de joie !

r100rt Probleme branchment demarreur  Idee-p10 Toutélectrix   r100rt Probleme branchment demarreur  569134          r100rt Probleme branchment demarreur  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... r100rt Probleme branchment demarreur  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé