[résolu]Transformation d'une R80/7 quelque peu ruinée en...métisse
+33
Heyrick
patbiker
brico
BMvince
Francesco
addams
mseb
Anis
Flatman
Benjamin_R60
Richard
numero27
natcoyote
BAD SONIC LOUIS
flattwin66
J.marc
Le Gros Zimm
tonton
greg niouBéhémiste
Flatosaure
flatlaurent56
Den's
zaf
jbt
jeje8469
rv80gs
Lou2
gaazzz
the thing
Mick13
Palica Gringo
Proteus
marc D
37 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
HA OUAIS .... quand même !
c est du LOURD !
mon grand père avait une motobylette ; un peu dans ce style , il transportait des poules (des oeufs)ou de l herbe a lapin le tout dans une cagette tenue par un "sandow" ...
bon blague a part : il y a peut être un concours de la "tranformeur" la plus ORIGINALE ?
parce que la , tu est en tête de liste ...
reste a organiser ...!
mais pas mal ce look rétro .
mon grand père avait une motobylette ; un peu dans ce style , il transportait des poules (des oeufs)ou de l herbe a lapin le tout dans une cagette tenue par un "sandow" ...
bon blague a part : il y a peut être un concours de la "tranformeur" la plus ORIGINALE ?
parce que la , tu est en tête de liste ...
reste a organiser ...!
mais pas mal ce look rétro .
brico
Re: [résolu]Transformation d'une R80/7 quelque peu ruinée en...métisse
Avec les sacoches ça en jette carrément, félicitations, moi, j'adore !!!
bon le moteur aurait été plus beau avec la boite à air ronde mais ça reste un détail face à l'ensemble du boulot
bon le moteur aurait été plus beau avec la boite à air ronde mais ça reste un détail face à l'ensemble du boulot
numero27
Des nouvelles
Les routes des Cévennes conviennent à merveille à cette bécane. Les réglages de l'avance avec le double allumage ont pris un peu de temps en raison des essais nécessaires. Un amortisseur (Koni) fuit, j'aurai dû systématiquement changer les joints, à retenir!
Marc, tu n'est pas obliger de mettre un titre a chaque message que tu met dans un post.
flattwin66
Ok, tu sais, je fais un peu au feeling, toujours pas très habitué aux forums mais je m'y met progressivement grâce aux conseils avisés. Je suis plus à l'aise devant un établi qu'un clavier. Ceci dit, et sans partir dans la sociologie de prisunic, quelle richesse!!flattwin66 a écrit:Marc, tu n'est pas obliger de mettre un titre a chaque message que tu met dans un post.
ça, c'est pour le plaisir, dans le garage à Anduze.
Très beau boulot sur cette bécane ! ça change de ce que l'ont voit tous les jours en modif ! avec les sacoches elle en jette ! en bob, ça le fait moins, l'arrière est lourd !
Mais le principal, c'est de ce faire plaisir sur la route
Mais le principal, c'est de ce faire plaisir sur la route
patbiker
Merci, je la trouve bien aussi. Je n'ai pas cherché à faire un bobber, j'ai juste suivi mon instinct, je voulais faire une belle bécane pour voyager loin avec armes et bagages.
belle bande de potes , tres belle realisation chapeau a toi ........... j'adore ta boussole bien vu
Heyrick
Merci. La boussole est sympa mais... Je n'avais pas pensé qu'avec le réservoir en tôle elle allait être perturbée. Bon, ya aussi le GPS!
Je la trouve très belle comme ca....! Pourtant c'est assez loin de ce que j'aime.
J'ai suivi ton post avec beaucoup de plaisir ...C'était une belle récréation.
Dekker
Je ne partage pas forcement l'ensemble de l'esthetique final, mais alors chapeau bas pour le niveau de finition et la qualite de fabrication. Et puis stairway to heaven, mon favori...
Den's
Magnifique travail, et le film est excellent. Bravo !
Stan
Stan a écrit:Magnifique travail, et le film est excellent. Bravo !
Beaucoup d'idées nouvelles et ...bonnes sur ta bécane.
La fabrication est admirable !
Le film captivant.
La position est bonne, et la selle suspendue apporte un surcroit de confort.
Attends toi à être imité !
ça change si plaisamment des kustomisteries mille fois vues et bâclées !
BRAVO l'artiste artisan !
Magnifique....... j'admire l'idée et le travail.
ça réconcilie avec les modif plus ou moins bof et sans personnalité.
J'aurai bien vu un traitement du tableau de bord à la Bugatti avec un jonc bordeaux mais c'est juste que je suis pas fan du bois....
Le porte bagage pareil mais il est tellement fonctionnel avec les sacoches qui arrivent à fleur
M'enfin j'en ai marre de faire les donneurs de leçon face à un tel travail............
ça réconcilie avec les modif plus ou moins bof et sans personnalité.
J'aurai bien vu un traitement du tableau de bord à la Bugatti avec un jonc bordeaux mais c'est juste que je suis pas fan du bois....
Le porte bagage pareil mais il est tellement fonctionnel avec les sacoches qui arrivent à fleur
M'enfin j'en ai marre de faire les donneurs de leçon face à un tel travail............
Dernière édition par Gastair le Lun 4 Mai 2015 - 20:15, édité 1 fois
Gastair
Remerciements
Merci pour tous vos encouragements et vos critiques aussi. je ne suis pas sûr que sans le forum, j'aurai fait aussi bien (c'est tout de même loin d'être parfait quand je regarde de près...) Peut être que vous la verrez aux coupes M. Légendes, mon pote devrait venir! J'y serai aussi. Bonne route à tous et faites gaffe à vivre longtemps et en bonne santé!
J'u serai aussi.
Mais pourras-tu y renter, ou bien seras-tu garé dans la marée du parking extérieur ?
Mais pourras-tu y renter, ou bien seras-tu garé dans la marée du parking extérieur ?
Je planterai ma tente sur le parking moto, je ne pourrai malheureusement pas rentrer sur le circuit.
On a vu passer, repasser, re-repasser cette moto à Anduze hier...pas moyen d'arrêter son pilote pour tailler la bavette avec, sauf à lui lancer un casque.
Dommage, elle est chouette à voir passer!
jbt
Salut jbt.jbt a écrit:On a vu passer, repasser, re-repasser cette moto à Anduze hier...pas moyen d'arrêter son pilote pour tailler la bavette avec, sauf à lui lancer un casque.
Ce que tu dis ne m'étonne pas car mon pote était très occupé à filmer des musicos à un festival de batterie près d' Anduze. Tu es du coin?
Non, j'étais de passage avec quelques gars du forum, en balade après être passés à Orange aux GS Days.
Tant pis!
Tant pis!
jbt
Vous vous êtes arrêtés dans un des restos devant le temple?
Et moi je me suis arrêté exprès il y a quelques mois pour essayer de te voir car ta moto était garée en face des terrasses des bistrots au pied des Cévennes, je me demande si ce n'était pas à St Hippolyte du Fort...
the thing
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6